Guest papillonbleu Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 hello ladies comment ca va ? hellooooooo miiiiiiissssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ness pour les caftans, j'ai eu bcp bcp de coup de coeur moi :04:, je compte m'achetr un aprés le mariage, la je veux plus débourser de l'argent pour les tenues, franchement merci merry, il est temps de te decider, nour el houda son seul inconvenient c'est les chaises des invités, pas trop confortable :04:; ça leur pouusera de rester debour et danse, vive l'ambiance pour le kabyle, c'est vrai, c'est pas frequent du tt chez nous, t'as qu'à mettre une tenue kabyle que tu vas coudre, met toi d'accord avec une machta, peut etre qu'elle te comprendra et essayera d'imiter un p'ti peu ce style yasmine je suis allée y plus de 4 ans nsite, c'est sur que y a eu un changement, forte concurrence, tt à l'heure on m'a dit lella merier, moi j'aime pas trop, entre nous ceux du centre ville mazalou chouia à l'ancienne à part hadouk trés chers y a meribout merry, pas mal aussi Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 fait comme moi, depose ton tissu à distance et demande un model mariée, inchalah il te plaira, car tout les caftans se ressembles tout depend du tissu et la couleur, la seule chose ki change c le col et les manches. bon courage à toi ma belle merci papi mais je ne pourrai pas déposer un tissue a l’aveuglette il mon faut un modèle précis c pas possible pour quoi suis-je pas facile dans mes choix coucou tag Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 hello tag, ça va? Mme merry, je sens que t'as assuré question tasdira , bsa7tek soeurette Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ma soeur, pour moi j'ai déja versé une somme pour mon caftan, il est violet, 2 piéces satin + dentélle , je vai cherhcer une photo qui lui resemble merci j'aimerai bien Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 merci les filles ca va hamdoullah ! moi jadooore les caftans jen 5 ou 6 dont un tres charge pour la tasdira ... tro classe! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 merci les filles ca va hamdoullah ! moi jadooore les caftans jen 5 ou 6 dont un tres charge pour la tasdira ... tro classe! peu tu me posté qu'elle photo des caftans que tu aime stp Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ness, ou tu le veux leger, donc te faudra tissu foulard un peu plus classe, comme celui de redlisa si tu l'as vu, un tissu satiné , deux tons et brodé ou comme ceux qu'à posté nari hier, style moderne, des manches qui sortent de l'ordinaire ou le col je crois qu'on peux les classer dans ces trois categories, si j'oublie pas une autre, à partir de ça je pense que tu pourras te decider Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 tu peu me posté qu'elle photo des caftans que tu aime stp la je peu pas,pke je suis sur mon telephone jai juste en photo le dernier caftan que jai achete un rose,je peu le mettre en avatar pr kk instant si tu veux..je c pas si tu la deja vu Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 coucou TAG coment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 hello tag, ça va? Mme merry, je sens que t'as assuré question tasdira , bsa7tek soeurette pas télement psk içi a annaba c almachta et je me concentre bcq sur ma tassdira alger si assez compliquée pour moi, l'ensemble, la robe de soirée , une robe bérbére, et le prb de coiffeuse et de robe blanche :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ness pour les caftans, j'ai eu bcp bcp de coup de coeur moi :04:, je compte m'achetr un aprés le mariage, la je veux plus débourser de l'argent pour les tenues, franchement merci merry, il est temps de te decider, nour el houda son seul inconvenient c'est les chaises des invités, pas trop confortable :04:; ça leur pouusera de rester debour et danse, vive l'ambiance pour le kabyle, c'est vrai, c'est pas frequent du tt chez nous, t'as qu'à mettre une tenue kabyle que tu vas coudre, met toi d'accord avec une machta, peut etre qu'elle te comprendra et essayera d'imiter un p'ti peu ce style yasmine je suis allée y plus de 4 ans nsite, c'est sur que y a eu un changement, forte concurrence, tt à l'heure on m'a dit lella merier, moi j'aime pas trop, entre nous ceux du centre ville mazalou chouia à l'ancienne à part hadouk trés chers y a meribout merry, pas mal aussi oui hanouna vive l'ambiance, t'as fait une bonne affaire :mdr: alor pour lala meriem moi pas j'aims pas trop , yasmine c bcq + mieux elle est devenue simple et jolie , en tous cas j'ai pas le choix , meribout c complet pour lmachta oui t'a raison , de tte façon j'ai ma robe kabyle et mes bijoux donc inchallah pas de souci :gun_smilie: je ss totalement perdu , il me reste bcq de trucs , et la robe blanche rayha njibha a alger donc location 3 jours , :crazy::crazy: rabi yostar chehal yokhraj le prix Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 coucou TAG coment ça va? ma belle hamdoullah ca va kraht men la fac lol hada ma kan! kach achats wala walou? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ness, ou tu le veux leger, donc te faudra tissu foulard un peu plus classe, comme celui de redlisa si tu l'as vu, un tissu satiné , deux tons et brodé ou comme ceux qu'à posté nari hier, style moderne, des manches qui sortent de l'ordinaire ou le col je crois qu'on peux les classer dans ces trois categories, si j'oublie pas une autre, à partir de ça je pense que tu pourras te decider je non c rien mdrrrrrr aucune aidé :confused: merci blue je veau un class qui fait hroussa et pas trop bling bling tu vois se que je veau dire ou pas Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 je comprends merry, tu dois faire tt en double, et t'es obliger de faire de truc pas seulement de notre region, des couturieres pas forcement habituée à ce genre de demande, et la robe ghabni 3la la robe 30000da location, donc vaut mieux l'acheter meribout complet, octobre toi c'est ça? yasmine c'est netemment mieux que lella meriem, un bon choix, y a mon amie qui va faire son mariage à el yasmine juste aprés moi Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 la je peu pas,pke je suis sur mon telephone jai juste en photo le dernier caftan que jai achete un rose,je peu le mettre en avatar pr kk instant si tu veux..je c pas si tu la deja vu a oui je veau bien le voir et non je n les pas encor vue merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ma belle hamdoullah ca va kraht men la fac lol hada ma kan! kach achats wala walou? va voir ton mp Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 désolée ness mais je vois pas :mdr: si toi meme t'arrive pas à voir je rigole, dis moi t'as vu le style de reglisa, je crois qu'il peut faire la'affaire, jeune, classe, et 3roussa ou bien tu le fais en tulle travaillé bonne nuit les filles, je dois quitter :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 je comprends merry, tu dois faire tt en double, et t'es obliger de faire de truc pas seulement de notre region, des couturieres pas forcement habituée à ce genre de demande, et la robe ghabni 3la la robe 30000da location, donc vaut mieux l'acheter meribout complet, octobre toi c'est ça? yasmine c'est netemment mieux que lella meriem, un bon choix, y a mon amie qui va faire son mariage à el yasmine juste aprés moi oui galouli complet mais j'ai pas confirmé, pour la robe esk il ya une qui coute 3 million , je m'en doute , c sure aktar sinon nachriha khir wach ngoulo rabi ykoun fel3awn inchallah, rayha nahbel :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 désolée ness mais je vois pas :mdr: si toi meme t'arrive pas à voir je rigole, dis moi t'as vu le style de reglisa, je crois qu'il peut faire la3roussa, jeune, classe, et 3roussa ou bien tu le fais en tulle travaillé bonne nuit les filles, je dois quitter :kissSmiley bonne nuit ma soeur, et bon courage:o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 désolée ness mais je vois pas :mdr: si toi meme t'arrive pas à voir je rigole, dis moi t'as vu le style de reglisa, je crois qu'il peut faire la3roussa, jeune, classe, et 3roussa ou bien tu le fais en tulle travaillé bonne nuit les filles, je dois quitter :kissSmiley c vrait se que tu dit lol maranich mfahma rouhi :mdr: non j pas vue se lui de réglisa domage merci blue bonne nuit fait de beau reve Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 voila ness vite regarde lol jefface ! Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 re bonsoir dsl g t au tel pour ma robe je l'ai louer j'ai aps de photos mais le bas est comme l'avatar de blue Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 bechouia merry des robes à 300 euro à peu pres j'en ai déja vu, mais vaut que tu la commande à partir d'une adresse en eurobe et qu'on te la ramene, parceque je suis pas sure qu'on te livrera ici à annaba, l'aeroport ba3d yasra un detournement :crazy: amine, rabi ykoun fel 3awn periode we t3adi, allah la yreja38a, tu sais quoi, vraiment j'en ai marre de penser qu'à ça, je stagne , j'arrive pas à faire autre chose :crazy: aller bonne nuit les filles, cette fois je quitte pour de vai portez vous bien :10: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts