Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

1ère :Petit Bouchés au chocolat :

ingrédients

pour environ une soixantaine de fours

*200 de beurre ramolli

* 3 jaunes d'oeufs

* 100g de sucre glace

* 1 sachet de sucre vanillé

* 1 pincée de sel

* 1/2 c à café de cannelle

* 1/2 c à café de muscade

* 1 pincée de gingembre en poudre

* 200g de farine

* 1 c à café de levure chimique

* 30g de cacao en poudre

* 125g de noisettes moulues

* 100g de chocolat pour le nappage

* pistaches hachées, ou amandes concassées ou effilées-ce que j'ai mis)

PRÉPARATION

* dans un saladier, travailler ensemble le beurre; les jaunes d'oeufs, le sucre, le sucre vanille, le sel ainsi que les épices, jusqu'à obtention d'un mélange crémeux

* Ajouter la farine, la levure et le cacao tamisé, et les noisettes.Travailler au batteur pour avoir une pâte lisse...que vous laissez reposer 1 heure dans un lieu frais.....tapisser une plaque

* avec vos mains farinées faire des boules de la taille d'une noix et rangez les sur la plaque, à 2/3 centimètres d'intervalle. Laisser reposer 10min au frais

* Cuire au four préchauffé une dizaine de minutes

Oh merchii ma chumelle..

j'en auré besoin pour les jours qui arrivent, jvé me retrouvé au chomage dc j'essayerai de m'occupé un peu avc ça..

@mery: coucou hbiba, lahla yghaybek:o wechraki?

@shokobon: wehcraki chocolati..dewekhtouna avc le chocolat surtout que j'ss un ptit pe en manque:p

sinon hamdoulileh (un p'tit peu malade) mais hamdoulileh et toi??

Oh merchii ma chumelle..

j'en auré besoin pour les jours qui arrivent, jvé me retrouvé au chomage dc j'essayerai de m'occupé un peu avc ça..

@mery: coucou hbiba, lahla yghaybek:o wechraki?

@shokobon: wehcraki chocolati..dewekhtouna avc le chocolat surtout que j'ss un ptit pe en manque:p

sinon hamdoulileh (un p'tit peu malade) mais hamdoulileh et toi??

allah yachfik hbibti!! lol moi aussi jai envie dvomir a cause de chocolat aussi (kathert) lol sinon nahmed rabbi

t en mank de chokolat? lol ! sert toi ds les gateau ke nous a montrer zazou!lol

matahachmich raki fi darek :mdr::mdr:

Wach tahki???kachma chriti lyoum?

tout simplement parce que j'compte arreté le boulot, j'me fatigue trop et puis c même pas interessant, dc j'préfére gardé le peut d force que g pour mes préparatif w khlass:p

Ah d'accord , tu as raison ma zumelle , bonne chance :throb:

tout simplement parce que j'compte arreté le boulot, j'me fatigue trop et puis c même pas interessant, dc j'préfére gardé le peut d force que g pour mes préparatif w khlass:p

hey ma chéri pourquoi arreter???? procede autrement!! demande a passer a un mi-temps comme ca tu pourra avoir une rentrée dargent tout en profitant de ton tps libre aussi te reposer

en reduisant ton temps de travail tu sera tranquille nchalah et au moins tu sera pa au chomage! :confused:

De rien Nesnoussa :p

Les filles puisque ça sera un pique nique , je compte faire des volovants , macédoine et une salade grecque , vous en pensez quoi?

MIAM MIAM

c'est nikel wallah

sakhaftini : si mon zhom étai pres dmoi jferai un picnik

nchallah vous aurez le bo temps

MIAM MIAM

c'est nikel wallah

sakhaftini : si mon zhom étai pres dmoi jferai un picnik

nchallah vous aurez le bo temps

Il n'est pas près de moi :( c'est pour cela que je fais ça pour marqué la journée chaque fois d'une façon :throb:

Incha'allah merci ma belle :)

:mdr::mdr::mdr:

BIENVENUE HANOUNA CA VA????

BSAHTEK LES SHOKOBON MAIS MOI LA JE FAIS UNE OVERDOSE DE SUCRERIE :mdr:

NCHALLAH LAAKOUBA LI MAZOULOU OU LYA ET ALLAH I SELMEK

ETOI TU EN EST OU???

allah isselmek oukhtii

mon mariage eté prevu pour cet eté mais allah ghaleb changement a la derniere minute..a causes de circonstances familiales

donc jme suis deja lancé mais la je vais aller molo molo :

je ferai simple contrairement a ma soeur qui a presque fait ttes les tenue a lgeriennes mais ne porte que c robes de soirée au mariages ou elle se rends lol j appelle ca du gaspillage donc pour moi jai tjr rever d avoir un carakou avec seroual lala(corriges moi pour le nom) noir de preference ya pas mieux que le traditionnel plus une robe kabyle(lazem puisque je suis une kabyle) traditionnelle simple pas trop chargée ..un kaftan marocain que jai deja repéré jte le montrerait et 2 ou 3 robes de soirée simple aussi car tt ce qui est trop compliqué tue le charme voila..pour le mariage il se fera a bejaia inchallah et cela pour l eté 2012 inchallah voila