ness03 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 wallah labes el hmd!!! alors quoi de neuf de ton coté??? la routine et pour toi tu en et ou? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :crazy: la 1ére me plai bcq , et aussin son makeup waaaaaaw Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 mérçi hanouna, je vai le noter inchallah, pour le RDV, mon mariage c en octobre inchallah, un moi a l'avance c suffisant tu croi ??? tu peux réserver qd tu veux normalement psk octobre y'a pas bcp de monde, c pas comme juillet c la cata (on arrivait à 18 mariées le matin sans compter les mariées du soir !!) Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 je me marie juillet prochain nchallah a alger (mais j habite au canada et lui est en algerie) nchallah hanouna mabrouk aalik nchallah khiar enass c'est chaud la distante je te comprend!! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 tu peux tomber sur de jolies corset en vente ds les vitrines (mais pas mnt, à partir du mois d'avril) sinon t'a k'à la coudre je veau plus le coudre c bcp mieux je crois Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Coucou Shok' ! Je vais bien lioume, je suis de bonne humeur parce que je commence à avoir des petites pistes pour le travail... Esperons que ça aboutisse ! yaaaa hanouna farahtini Rabbi faredj 3lik nchallah ca aboutira nchallah! nad3ilek fi slati nchallah je croise tout mes doigts pour toi.... Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 ben avec toutes les belles robes ke jai vu ces dernier jours sur FA, jai mon choix qui est en train de se tracer de + en + alors jaimerai faire un sdaf (mes origines) un stayfi un caftan marocain une robe kabyle un fergani un karako une annabiya (grace à mery merciiiiiiii hbibtiiiiiiiiiiii lol) / constantinoise une robe de soirée la robe blanche :throb::throb: voilà je crois ke c'est pas mal!!! votre avis? waaaaaw, wallah moi mém je vai faire un SDAF en rose argentée( c pr toi ):p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 waaaaaw, wallah moi mém je vai faire un SDAF en rose argentée( c pr toi ):p c koi SDAF ??????? c pas un tissu pr les peignoirs sétifiens ? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 la routine et pour toi tu en et ou? wallah pareil mais j'ai essayer de choisir mes tenues pour ma tesdira et jaimrai votre avis sur ce ke je ferrai Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 tu peux réserver qd tu veux normalement psk octobre y'a pas bcp de monde, c pas comme juillet c la cata (on arrivait à 18 mariées le matin sans compter les mariées du soir !!) aahhhh c trop machallah, donc le vai réserver le mois prochain inchallah c mieux nathana , pour les faux angles esk chabin psk mes ongles sont ***** (onicophagie = nakoulhom qd je stress) !!!! :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 waaaaaw, wallah moi mém je vai faire un SDAF en rose argentée( c pr toi ):p merci hbibtiiiiiiiiiiii c'est la tite dédicasse!!! c'est sympa lol c trop beau en rose le SDAF masha allah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 wallah pareil mais j'ai essayer de choisir mes tenues pour ma tesdira et jaimrai votre avis sur ce ke je ferrai oui bien sur mantre nous, et coté préparatif trousseau tu en et ou? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 les filles vs pouvez faire le haut de cet ensemble (en une autre couleur biensur) avc seroual chelqa :p Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 coucou mery ne panique tout va enté dans l'orde inchallah mérçi ma chérie, inchallah ya rabi yjoz kolchi bien c pour toi hanouna Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 ouiiii c tropp difficile Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 c koi SDAF ??????? c pas un tissu pr les peignoirs sétifiens ? oui oui mismis, le SDAF c'est le tissu par excellence de Sétif c'est l'incontournable!!!! c'est quasi obligé lol lol lol de lavoir dans la tesdira (et meme dans le djhaz) lol c'est un tissu pour faire un binwar jvai chercher un foto de sdaf si jtrouve pour te montrer nchallah Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 c koi SDAF ??????? c pas un tissu pr les peignoirs sétifiens ? oui exactement chérie Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 aahhhh c trop machallah, donc le vai réserver le mois prochain inchallah c mieux nathana , pour les faux angles esk chabin psk mes ongles sont ***** (onicophagie = nakoulhom qd je stress) !!!! :confused::confused: ils ont plusieurs modèles les faux ongles, ils sont ts jolies tkt voici klk modèle d'ensembles soirées ;) Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 oui bien sur mantre nous, et coté préparatif trousseau tu en et ou? voilà ce ke je voudrai faire pour la tessdira un sdaf (mes origines) un stayfi un caftan marocain une robe kabyle un fergani un karako une annabiya (grace à mery merciiiiiiii hbibtiiiiiiiiiiii lol) / constantinoise une robe de soirée la robe blanche niveau trousseau ben jai les poches vides lol lol lol!! jai fais trop de folies alors du coup je suis en "stand by" tu pense koi alors pour la tesdira??? c trop ou c peu? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 slt les filles ça va? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Coucou Ness' ca va toi ? Oui le morale va bien hamdouleh ! Alors les boutons :D Le lendemain je sais pas si t'as lu, catastrophe, j'avais pleins de boutons blancs... Alors ce que j'ai fais, matin et soir j'ai nettoyé à l'alcool et j'ai mis de la pommade pour assecher les boutons... et là aujourd'hui, j'ai juste une petite cicatrice sur le côté droit, des petites peaux de cicatrisation aussi , le reste tout est parti, Ouf :confused: Et au niveau de la repousse, ça va, j'ai pas des poils de vrai moustache :D et j'entretient à la pince à épiler... hamdoullah y a pas mieux que la pince a épiler moi meme j’utilise qu’elle pour mes moustaches puisque j une peu sèche avec la cire c pas possible elle me laisse comme des brulures sur le visage la kata Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 oui oui mismis, le SDAF c'est le tissu par excellence de Sétif c'est l'incontournable!!!! c'est quasi obligé lol lol lol de lavoir dans la tesdira (et meme dans le djhaz) lol c'est un tissu pour faire un binwar jvai chercher un foto de sdaf si jtrouve pour te montrer nchallah justement c sk'on me dit psk à batna aussi ils le font par obligation et ma mère voulais ke je le fasse mais moi j'ai préféré de faire la melhfa chaoui Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 hamdoullah y a pas mieux que la pince a épiler moi meme j’utilise qu’elle pour mes moustaches puisque j une peu sèche avec la cire c pas possible elle me laisse comme des brulures sur le visage la kata awah pour la lèvre supérieur utilise la cire c mieux la pince tkhechen echa3ra( l'avis d une esthéticienne hihihi) Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 justement c sk'on me dit psk à batna aussi ils le font par obligation et ma mère voulais ke je le fasse mais moi j'ai préféré de faire la melhfa chaoui c'est koi la melfa chaouia?? c'est avec le grand tissu devant c ca? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 robes de soirées avec boléro Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts