ness03 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 pour celle qui en demandé pour les serwels de karkou il en a deux serwel el chelka et serwel medawer Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 pour celle qui en demandé pour les serwels de karkou il en a deux serwel el chelka et serwel medawer Nessnoussa t'as grossi dis donc!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 il y a serwal shelka (ouvert sur les cotes),serwal mdawar (plus large et pas ouvert),ou une jupe (porte par nass tlemcen generalement louest algerien)...apres on est en 2011,tu peux faire comme tu le sens pr le bas..mais la tradition c soit chelka soit mdawar..perso jkiffe le mdawar... merci pour la précision..perso le medeouar fera en sorte de me faire paraitre grosse..parcontre shelkha est pres du corp.. ca me plait plus:p Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 merci bella ca me fait plaisir de discuter avec toi t as l air d etre une chic fille.. un coucou a ttes les autres filles que je ne connais pas helas car nouvelle!! je m incruste peu a peu :confused: inchallah pour une bonne et merveilleuse amitié.. kiss to all .. nchallah coeur de patate lol (ton pseudo me fais tro rire) merci ma pepette pour le compliment, c cro zentilll tinkiete on c toute incruster un jour ds ce forum, la preuve moi ca fais pa longtemps et dkhalt dakhla china :mdr::mdr::mdr: lol :confused: tkt tu va toutes les connaitre ici on est comme des soeurs wallah! une grande et belle famille!!! c ce ki ma plu ds ce topic sois la bienvenue et tu as ta place tkt pa Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 you're welcome coeur de patate ! mabrouk 3lik nchallah tu vas trouver tte les infos necessaires ici..les filles sont trop chou,et encore lekipe est pas au complet,il mank les filles du matin..toutes avec des conseils aussi utiles les uns que les autres! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 merci pour la précision..perso le medeouar fera en sorte de me faire paraitre grosse..parcontre shelkha est pres du corp.. ca me plait plus:p ca depens fo vraiment essayer.. Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 pour celle qui en demandé pour les serwels de karkou il en a deux serwel el chelka et serwel medawer merci ness t sympa:) Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 il y a serwal shelka (ouvert sur les cotes),serwal mdawar (plus large et pas ouvert),ou une jupe (porte par nass tlemcen generalement louest algerien)...apres on est en 2011,tu peux faire comme tu le sens pr le bas..mais la tradition c soit chelka soit mdawar..perso jkiffe le mdawar... merci pour les explications c trop cool moi jconnaissais pas du tout tt ca le chelka (alors!!) jadore, c class le mdawer ca le fais oci Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 ca depens fo vraiment essayer.. t as raison faut suivre l avis d experts.. merci ma belle .. Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 je viens de voir mes robes arabe chez la couturière elles sont magnifique(je vous remet les photos après mon mariage bi1 sure :mdr:) oh la la bsahtek et mabrouk hram aalik ...lol .... on dois attendre combien alors avant de les voir??????? Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 une robe arabe rose une robe de mensouj un karakou mauve avec une jupe et un karakou bleu avec seroual et une takchita une constantinoise(fergani) je veux ajouté une robe kabyle et une autre tenue dans je cherche si je ne trouve pas j'ajouteré un autre karakou.+chedda et rda et la robe blanche bien sure Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 il fo attendre 7 mois mes chéries Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 you're welcome coeur de patate ! mabrouk 3lik nchallah tu vas trouver tte les infos necessaires ici..les filles sont trop chou,et encore lekipe est pas au complet,il mank les filles du matin..toutes avec des conseils aussi utiles les uns que les autres! mdr jsuis trop contente on dirait une petite fille devant une tonne de bonbons :p avouez que preparer son mariage est chouette lol Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Nessnoussa t'as grossi dis donc!:rolleyes: mdrrrrrr oui juste en reve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 t as raison faut suivre l avis d experts.. merci ma belle .. derien,moi jai resolu le probleme je fais les 2 lol le karakou sa reste LA tenue algerienne que jadore,alors mdawar shelka peu importe jaime ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 re les filles, j'abondonne beslametkoum tahdrou j'arrive pas à suivre Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 il fo attendre 7 mois mes chéries ah wach i saberna :mdr::mdr::mdr: maalich fi hakek hanouna Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 nessnoussa wechraki?koi de neuf de ton cote? Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 nchallah coeur de patate lol (ton pseudo me fais tro rire) merci ma pepette pour le compliment, c cro zentilll tinkiete on c toute incruster un jour ds ce forum, la preuve moi ca fais pa longtemps et dkhalt dakhla china :mdr::mdr::mdr: lol :confused: tkt tu va toutes les connaitre ici on est comme des soeurs wallah! une grande et belle famille!!! c ce ki ma plu ds ce topic sois la bienvenue et tu as ta place tkt pa merci merci jvous aime deja mdr Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 mdr jsuis trop contente on dirait une petite fille devant une tonne de bonbons :p avouez que preparer son mariage est chouette lol graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave c trop coooooooooooooooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 alors les filles si c possible je veux un nouveau model d'une tenue orientale classe Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 derien,moi jai resolu le probleme je fais les 2 lol le karakou sa reste LA tenue algerienne que jadore,alors mdawar shelka peu importe jaime ! walah t as raison .. jte suis mdr j avais senti qu tu etais experte mashallah .. Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 alors les filles si c possible je veux un nouveau model d'une tenue orientale classe lakelle de tenue? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 cest HS cke jvai dire mais bon..jsui allee a MAC achete du makeup (je prend mon makeup ac moi chez la coiffeuse le jour du mariage) jai trouve la femme tro desagreable alors jvai commander sur le net.... je sens ke je vais me maquiller seule je suis trop complikee lol Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 merci ness t sympa:) c rien Voila un serwel mdawer Et voila un serwel chelka perso je les aime tout les deux lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts