mina08 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 bayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy amira les filles moi aussi je part apré nwéli nchalah bizouuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 dsl j'ai aps vu... non c kifkif depuis le matin mais j'essaie de me changer les idées avec toutes... oui fi juillet et départ en juin donc ça se rapproche à un point :crazy::crazy:!!! et toi Amou ça avance tes prépa??? ryma relativise,tu sera prête a temps inchallah ca va avec messieu Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Pour les gourmettes c'est entre 2000 et 7000 DA Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 les filles je sort a demain biwi , ryma n'oublier pas ma kestion bey quel kestion mira j'ai pas vu Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Rymoucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee devine quoi ! On m'a appelé pour elkhedmaaa ! :04: :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: on a gagné,on a gagné,on a gagné,on a gagné, nchalllllllah tasdaklek ma belle,nchallah je suis hyper contente Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 dsl j'ai aps vu... non c kifkif depuis le matin mais j'essaie de me changer les idées avec toutes... oui fi juillet et départ en juin donc ça se rapproche à un point :crazy::crazy:!!! et toi Amou ça avance tes prépa??? ben oui sa se raproche ana je fais les fiancail mois de juin nchalah et mariage octobre oui sa mais c dernier jours je me suis calmer coté achat bizarement je suis super zen je me concentre sur ma mhiba ma belle mere vien ce samedi nchalah donc je veux apprecier surtout que mon cheri je l'ai pas vu men 1er janvier donc c l'occasion il me manque tellement et je l'aime tellement aussi :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ben oui sa se raproche ana je fais les fiancail mois de juin nchalah et mariage octobre oui sa mais c dernier jours je me suis calmer coté achat bizarement je suis super zen je me concentre sur ma mhiba ma belle mere vien ce samedi nchalah donc je veux apprecier surtout que mon cheri je l'ai pas vu men 1er janvier donc c l'occasion il me manque tellement et je l'aime tellement aussi :crazy::crazy: l'amour ya l'amoureuse Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 quel kestion mira j'ai pas vu ben elle t"a demandé ton avis toi et Bw seulement pour le choix de sa chourra hna on a pas le droit de repondre lol , mira n pas satisfaite d el jorf elle veut un couvrle lit assorti aussi voila Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ben elle t"a demandé ton avis toi et Bw seulement pour le choix de sa chourra hna on a pas le droit de repondre lol , mira n pas satisfaite d el jorf elle veut un couvrle lit assorti aussi voila mira personnellement je te conseil bach djerah pour le modèle ainsi le tissus,moi ma chora je l'an ferai bleu turcoi Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ....................... Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 eh les filles je voulais vous poser une qst dites moi wech trej3ou ki yjou la belle famille pour el mouloud koiiiiiiiiiiiiii lazem nraj3ou , ana c ma premier mhiba mais tjr ki jiw fel khotba et kti3 chart nraj3oulhom une boite de gateau mais pour l mouloud je c pas Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 eh les filles je voulais vous poser une qst dites moi wech trej3ou ki yjou la belle famille pour el mouloud coucou nina bonne question! Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 koiiiiiiiiiiiiii lazem nraj3ou , ana c ma premier mhiba mais tjr ki jiw fel khotba et kti3 chart nraj3oulhom une boite de gateau mais pour l mouloud je c pas ahla amoureuse nous pour l'khotba/fatha on rend la moitié de la tarte Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 [................. Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 c 'est tt? non lool on fait aussi un grand plateau de gateau avec d bonbon,pistache ,datte cacahuet ect pour l'a3riss et aprés quand eux nous re rendent ce plateau il nous mette dedan de la tamina Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ben oui sa se raproche ana je fais les fiancail mois de juin nchalah et mariage octobre oui sa mais c dernier jours je me suis calmer coté achat bizarement je suis super zen je me concentre sur ma mhiba ma belle mere vien ce samedi nchalah donc je veux apprecier surtout que mon cheri je l'ai pas vu men 1er janvier donc c l'occasion il me manque tellement et je l'aime tellement aussi :crazy::crazy: tu as raison moi aussi j'ai grave ralenti ces derniers temps jepréfère garder l'argent plutot que trop dépenser pour rien!!! et tu sais déjà ce que tu vas mettre pour les fiançailles??? tu en as de la chance de le voir samedi je l'ai plus vu depuis des mois mm pas par webcam!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ryma relativise,tu sera prête a temps inchallah ca va avec messieu nchallah mais tu sais j'ai pas vraiment peur de ne pas etre prete! j'ai plus peur que ma tasdira soit nulle... avec messieu ben:confused::chut::bawling: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 et vous ne donnez pas de robe pour la belle mere et des parfums pour les belles soeurs et le beaux pere? oui etdes robes aussi pour la mere et les tante (tu ma fait pencé,car enfait comme ce jour la c pa moi qui est preparé c choses la j'ai tendance a oublier lol) mais pas de parfum ni robe,et pas pour le belle soeur non plus Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 :clap: Je suis rassuréeeeeeeee je te jure !! Mais pour l'instant mazel, je dois passer des entretiens, mais j'ai 2 pistes alors espérons que au moins une aboutisse !! allez nari je crois en toi!! donne toi à fond!! Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 tu as raison moi aussi j'ai grave ralenti ces derniers temps jepréfère garder l'argent plutot que trop dépenser pour rien!!! et tu sais déjà ce que tu vas mettre pour les fiançailles??? tu en as de la chance de le voir samedi je l'ai plus vu depuis des mois mm pas par webcam!!! oui,enplus ca fait rentré la baraka dans ton mariage Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Pour les gourmettes c'est entre 2000 et 7000 DA j'adore les bujoux kabyles pynoucha merci de nous en faire profiter!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 :Doui,enplus ca fait rentré la baraka dans ton mariage ben oui et puis pour tt transporter c'est pas évident c'est aussi pour ça...:D:D Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 :D ben oui et puis pour tt transporter c'est pas évident c'est aussi pour ça...:D:D wé aussi ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts