Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c pas possible c gens toujours a rouspéter fait toi plaisir si elle te plais a toi n’écoute pas les mauvaises langues

tout à fait ça, cette dame va faire le mariage de sa fille dans une salle qui coute 3 fois plus que la mienne, je m'en fiche, ymoutou 3la la frime

oui biensur ma chérie, alor gandoura lakbira chritha chez AMAR en face de soug lefrakh, et le koktail dert un vv modél chez une couturiére a laghzala, si tu veu je donne le numéro, elle excente mai chwiya ghalya , et j'ai fai une chamsa (je ss jijliya d'origine) c tous ce que j'ai fai comme gnadar ,

quel est ton prob pour la salle, elle est loin oui mai pas télement !!!! ne stress pas chérie sa va aller inchallah

bsa7telk, oui amar csantini,na3arfou, rani chfit merry que t'es jujlia et que tu vas te marier à Alger :)

leghzala? atelier? j'hesite encore pour le coktail, je veux faire un caftan traditionelle avec du cocktail justement, mais je trouve que c'est du gaspillage, je veux m'arreter bark, merci merry

Ah ok je comprends... j'ai le même type de mère je crois :p

La seule chose que tu peux faire c'est essayer de la rassurer et de ne pas montrer que ça t'inquiète, continue à dire du bien de la salle et dis lui que tu fais le bon choix... et même toi ne te laisses pas perturber par ce qu'elle te dis.

c'est pas pour 4 ou 5 personnes que je vais debourser encore de l'argent, je prefere m'achetr des trucs avec pour mon interieur

BLEU chérie, pour amar oui c exactement , la mienne est just fetla bark

pour koktail, le mien aussi caftan traditionnel , tré beau je te le jure, jetter un oeil matakhasri walou, c un attelier d'une couturiére constontinoise, domag j'ai acccés aux mp sinn je te donne le numéro, elle a de tré belle tenue, en plus travail chebab et finision impécable, ki t3aytilha tgolek ogfi a coté de status et hiya tjik tadik c a 10 métres du ghzala

3raft8a merry, une constantinoise, a une vitrine ou generalement elle met 3 mannequin, actuellement elle met deux caftans, et gandora 3das we kontil jaune/moutarde, elle a un deuxieme magasin au 4 chemin

merci merry, moi j'ai fait mes tenues chez Aziza à seraidi

je trouve que c un peut trop 9 mais tu peu ne pas tousse les porté le meme jour mais tu a touché a tout les traditions de toute l'algerie c une trés bonne chose

bon courage pour les coudres lol

OUI JE CROIS KE CA FAIS TROP MAIS EN MEME TEMPS JE ME DS KE CA VA PEUT ETRE LE FAIRE PUISKE NOUS A SETIF ELLES FONT ENTRE 10 ET 15 ROBES ET C TOUS DES BINWAR STAIFY ET DONC YA PAS DE REPRESENTATION DE CHAK REGION

POUR LA COUTURE, JE COMPTE UN MAX ACHETER ET COUDRE KE CE KE JE POURAIS COMME LE ZDAF, LA ROBE SETIFIENNE, FERGANI; POUR LE RESTE JACHETERAIS TOUT NCHALLAH.

sdef ou staifi c pratiquement la meme chose, vaut mieux faire une seule

constantinoise et annabiya se ressemble bcp, choisis une tekfi

la robe de soirée n'est pas obligatoire du moment kta la robe de marié ki te mettera bien en valeur

voili voilou :)

OUI SAH SAH!!

JAI MI CONSTANTINOISE PARCE QUE JE CONNAIS PAS LE NOM EXACTE (JE SAIS PAS SI ON DI ANNABYA OU CONSTANTINOISE EN FET) :confused:

OUI AUSSI POUR LES STAYFI MAIS LE ZDAF JLE FAIS SUR ET CERTAIN LOL ;)

CONCERNANT LA ROBE DE SOIREE JE COMPTAIS PRENDRE UNE ROBE SYRIENNE