Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 من اجلك عشقت الرومانسية وكتبت اسمك فى كل اغنية ورسمت صورتك على رموش عينيا فعندما اشتاق اليك انظر الى عينيا بدونك انا لا اكون ......يزيد عمرى سنه فى حضنك الدافى الحنون عشقتك يا من حياتى له تهون عشقتك وحبيتك لدرجة الجنون يا من على حياتى تصون بعشقك يا من عملتنى الكلام بعشقك يا من جلعتنى انسان له معنى وله اسم وله كيان بعشقك يا من رأيته لا انام وعندما انام تزورنى فى الاحلام والمس ايديك ونحلق فى سماء الزمان عشقتك واتخذت قرارى فلمن يا ترى اقدم اعتذارى عشقت كل شئ يبدأ بحرفك وعشقت كل شئ ينطق اسمك وعشقت النوم جمب صورتك سأظل طول حياتى جمبك ويظل حلمى هو حبك ويظل قلبى هو سكنك waaaaaaaaaaaaaw :throb::throb::throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Blue , tu veux qu'on soit franches , moi j'aime pas du tout , ça n'a pas l'air classe du tout Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 c jolie mais un peu chargé a mon gout bleu Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 et toi eurassia c'est pour quand ton mariage, ou t'as pas fixé la date merry, ça me derange pas du tout , pose des questions autant que tu veux j'ai pas acheter un caftan, ça sera aprés le mariage quand j'aurai marre de mes tenues, je vais coudre deux, un en tulle (j'ai pas encore décidé pour la couelur) et l'autre en foulard (noir et jaune, il est déja chez la couturiere avec sfifa jaune) sba7tek ma soeur, je vai faire comme toi inchallah , une en tulle et l'autre en foulard (c style mansouriya n'es pas ???) , t'es passée chez le sérien de cam il ya de tré beau tissu (tulle) a partir de 3000 DA et y3awan bzf fi le prix pour la salle nour el'houda tré belle , sma3t biha , trp classe , blahna inchallah sinon , tu connai pas une bonne couturiére , je veu coudre un ensemble tailleur (de dakhla) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 c jolie mais un peu chargé a mon gout bleu Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 et toi eurassia c'est pour quand ton mariage, ou t'as pas fixé la date merry, ça me derange pas du tout , pose des questions autant que tu veux j'ai pas acheter un caftan, ça sera aprés le mariage quand j'aurai marre de mes tenues, je vais coudre deux, un en tulle (j'ai pas encore décidé pour la couelur) et l'autre en foulard (noir et jaune, il est déja chez la couturiere avec sfifa jaune) sba7tek ma soeur, je vai faire comme toi inchallah , une en tulle et l'autre en foulard (c style mansouriya n'es pas ???) , t'es passée chez le sérien de cam il ya de tré beau tissu (tulle) a partir de 3000 DA et y3awan bzf fi le prix pour la salle nour el'houda tré belle , sma3t biha , trp classe , blahna inchallah sinon , tu connai pas une bonne couturiére , je veu coudre un ensemble tailleur (de dakhla) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 merry bsa7tek, toi aussi t'as à l'air d'etre quelqu'un de bien en trois moi, je savais pas wallah, affaire, celui du theatre ne fais pas ces facilités, ana je suis à 165000 gnadar c'est pour ça je veux plus me faire de tenues, je suis ruinée, en plus mon pere m'a fait mahazma, donc barakette, sinon machta y a Mme daas et Mme merdaci seulement cette derniere n'a pas la tenue ta3 el henna bleu ciel ou le 9at je sais plus, je veux une femme posée d'un certain age, celle del yasmine je la connais, amira aussi, mais amira a une mauvaise reputation tu sais Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 bleu pour la robe c celle a coté de la faculté de médecine, elle n'apparait pas bien sur la photo mai elle est joli, je l'é déja vu en direct mai je pense que sa location est chééééééér, c le mém magasin li jabto menou ma robe de fiançaille Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 merry bsa7tek, toi aussi t'as à l'air d'etre quelqu'un de bien en trois moi, je savais pas wallah, affaire, celui du theatre ne fais pas ces facilités, ana je suis à 165000 gnadar c'est pour ça je veux plus me faire de tenues, je suis ruinée, en plus mon pere m'a fait mahazma, donc barakette, sinon machta y a Mme daas et Mme merdaci seulement cette derniere n'a pas la tenue ta3 el henna bleu ciel ou le 9at je sais plus, je veux une femme posée d'un certain age, celle del yasmine je la connais, amira aussi, mais amira a une mauvaise reputation tu sais oui t'as raison , mai celle del yasmina elle tré gentil et mouhtara je te le jure ça, et pour lagnadar t'as raison a 100% , et celui su théatre c bcq :crazy::crazy::crazy::crazy:, mai moi je doi le faire , je me mari a alger inchallah mme daas galouli mliiiiha mai ghaaaalya , en plus je veux la tassdira kabyle et hiya ma3andhach :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 sba7tek ma soeur, je vai faire comme toi inchallah , une en tulle et l'autre en foulard (c style mansouriya n'es pas ???) , t'es passée chez le sérien de cam il ya de tré beau tissu (tulle) a partir de 3000 DA et y3awan bzf fi le prix pour la salle nour el'houda tré belle , sma3t biha , trp classe , blahna inchallah sinon , tu connai pas une bonne couturiére , je veu coudre un ensemble tailleur (de dakhla) caftan marocain merru, mansourya je vois pas comment :crazy: tulle non tu connais cadina, ou à ra7bet zra3 y a raouf, y a aussi un magasin qui vend le tulle de luxe, choufti marché couvert, y a leban, tu connais, tu tournes à droite comme ci tu vas à la rue bousjarin, y a un magasin de tissu las bas, youssef, il vend des merveilles, des trucs exclusives en matieres de tulle, j'ai trouvé une à 45000 da, raw3a mais tkhafi la couturiere tfessed8a, celui de 3000 Da c'est pas de bon tulle , mais dis moi 3000 le mettre ou gandora (2m) ou trois? la couturiere c'est celle de la rue bouskarin, mais apparemment basla aussi zazou et ness, merci pour vos reponses, donc je vais plus en penser Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 zazou et ness, merci pour vos reponses, donc je vais plus en penser Je te connais et je t'ai déjà vu donc j'ai donné mon avis par rapport à toi , même toi tu t'es dit que tu l'a trouvé moche après , et oui ce n'est pas ton genre du tout , je te trouve trop classe :o donc ne te précipite pas et choisis la robe qui te conviens pour ton grand jour Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Bonsoir les filles!! Blue quel plaisir et bsahtek la date! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 oui merry, mme daas ghalia , mais ses accesoires c'est de l'or du vrai, je vais chercher encore lkiti8a, wine l'insim, la robe elle apparait meilleur en direct, mais sans cerceau c'est pas la peine, 12000 la location, y a celui de la rue ben badis, tu vas louer ta robe ou alors? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 caftan marocain merru, mansourya je vois pas comment :crazy: tulle non tu connais cadina, ou à ra7bet zra3 y a raouf, y a aussi un magasin qui vend le tulle de luxe, choufti marché couvert, y a leban, tu connais, tu tournes à droite comme ci tu vas à la rue bousjarin, y a un magasin de tissu las bas, youssef, il vend des merveilles, des trucs exclusives en matieres de tulle, j'ai trouvé une à 45000 da, raw3a mais tkhafi la couturiere tfessed8a, celui de 3000 Da c'est pas de bon tulle , mais dis moi 3000 le mettre ou gandora (2m) ou trois? la couturiere c'est celle de la rue bouskarin, mais apparemment basla aussi zazou et ness, merci pour vos reponses, donc je vais plus en penser ah oui je voi pour le magasin, alor pour cam c 3000 DA algandoura (avec le satin aussi) c complét mai il ya aussi de 7000 DA sans satin just le tulle , t'as le modéle indien de tulle il fait 12000 DA , beau mai trp chér Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Je te connais et je t'ai déjà vu donc j'ai donné mon avis par rapport à toi , même toi tu t'es dit que tu l'a trouvé moche après , et oui ce n'est pas ton genre du tout , je te trouve trop classe :o donc ne te précipite pas et choisis la robe qui te conviens pour ton grand jour Je confirme zazou a bien résumé c'est pas ton style tu trouveras "the" robe tinquiete pas! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 bleu ma chérie, pour la robe blanche, il ya un magasin a la colonne , elle a des trés belles robes (style français) mai aussi chér , jetter un oeil matakhasssri walou Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 slt salouma, ça va, le plaisir est à moi merci salem, dis moi ton avis pour la robe , la couleur c'est dans le blanc cassé, beige trés claire, retourne à la page 12968 Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 slt salouma, ça va, le plaisir est à moi merci salem, dis moi ton avis pour la robe , la couleur c'est dans le blanc cassé, beige trés claire, retourne à la page 12968 pour moi c fort probable chez celui de benbadis, j'adore celle avec le boléro en dentelle c just a l'entrée du magasin , et je pense c a 12000 DA Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 merci salem pour la reponse, c'est pas moi, c'est vrai merry c'est celui dont je t'ai parlais, la colonne (rue ben badis), ces robes c'est la marque jldf miss robe paris, je suis passée pas mal de fois, j'ai essayé de vous monter celle qui m'a plus justement, mais le lien ne s'ouvre pas avec mio, maudite connexion, elle est en tulle, froufrou, c'est mon coup de coeur, mais je veux pas me precipiter encore Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 re salut, blue j'ai rater une foto?? salut à celles qui viennent de venir Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 re salut, blue j'ai rater une foto?? salut à celles qui viennent de venir Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 slt salouma, ça va, le plaisir est à moi merci salem, dis moi ton avis pour la robe , la couleur c'est dans le blanc cassé, beige trés claire, retourne à la page 12968 ma chérie j'aime pas trop franchement et puis comme elle te correspond pas et puis trop chargée on dirait plutot une robe de soirée matezehfich ma belle... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 je vois pas merry, avec le bolero, je sais plus, et t'as vu hadik brodée, ma belle soeur l'a loué à 15000 à l'eposue, franchement c'est pas mon style vas sur le lien suivant J.L.D.F MISS ROBE Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 je vois pas merry, avec le bolero, je sais plus, et t'as vu hadik brodée, ma belle soeur l'a loué à 15000 à l'eposue, franchement c'est pas mon style vas sur le lien suivant J.L.D.F MISS ROBE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts