Guest papillonbleu Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 non je reste, majanich anoum, enchanté papi, c la 1ére fois q je te croise sur le forum, ;) enchanté de moi meme, effectivement c la premiere fois k'on se croise. Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 enchanté de moi meme, effectivement c la premiere fois k'on se croise. ouiiiiiii , alr ptt résumé : je ss de annaba,mariage prévu en octobre inchallah, et je vai me marier a alger inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ouiiiiiii , alr ptt résumé : je ss de annaba,mariage prévu en octobre inchallah, et je vai me marier a alger inchallah khyar ennas, moi je ss de france je me mari fin 2011 inchalah pas fixé encore, et je me mari à alger inchalah Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 khyar ennas, moi je ss de france je me mari fin 2011 inchalah pas fixé encore, et je me mari à alger inchalah allah ybarak, tu es d'origine algéroise aussi ??? esk ca avance avec les préparatifs ??? pour moi pas télement !!! Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 inchallah ya rabi shok chérie, tu es tjr là ???? :p coucou salem, zazou, papi salem ma belle hadha win walit! cava? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 allah ybarak, tu es d'origine algéroise aussi ??? esk ca avance avec les préparatifs ??? pour moi pas télement !!! oui je ss algeroise, les preparatifs, j'ai l'impression ke ça n'avance pas du coup, je stress un peu Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 salem ma belle hadha win walit! cava? yoooooooooouyoooooouyouuuuuu en fin shok !!! kont nastena fik, j'ai pensé que mataraj3ich , alor hamdoullah psk encore aujourd'hui majanich anoum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 oui je ss algeroise, les preparatifs, j'ai l'impression ke ça n'avance pas du coup, je stress un peu khyar annass papi, et moi méme et je strees bcq , le temps passe vite et je suis tjr en stagnation :confused: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 yoooooooooouyoooooouyouuuuuu en fin shok !!! kont nastena fik, j'ai pensé que mataraj3ich , alor hamdoullah psk encore aujourd'hui majanich anoum :mdr: mdr ma belle!!! lyoum thani madjakch enoum hahahaha Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 bonsoir papi wach raki???? metkhamouch mes soeurs, procédez par liste, tout doucement, et tout ira bien nchallah papi c fin 2011 c ca et mery c octobre!!! vous avec le temps mes soeurs! ma tokolkouch, belaakal wa nchallah tosloh si vous vous presser vous acheterez des trucs qui vous plaisent peut etre pas ou encore trop cher!!! prenez le temps de choisr et de comparer SANS STRESS et SANS PRECIPITATION et nchallah Rabbi maakom Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 mdr ma belle!!! lyoum thani madjakch enoum hahahaha ouiiiiiii lyoum tani, et tu sais bien pourquoi :p:p:p, Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 MERYYYYYY ta disparue????? les filles vous etes là ou bien?????? !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ouiiiiiii lyoum tani, et tu sais bien pourquoi :p:p:p, AH ENFIN pourkoi ma belle??? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 MERYYYYYY ta disparue????? les filles vous etes là ou bien?????? !!!!!!! non je ss tjr là, mai la connexion est tr lente chez moi :kenshin2: alor wach tahki lyoum sahabti ??? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 non je ss tjr là, mai la connexion est tr lente chez moi :kenshin2: alor wach tahki lyoum sahabti ??? men 3andek hanouna!!! alors comment ca se fais ke raki sahranan lyoum thani??? hihihihi Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 AH ENFIN pourkoi ma belle??? mon chéri me maque gravement :throb::throb::throb:, il est tt seul ce jor de mawlid, je m'inquiéte pour lui :(:inchallah l'année prochaine njewzoh kif kif :confused: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 mon chéri me maque gravement :throb::throb::throb:, il est tt seul ce jor de mawlid, je m'inquiéte pour lui :(:inchallah l'année prochaine njewzoh kif kif :confused: ya hanouna... courage pour moi c'est exactement pareil nchallah el 3am el djay tfouwtih m3ah ou tfouwtouh besaha wa lahna nchallah!!! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ya hanouna... courage pour moi c'est exactement pareil, le mien est à oran pour le travail et il est tout seul, il connait personne la bas! 3ada lmouled wahdou aussi et ca fais de la peine en plus il mange dans une cantine alors je suis sure qu'il a mal mangé et tout! ghadhni omri meskine! ana t3achit mlih et avec ma famille et lui tout seul! tout comme toi et ton zomme! c'est triste c'est vrai mais on dois se ressaisir moi jai allumé une bougie pour lui... nchallah el 3am el djay tfouwtih m3ah ou tfouwtouh besaha wa lahna nchallah!!! oui c exactement ça ma soeur, wach nkoul, just rabi ykon m3ahom inchallah Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 oui c exactement ça ma soeur, wach nkoul, just rabi ykon m3ahom inchallah nchallah!!! alors ta fais des achats lyoum ou pas du tout? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 nchallah!!! alors ta fais des achats lyoum ou pas du tout? non wallah pas du tout chérie, je vai éssaier de faire une liste :crazy: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 non wallah pas du tout chérie, je vai éssaier de faire une liste :crazy: kel genre de liste tu va faire??? comment tu va procéder? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 kel genre de liste tu va faire??? comment tu va procéder? je vai commencé avec ma tassdira : les tenues, les accessoires, les chaussures + pochettes ensemble + tenues pour ftour la3roussa apré , je pense c les: sous vetm, nuisette, pyjamas, déshabillée, robe de chambre, pyjashort .... apré les vétm de maison: des robes - styl pyjama mai class - jupe - chemisier - babouches - ..... apré les vétm de sortie : c vasste psk je travaille chaque jour apré ..... allah a3lam et qlq tailleur class pour les 1er jour ;;;;lol Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 je vai commencé avec ma tassdira : les tenues, les accessoires, les chaussures + pochettes ensemble + tenues pour ftour la3roussa apré , je pense c les: sous vetm, nuisette, pyjamas, déshabillée, robe de chambre, pyjashort .... apré les vétm de maison: des robes - styl pyjama mai class - jupe - chemisier - babouches - ..... apré les vétm de sortie : c vasste psk je travaille chaque jour apré ..... allah a3lam et qlq tailleur class pour les 1er jour ;;;;lol besaha nchallah! il faut commencer par les grande chose comme ca tu sera tranquille, le reste (les petites bricoles) ca se fait au fur et a mesure!!! la tedira, l'or, les choses pour la chambre c'est les plus important... le reste c'est en douceur avec l'air du temps pour les vetement de tous les jours, les lingeries.... Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 besaha nchallah! il faut commencer par les grande chose comme ca tu sera tranquille, le reste (les petites bricoles) ca se fait au fur et a mesure!!! la tedira, l'or, les choses pour la chambre c'est les plus important... le reste c'est en douceur avec l'air du temps pour les vetement de tous les jours, les lingeries.... oui chérie, inchaallah tt ira bien et inchallah ya raaaaaaaabi la3kouba lik ki lyoum inchallah je m'en vai hanouna, je me sens fatiguée , inchallah nkamlou demain ida g3adna hayin beidn allah, j t'adore ma soeur, rabi yahafdek inchallah :throb::throb::throb: bonne nuit habibti, gros bious salam Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 oui chérie, inchaallah tt ira bien et inchallah ya raaaaaaaabi la3kouba lik ki lyoum inchallah je m'en vai hanouna, je me sens fatiguée , inchallah nkamlou demain ida g3adna hayin beidn allah, j t'adore ma soeur, rabi yahafdek inchallah :throb::throb::throb: bonne nuit habibti, gros bious salam NCHALLAH YA RABBI ET AMINE TOI AUSSI BONNE NUIT ET FAIT DE BO REVE NCHALLAH ALLAH I KHALIK BISOUS MOI AUSSI JI GO TO SLEEP LOL BONJOUR AUX SOEURS DU MATIN, BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES , GROS BISOUX ET NCHALLAH YORA DES NOUVELLES DANS VOS PREPAS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts