Guest taki Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Coucou les filles bonne saint valentin à vous toutes;):throb: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 coucou les fifilles Blue koulech mabrouk ma cherie pour la date,nchallah rabi yssehelek.j'ai lu que tu cherchais une machta posée et d'un cetain age,j'ai assisté au mariage de ma copine il ya 2ans,elle a ramené une machta dakhlet lguelbi,toute posé,trés maternelle elle s'appelle ASSIA,je n'ai pas son numero ni les prix,mais elle habite a Kouba aux batiment jaunes pas bleu si tu vois ou c'est.donc tu peux aller et demandé puisque c'est une petite cité,les voisins t'orienteront Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 re salut, blue j'ai rater une foto?? salut à celles qui viennent de venir coucou papi bsahtek la douche;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 pas du tout salem, yakha, pourquoi tu dis ça, et pourquoi je demanderai vos avis alors si nez3af, pas du tout, au contraire vous etes mes soeurs entouma Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ouiiiiiiiiii bleu rani 3raftha , elle est super belle, sinsérement chérie, je te conseil , le magasin de la rue ben badis c le meilleur , les robes sont trp classe, simple et jolie Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 blue, c'est un style libanais, de ma part c ps mon genre, elle est trop chargé. tu l'a essayée sur toi? faut voir comment elle te va Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 coucou les fifilles Blue koulech mabrouk ma cherie pour la date,nchallah rabi yssehelek.j'ai lu que tu cherchais une machta posée et d'un cetain age,j'ai assisté au mariage de ma copine il ya 2ans,elle a ramené une machta dakhlet lguelbi,toute posé,trés maternelle elle s'appelle ASSIA,je n'ai pas son numero ni les prix,mais elle habite a Kouba aux batiment jaunes pas bleu si tu vois ou c'est.donc tu peux aller et demandé puisque c'est une petite cité,les voisins t'orienteront lynxy, 7bibti, allah ybarek fik, la3kouba lik inchallah, twa7achtek yasser yasser, daymen fi bali, ghayabti merci bella, je vais chercher, annaba c'est une petite ville, je la trouvera certainement alors ça va? c'est de cette robe que je te parlais merry, qu'es-ce que vous en pensez les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 blue je partage l'avis de papillon je trouve q c un peu chargé mais bon chacun son gout:) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 je l'ai pas essayé papi, c'est bon je penserai plus à cette robe Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 merci taki, et celle froufrou, c''set mon coup de coeur, pas vous, tte façon je vais patienter un peu jusqu'à ce que je tombe sur "the robe" Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 lynxy, 7bibti, allah ybarek fik, la3kouba lik inchallah, twa7achtek yasser yasser, daymen fi bali, ghayabti merci bella, je vais chercher, annaba c'est une petite ville, je la trouvera certainement alors ça va? c'est de cette robe que je te parlais merry, qu'es-ce que vous en pensez les filles tout simplement sublime j'adore:crazy: c trés raffiné comme robe en plus c ce qui est à la mode en ce mmt Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 lynxy, 7bibti, allah ybarek fik, la3kouba lik inchallah, twa7achtek yasser yasser, daymen fi bali, ghayabti merci bella, je vais chercher, annaba c'est une petite ville, je la trouvera certainement alors ça va? merci cherie,nchallah men foumek lrabi:) tu ne vas pas chercher dans toute la ville:crazy: juste a kouba mais les batiment jaunes pas bleu,c'est une petite cité t'aura pas de problemes. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 les filles je vais quitter, je vais lire vos message et avis demain inchallah, et surtout je veux votre franchise :kissSmiley passez une bonne fin de soirée de moulour et de valentine day Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 c'est bon lynxi, on dirais tu vas à sidi aissa, tu trouves meubles gorille en face, merci t'es un ange ma belle, je vais voir :10: merci taki, cette robe froufrou c'etait tjrs mon coup de coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 blue j'aime bien la deuxieme robe elle est belle et trés à la mode. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 blue j'aime bien la deuxieme robe elle est belle et trés à la mode. Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 blue j'aime bien la deuxieme robe elle est belle et trés à la mode. ok avec toi Blue celle est là est beaucoup plus classe jprefere aussi celle là! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 blue j'aime bien la deuxieme robe elle est belle et trés à la mode. ok avec toi Blue celle est là est beaucoup plus classe jprefere aussi celle là! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 salem regarde le bug wach dar. wach raki sahbti?? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 bonsoir mes amies du soir.... cmt allez-vous??? saha aachakom ntaa mouled saha mouledkom annabawi charif Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 re bsr ls filles chui contente auj g pu voir 1 peu mn chéri par cam :o:o Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 salem regarde le bug wach dar. wach raki sahbti?? :mdr: Derna hela!:D Moi cava ma chérie el hamdoulileh et toi ces vacances ton homme, les achats? Tu nous a beaucoup manqué tu sais:crazy:...!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Re coucou les filles , je viens de préparer du thé qui en veut ? :D Ça va ? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Re coucou les filles , je viens de préparer du thé qui en veut ? :D Ça va ? moi moi moi moi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Re coucou les filles , je viens de préparer du thé qui en veut ? :D Ça va ? Moi, et avec de la toumina madabik, loooooool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts