Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

cest HS cke jvai dire mais bon..jsui allee a MAC achete du makeup (je prend mon makeup ac moi chez la coiffeuse le jour du mariage) jai trouve la femme tro desagreable alors jvai commander sur le net....

je sens ke je vais me maquiller seule je suis trop complikee lol

lol mdr

ta raison si t mal accueillie c normal ke tu veuille pas commercer avec eux et leur donner des sous

mdrrrrr mais non nchallah tu trouveras une bonne makilleuse ki sera sur la meme longueur donde ke toi tkt pas

mais c une bonne idée ca de prendre sa propre palette de make-up chez la makilleuse le jour J >>> merci pour lidée TAGounette

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

walah t as raison ..

jte suis mdr

j avais senti qu tu etais experte mashallah ..

merci ma belle mais moi jsuis plus lexperte en make up sur le topic mdrr..mismis a beaucoup de gout elle te conseillera bien en esperant ke tora loccas de la croiser ici..

moi avant de venir ici javai deja une idee de ce ke je voulais,et javais deja acheter des tenues..la jen suis a letape trousseau c fatiguant jte jure..hamdoullah ta le temps encore

le filles, la connexion m'énerve aujourd'hui, en je me sens fatiguée :( et je travaille demain matin inchallah, donc je vous laisse mes copinettes

bonne nuit et mille bisous a mes trés chéres amies:throb::throb::throb:: shok, nessnousa, zazounette, TAG, salem, pipi, souema , et bonne nuit pour mes chérs nouvelles amies:throb:: coeur de patate et asma (enchantée)

je vous souhaite une bonne soirée

bisou bisou bisou

GRAND BONJOUR POUR HABIBATI (équipe du matin), ryouchettes, biwi, pynoucha, dalilya, lilysarah (hadi ghiba), auressia,taki,.... et aussi grand salut pour,bleu, amoureuse, nina, mine (win raki???), mismis ma belle, nari, ..... et toutes les autres samhouni ida nsitkom :crazy:

thalaw fi rwahekom mes chéries

a la prochaine inchallah

salam

une robe arabe rose une robe de mensouj un karakou mauve avec une jupe et un karakou bleu avec seroual et une takchita une constantinoise(fergani) je veux ajouté une robe kabyle et une autre tenue dans je cherche si je ne trouve pas j'ajouteré un autre karakou.+chedda et rda et la robe blanche bien sure

allah iberk

bsahtek

lol mdr

ta raison si t mal accueillie c normal ke tu veuille pas commercer avec eux et leur donner des sous

mdrrrrr mais non nchallah tu trouveras une bonne makilleuse ki sera sur la meme longueur donde ke toi tkt pas

mais c une bonne idée ca de prendre sa propre palette de make-up chez la makilleuse le jour J >>> merci pour lidée TAGounette

mais derien ma poulette, moi jfais ca pke jai une idee TRES TRES precise de ce que je veux,des couleurs ect..alors fo ke je surveillerai tout..je vais investir sur un fond de teint hala,une bonne poudre,un correcteur et un fixateur et nchallah ca devrait le faire..:D

cest HS cke jvai dire mais bon..jsui allee a MAC achete du makeup (je prend mon makeup ac moi chez la coiffeuse le jour du mariage) jai trouve la femme tro desagreable alors jvai commander sur le net....

je sens ke je vais me maquiller seule je suis trop complikee lol

t'as déja commander sur le site?

Sérieux tu t'en sors comme une proTAG donc ça me choquerai pas que tu te maquille seule...

le filles, la connexion m'énerve aujourd'hui, en je me sens fatiguée :( et je travaille demain matin inchallah, donc je vous laisse mes copinettes

bonne nuit et mille bisous a mes trés chéres amies:throb::throb::throb:: shok, nessnousa, zazounette, TAG, salem, pipi, souema , et bonne nuit pour mes chérs nouvelles amies:throb:: coeur de patate et asma (enchantée)

je vous souhaite une bonne soirée

bisou bisou bisou

GRAND BONJOUR POUR HABIBATI (équipe du matin), ryouchettes, biwi, pynoucha, dalilya, lilysarah (hadi ghiba), auressia,taki,.... et aussi grand salut pour,bleu, amoureuse, nina, mine (win raki???), mismis ma belle, nari, ..... et toutes les autres samhouni ida nsitkom :crazy:

thalaw fi rwahekom mes chéries

a la prochaine inchallah

salam

oh c dommage ma puce!!!!

alors bonne nuit a toi aussi! tu va nous mankée! porte toi bien et bon courage pour le boulot demain nchallah

bizouilles et à bientot nchallah

nessnoussa wechraki?koi de neuf de ton cote?

merci de le demandé tagounet, je stagne un peu pour le moment je suis ruiné lol

je veau arrete un peu le frache je me d’érigé ver l’or :crazy::crazy: un peu j rien, an kamlhoumlou drahmou mon papouné :mdr:

t'as déja commander sur le site?

Sérieux tu t'en sors comme une proTAG donc ça me choquerai pas que tu te maquille seule...

nan ma belle jai pa commander encore chez eux je voulais reperer et voir les teintes de mes propres yeux pke bon sur le net tu vois pas bien..

ma mere me di 3labali ,je le sens trop que tu vas te maquiller seule..moi ca me generais pas,jaime tro faire ca lol mais tu vois jai envie de minimiser au max le stress ce jour la...

vraiment si jsui pa prof danglais jfai une formation d'esthetique oblige !!!!

mais derien ma poulette, moi jfais ca pke jai une idee TRES TRES precise de ce que je veux,des couleurs ect..alors fo ke je surveillerai tout..je vais investir sur un fond de teint hala,une bonne poudre,un correcteur et un fixateur et nchallah ca devrait le faire..:D

nchallah ta raison c'est ton jour alors ta tt a fait le droit detre exigente

en plus tarive a gerer coter application de make up alors entraine toi le plus possible en te makillant comme pour ton mariage comme ca ca coulera de source le jour J

bsahtek nchallah

et surtout le fixateur c hala. au bled g encore pas vu une seule makilleuse utiliser ca alors du coup elle dégouline toute après mdr mseken

nchallah ta raison c'est ton jour alors ta tt a fait le droit detre exigente

en plus tarive a gerer coter application de make up alors entraine toi le plus possible en te makillant comme pour ton mariage comme ca ca coulera de source le jour J

bsahtek nchallah

et surtout le fixateur c hala. au bled g encore pas vu une seule makilleuse utiliser ca alors du coup elle dégouline toute après mdr mseken

nimporte qui peut bien se maquiller fo juste avoir les bons outils (genre des bons pinceaux,des bons produits surtt pr le teint)..le fixateur jai trouve au bled mais sa fixe pas tro mdrrr. au pire si ta pas de fixateur tu met un pshit deau thermale ou de brumisateur c idem..

Guest papillonbleu
nimporte qui peut bien se maquiller fo juste avoir les bons outils (genre des bons pinceaux,des bons produits surtt pr le teint)..le fixateur jai trouve au bled mais sa fixe pas tro mdrrr. au pire si ta pas de fixateur tu met un pshit deau thermale ou de brumisateur c idem..

c koi comme fixateur que tu utilise?? je veux bien en acheter car sur ma peau le maquillage ne reste pas longtemps malgrés que j'utilise de la bonne marque loool

je ne pense pas que je pourrai me maquillé toute seule le jour du mariage je serai trop stressé et débordé