Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
ouiiiiiii , alr ptt résumé : je ss de annaba,mariage prévu en octobre inchallah, et je vai me marier a alger inchallah

khyar ennas,

moi je ss de france je me mari fin 2011 inchalah pas fixé encore, et je me mari à alger inchalah

Guest papillonbleu
allah ybarak, tu es d'origine algéroise aussi ???

esk ca avance avec les préparatifs ??? pour moi pas télement !!!:(

oui je ss algeroise,

les preparatifs, j'ai l'impression ke ça n'avance pas du coup, je stress un peu

bonsoir papi wach raki????

metkhamouch mes soeurs, procédez par liste, tout doucement, et tout ira bien nchallah

papi c fin 2011 c ca et mery c octobre!!! vous avec le temps mes soeurs! ma tokolkouch, belaakal wa nchallah tosloh

si vous vous presser vous acheterez des trucs qui vous plaisent peut etre pas ou encore trop cher!!! prenez le temps de choisr et de comparer SANS STRESS et SANS PRECIPITATION et nchallah Rabbi maakom

mon chéri me maque gravement :throb::throb::throb:, il est tt seul ce jor de mawlid, je m'inquiéte pour lui :(:(:inchallah l'année prochaine njewzoh kif kif :confused:

ya hanouna... courage

pour moi c'est exactement pareil

nchallah el 3am el djay tfouwtih m3ah ou tfouwtouh besaha wa lahna nchallah!!!

ya hanouna... courage

pour moi c'est exactement pareil, le mien est à oran pour le travail et il est tout seul, il connait personne la bas! 3ada lmouled wahdou aussi et ca fais de la peine en plus il mange dans une cantine alors je suis sure qu'il a mal mangé et tout!

ghadhni omri meskine! ana t3achit mlih et avec ma famille et lui tout seul!

tout comme toi et ton zomme! c'est triste c'est vrai mais on dois se ressaisir

moi jai allumé une bougie pour lui...

nchallah el 3am el djay tfouwtih m3ah ou tfouwtouh besaha wa lahna nchallah!!!

oui c exactement ça ma soeur, wach nkoul, just rabi ykon m3ahom inchallah :)

kel genre de liste tu va faire??? comment tu va procéder?

je vai commencé avec ma tassdira : les tenues, les accessoires, les chaussures + pochettes

ensemble + tenues pour ftour la3roussa

apré , je pense c les: sous vetm, nuisette, pyjamas, déshabillée, robe de chambre, pyjashort ....

apré les vétm de maison: des robes - styl pyjama mai class - jupe - chemisier - babouches - .....

apré les vétm de sortie : c vasste psk je travaille chaque jour

apré ..... allah a3lam

et qlq tailleur class pour les 1er jour ;;;;lol

je vai commencé avec ma tassdira : les tenues, les accessoires, les chaussures + pochettes

ensemble + tenues pour ftour la3roussa

apré , je pense c les: sous vetm, nuisette, pyjamas, déshabillée, robe de chambre, pyjashort ....

apré les vétm de maison: des robes - styl pyjama mai class - jupe - chemisier - babouches - .....

apré les vétm de sortie : c vasste psk je travaille chaque jour

apré ..... allah a3lam

et qlq tailleur class pour les 1er jour ;;;;lol

besaha nchallah!

il faut commencer par les grande chose comme ca tu sera tranquille, le reste (les petites bricoles) ca se fait au fur et a mesure!!!

la tedira, l'or, les choses pour la chambre c'est les plus important... le reste c'est en douceur avec l'air du temps pour les vetement de tous les jours, les lingeries....

besaha nchallah!

il faut commencer par les grande chose comme ca tu sera tranquille, le reste (les petites bricoles) ca se fait au fur et a mesure!!!

la tedira, l'or, les choses pour la chambre c'est les plus important... le reste c'est en douceur avec l'air du temps pour les vetement de tous les jours, les lingeries....

oui chérie, inchaallah tt ira bien et inchallah ya raaaaaaaabi la3kouba lik ki lyoum inchallah

je m'en vai hanouna, je me sens fatiguée , inchallah nkamlou demain ida g3adna hayin beidn allah, j t'adore ma soeur, rabi yahafdek inchallah :throb::throb::throb:

bonne nuit habibti,

gros bious

salam

oui chérie, inchaallah tt ira bien et inchallah ya raaaaaaaabi la3kouba lik ki lyoum inchallah

je m'en vai hanouna, je me sens fatiguée , inchallah nkamlou demain ida g3adna hayin beidn allah, j t'adore ma soeur, rabi yahafdek inchallah :throb::throb::throb:

bonne nuit habibti,

gros bious

salam

NCHALLAH YA RABBI ET AMINE

TOI AUSSI BONNE NUIT ET FAIT DE BO REVE NCHALLAH

ALLAH I KHALIK

BISOUS

MOI AUSSI JI GO TO SLEEP LOL

BONJOUR AUX SOEURS DU MATIN, BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES , GROS BISOUX ET NCHALLAH YORA DES NOUVELLES DANS VOS PREPAS