Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui chérie, le mien la veste est en marron miel (velour) travaillé gros fils + perlage, et sewal chelqa entre béje et miel avec une touche de brillance, les manches sont 3/4,

wach rayek ???

bssahtek, ça a l'air beau, et les manche trois quart ça change un peu, j'ai hate de le voir :rolleyes:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut les filles,je suis nouvelle sur le forum et je tombe dans un sujet qui m intéresse car je me marie en juillet prochain nchallahh a alger et comme j habite au canada ce n est pas facile pour moi de préparer cela a distance.la salle est louer les gâteaux c régler aussi il reste choisir entre dj et orchestre(les orchestre c'est trop cher),si vous connaissez une bonne dj (femme) qui fait bp d ambiance et une bonne coiffeuse donnez moi leur coordonner mercii

slt à toi

pr les coiffeuses, les plus connues sont nana de l'husein dey, salon 2000 (younga) d'el harrach, ou zouina de ain naadja et bordj el kiffan (regarde sn site)

fait une petite recherche sur ne let tu tombe sur leur création :)

slt à toi

pr les coiffeuses, les plus connues sont nana de l'husein dey, salon 2000 (younga) d'el harrach, ou zouina de ain naadja et bordj el kiffan (regarde sn site)

fait une petite recherche sur ne let tu tombe sur leur création :)

je vien d'appeler salon 2000 mais c'est très cher 18 000 Da wawee juste pour une apres-midis (ahesbi 2 jours alrs 36000DA:eek:

je vien d'appeler salon 2000 mais c'est très cher 18 000 Da wawee juste pour une apres-midis (ahesbi 2 jours alrs 36000DA:eek:

je me suis coiffé chez eux juillet passé, tu paye 18000 DA le premier jour et le 2ème jour tu peux négocier et payer 16000 DA puisk tu garde les memes faux ongles et faux cils

zouina te dis ke c 10.000 DA la journé mais rien n'est compris (ni les faux ongle, faux cils, accessoires, postiches), rien, donc si tu fait tes calculs chez les 3 coiffeuse ça reviens entre 14 à 18000 DA la journée :chut:

je me suis coiffé chez eux juillet passé, tu paye 18000 DA le premier jour et le 2ème jour tu peux négocier et payer 16000 DA puisk tu garde les memes faux ongles et faux cils

zouina te dis ke c 10.000 DA la journé mais rien n'est compris (ni les faux ongle, faux cils, accessoires, postiches), rien, donc si tu fait tes calculs chez les 3 coiffeuse ça reviens entre 14 à 18000 DA la journée :chut:

mais wellah hablouu et nana c,est quoi ses prix? bn pr les faux cils j en es (je suis esthéticienne déjà,j'ai mon cours de maquillage et tt mais je serais tres stresser pour me maquiller toute seule):crazy:

hahahaha tu te sentais seule ma tite mismis????

wachraki? twahachnek!

salut nessnoussa! tu va bien?

bienvenue a titibella! wachraki?

mery tu est lààààààààààààà???

mery est partie, alors je suis resté tte seule :mdr: je parlais à moi meme :rolleyes:

bssahtek, ça a l'air beau, et les manche trois quart ça change un peu, j'ai hate de le voir :rolleyes:

pardon hanouna, c t une déconnexion, alor pour le karakou il est tjr chez la couturiére , inchallah yji chebab, je panique un peu psk c ALGER