Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

il y a serwal shelka (ouvert sur les cotes),serwal mdawar (plus large et pas ouvert),ou une jupe (porte par nass tlemcen generalement louest algerien)...apres on est en 2011,tu peux faire comme tu le sens pr le bas..mais la tradition c soit chelka soit mdawar..perso jkiffe le mdawar...

merci pour la précision..perso le medeouar fera en sorte de me faire paraitre grosse..parcontre shelkha est pres du corp.. ca me plait plus:p

merci bella ca me fait plaisir de discuter avec toi t as l air d etre une chic fille..

un coucou a ttes les autres filles que je ne connais pas helas car nouvelle!! je m incruste peu a peu :confused:

inchallah pour une bonne et merveilleuse amitié..

kiss to all ..

nchallah coeur de patate lol (ton pseudo me fais tro rire)

merci ma pepette pour le compliment, c cro zentilll

tinkiete on c toute incruster un jour ds ce forum, la preuve moi ca fais pa longtemps et dkhalt dakhla china :mdr::mdr::mdr: lol

:confused:

tkt tu va toutes les connaitre

ici on est comme des soeurs wallah! une grande et belle famille!!!

c ce ki ma plu ds ce topic

sois la bienvenue et tu as ta place tkt pa

il y a serwal shelka (ouvert sur les cotes),serwal mdawar (plus large et pas ouvert),ou une jupe (porte par nass tlemcen generalement louest algerien)...apres on est en 2011,tu peux faire comme tu le sens pr le bas..mais la tradition c soit chelka soit mdawar..perso jkiffe le mdawar...

merci pour les explications c trop cool

moi jconnaissais pas du tout tt ca

le chelka (alors!!) jadore, c class

le mdawer ca le fais oci

une robe arabe rose une robe de mensouj un karakou mauve avec une jupe et un karakou bleu avec seroual et une takchita une constantinoise(fergani) je veux ajouté une robe kabyle et une autre tenue dans je cherche si je ne trouve pas j'ajouteré un autre karakou.+chedda et rda et la robe blanche bien sure

you're welcome coeur de patate ! mabrouk 3lik nchallah tu vas trouver tte les infos necessaires ici..les filles sont trop chou,et encore lekipe est pas au complet,il mank les filles du matin..toutes avec des conseils aussi utiles les uns que les autres!

mdr jsuis trop contente on dirait une petite fille devant une tonne de bonbons :p

avouez que preparer son mariage est chouette lol

nchallah coeur de patate lol (ton pseudo me fais tro rire)

merci ma pepette pour le compliment, c cro zentilll

tinkiete on c toute incruster un jour ds ce forum, la preuve moi ca fais pa longtemps et dkhalt dakhla china :mdr::mdr::mdr: lol

:confused:

tkt tu va toutes les connaitre

ici on est comme des soeurs wallah! une grande et belle famille!!!

c ce ki ma plu ds ce topic

sois la bienvenue et tu as ta place tkt pa

merci merci jvous aime deja mdr