shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 J'veut la recette des trois... moi j'adore tous :throb: COucou les filles j'espère que vs allez bien yo ma zazou, tu va mieux j'espère:o MASSA EL KHAIR KHTI SOUEMA TU VA BIEN????? HADHI GHIBA Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 coucou salemdu, souema et cœur de patate Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Merciiiiii pour vos avis les filles :10: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 dit moi zazou c des recettes testé Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Merciiiiii pour vos avis les filles :10: ON PEUT SAVOIR POURKOI TU VOULAIS NOTRE AVIS ZAZOU???? :o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 1ère :Petit Bouchés au chocolat : ingrédients pour environ une soixantaine de fours *200 de beurre ramolli * 3 jaunes d'oeufs * 100g de sucre glace * 1 sachet de sucre vanillé * 1 pincée de sel * 1/2 c à café de cannelle * 1/2 c à café de muscade * 1 pincée de gingembre en poudre * 200g de farine * 1 c à café de levure chimique * 30g de cacao en poudre * 125g de noisettes moulues * 100g de chocolat pour le nappage * pistaches hachées, ou amandes concassées ou effilées-ce que j'ai mis) PRÉPARATION * dans un saladier, travailler ensemble le beurre; les jaunes d'oeufs, le sucre, le sucre vanille, le sel ainsi que les épices, jusqu'à obtention d'un mélange crémeux * Ajouter la farine, la levure et le cacao tamisé, et les noisettes.Travailler au batteur pour avoir une pâte lisse...que vous laissez reposer 1 heure dans un lieu frais.....tapisser une plaque * avec vos mains farinées faire des boules de la taille d'une noix et rangez les sur la plaque, à 2/3 centimètres d'intervalle. Laisser reposer 10min au frais * Cuire au four préchauffé une dizaine de minutes Oh merchii ma chumelle.. j'en auré besoin pour les jours qui arrivent, jvé me retrouvé au chomage dc j'essayerai de m'occupé un peu avc ça.. @mery: coucou hbiba, lahla yghaybek:o wechraki? @shokobon: wehcraki chocolati..dewekhtouna avc le chocolat surtout que j'ss un ptit pe en manque:p sinon hamdoulileh (un p'tit peu malade) mais hamdoulileh et toi?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 dit moi zazou c des recettes testé Ouiii testées et réussites par une fille @Shokobon , je les veux pour mon zhom , je veux lui faire un truc bon :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 @Souema , pourquoi au chômage ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Ouiii testées et réussites par une fille @Shokobon , je les veux pour mon zhom , je veux lui faire un truc bon :p ok merciiiiiiiii chérie pour le partage :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 @Souema , pourquoi au chômage ? tout simplement parce que j'compte arreté le boulot, j'me fatigue trop et puis c même pas interessant, dc j'préfére gardé le peut d force que g pour mes préparatif w khlass:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 De rien Nesnoussa :p Les filles puisque ça sera un pique nique , je compte faire des volovants , macédoine et une salade grecque , vous en pensez quoi? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Oh merchii ma chumelle.. j'en auré besoin pour les jours qui arrivent, jvé me retrouvé au chomage dc j'essayerai de m'occupé un peu avc ça.. @mery: coucou hbiba, lahla yghaybek:o wechraki? @shokobon: wehcraki chocolati..dewekhtouna avc le chocolat surtout que j'ss un ptit pe en manque:p sinon hamdoulileh (un p'tit peu malade) mais hamdoulileh et toi?? allah yachfik hbibti!! lol moi aussi jai envie dvomir a cause de chocolat aussi (kathert) lol sinon nahmed rabbi t en mank de chokolat? lol ! sert toi ds les gateau ke nous a montrer zazou!lol matahachmich raki fi darek :mdr::mdr: Wach tahki???kachma chriti lyoum? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 tout simplement parce que j'compte arreté le boulot, j'me fatigue trop et puis c même pas interessant, dc j'préfére gardé le peut d force que g pour mes préparatif w khlass:p Ah d'accord , tu as raison ma zumelle , bonne chance :throb: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Ouiii testées et réussites par une fille @Shokobon , je les veux pour mon zhom , je veux lui faire un truc bon :p ah ok yahlil yahlil mala fi hakek!!! moi jferai les tartelettes! lol bsahtou nchallah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 De rien Nesnoussa :p Les filles puisque ça sera un pique nique , je compte faire des volovants , macédoine et une salade grecque , vous en pensez quoi? ohhhhhh la romantique oui c très bien ma belle tu peu ajouté des petits salé Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 ah ok yahlil yahlil mala fi hakek!!! moi jferai les tartelettes! lol bsahtou nchallah Et je pourrais changer la crème fraîche par quoi ? Parce que j'aime pas et lui aussi :56: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 hello ladiessssss comment ca va? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 tout simplement parce que j'compte arreté le boulot, j'me fatigue trop et puis c même pas interessant, dc j'préfére gardé le peut d force que g pour mes préparatif w khlass:p hey ma chéri pourquoi arreter???? procede autrement!! demande a passer a un mi-temps comme ca tu pourra avoir une rentrée dargent tout en profitant de ton tps libre aussi te reposer en reduisant ton temps de travail tu sera tranquille nchalah et au moins tu sera pa au chomage! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 ohhhhhh la romantique oui c très bien ma belle tu peu ajouté des petits salé Ah oui bonne idée , mais je les achèterai , parce que les autres trucs , je les ferai le matin Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 hello ladiessssss comment ca va? coucou tagounet labes et toi? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 hello ladiessssss comment ca va? Coucou ma belle , ça va ? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 De rien Nesnoussa :p Les filles puisque ça sera un pique nique , je compte faire des volovants , macédoine et une salade grecque , vous en pensez quoi? MIAM MIAM c'est nikel wallah sakhaftini : si mon zhom étai pres dmoi jferai un picnik nchallah vous aurez le bo temps Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 MIAM MIAM c'est nikel wallah sakhaftini : si mon zhom étai pres dmoi jferai un picnik nchallah vous aurez le bo temps Il n'est pas près de moi c'est pour cela que je fais ça pour marqué la journée chaque fois d'une façon :throb: Incha'allah merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 hello ladiessssss comment ca va? coucou a toi TAG! labess et toi? hadhi ghiba ya lella!! Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :mdr::mdr::mdr: BIENVENUE HANOUNA CA VA???? BSAHTEK LES SHOKOBON MAIS MOI LA JE FAIS UNE OVERDOSE DE SUCRERIE :mdr: NCHALLAH LAAKOUBA LI MAZOULOU OU LYA ET ALLAH I SELMEK ETOI TU EN EST OU??? allah isselmek oukhtii mon mariage eté prevu pour cet eté mais allah ghaleb changement a la derniere minute..a causes de circonstances familiales donc jme suis deja lancé mais la je vais aller molo molo : je ferai simple contrairement a ma soeur qui a presque fait ttes les tenue a lgeriennes mais ne porte que c robes de soirée au mariages ou elle se rends lol j appelle ca du gaspillage donc pour moi jai tjr rever d avoir un carakou avec seroual lala(corriges moi pour le nom) noir de preference ya pas mieux que le traditionnel plus une robe kabyle(lazem puisque je suis une kabyle) traditionnelle simple pas trop chargée ..un kaftan marocain que jai deja repéré jte le montrerait et 2 ou 3 robes de soirée simple aussi car tt ce qui est trop compliqué tue le charme voila..pour le mariage il se fera a bejaia inchallah et cela pour l eté 2012 inchallah voila Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts