Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest papillonbleu
salam tt le monde

avant tt, saha mouloudkom :)

blue je viens de lire ke c bn ta réservé la salle, bsahtek et pr les robes blanche y'a tt le temps un arrivage vers juin, de nvl collection et des robes tte neuves alors ne te précipite pas ma belle ;)

papi hamdoullah 3la slamtek, alors fait-nous un petit résumé de tn séjour :p

mismissa,

comment ça va ma belle??

alors les 15j sont passés trés vite, j'ai fait l'esseyage de mon karakou, le travail 3djebni hamdouleh mais reste quelques retouches je les laisserai à la derniere minute. mon caftan bientot fini aussi hamdoulleh.

sinon je ne faisait que sortir. pour la melhfa j'ai pas commander je les ai trouvé chers par rapport à mon bujet.

voilà

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mismis, ça va ma belle, je suis tellement difficile que j'ai peur à la derniere minute ne trouver un truc à mon gout, et de rater ce que m'a plu precedemmant, ou que la robe sur laquelle je craque soit prise :crazy:; je calcule trop

lindouuuuuuuuucccccccch ma chérie, ça va, twa7achtek twa7achtek twa7achtek, 8adi vraiment ghiba de chez ghiba

quoi de neuf ma belle, raconte raconte

Guest papillonbleu
mismis, ça va ma belle, je suis tellement difficile que j'ai peur à la derniere minute ne trouver un truc à mon gout, et de rater ce que m'a plu precedemmant, ou que la robe sur laquelle je craque soit prise :crazy:; je calcule trop

lindouuuuuuuuucccccccch ma chérie, ça va, twa7achtek twa7achtek twa7achtek, 8adi vraiment ghiba de chez ghiba

couco blue, bsahtek la salle,

wmatkalkich rouhek pour la robe choisi b3aklek et des que tu flash n'hesite plus et surtout ke apres avoir commander ou kouer ne regarde plus les robes car tu regrettera ton choix wetetwessewssi bezzef et tu perdera de ton energie fi batel car le flash c le bon et si tu a flashé c'est que tu t'es vu belle fiha.

ana taaaaaaaaaaaaniiiii lah ghaleb le taf pa d net la ou je suis :(

Guest papillonbleu
merciles filles

bsa7tek papi, tu vas faire ton karakou de quelle couleur, et le caftan aussi

mon karakou belu petrol avec fetla argenté, le caftan un noisette rosé/doré en tulle perlé

couco blue, bsahtek la salle,

wmatkalkich rouhek pour la robe choisi b3aklek et des que tu flash n'hesite plus et surtout ke apres avoir commander ou kouer ne regarde plus les robes car tu regrettera ton choix wetetwessewssi bezzef et tu perdera de ton energie fi batel car le flash c le bon et si tu a flashé c'est que tu t'es vu belle fiha.

merci papi, c'est ça qui me travaille oui, en tous cas pour l'instant chaque robe dont elle me plait je trouve un inconvenient :p alors :56:

mon karakou belu petrol avec fetla argenté, le caftan un noisette rosé/doré en tulle perlé

trés belles couleurs, surtout pour le tulle, j'aime bien , bsa7tek encore une fois

Guest papillonbleu
merci papi, c'est ça qui me travaille oui, en tous cas pour l'instant chaque robe dont elle me plait je trouve un inconvenient :p alors :56:

trés belles couleurs, surtout pour le tulle, j'aime bien , bsa7tek encore une fois

merci blue, domage g pas pris de foto sinon je vous aurai montré le karakou.

pour ce ki est tweswiss seksini nkoullek.

j'ai flashé sur une robe qui ne me plaisait pas forcement mais kan je l'ai essayé c t waaaw je l'ai acheter sans regarder ailleur.

mnt je regarde de plus en plus de model et dyali krahtha w3aftha meme si elle est suuuuuperbe d'une graaaaaande marque et tout mais bon faut pas regarder d'autre une fois le choix fait car y a tout le temps un truc qui plai plus.

mais toi si tu trouve un inconveniant c k'elle te plaisent pas alors continue à chercher. et bon courage surtout.

en fait c pour kan l3arss inchalah?

mismis, les serviettes de ton mariage c'est toi qui les a plié ou tu les a acheté toute faite, je veux avoir des idées, nouvelles tendances matiere de pliage, les deux dernieres années c'etait les servietes kimono , t-shirt, je veux des idées les filles

salam les filles, coucou bleu çava chérie, ??? hadi ghayba

Guest papillonbleu
salam 3alikom les filles... je passe pour vous souhaité aid mouloud mobarek... kol 3am wantom bikheir... BIsous a vous toutes...

oranaiiiiiiiise comment ça va??

kach djdid??

j'aime bien ton avatar je te le pic