shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Allah y koun mhek pense à la magnifique taille que t'auras si tu ne manges pas la chekhchoukha... Shokobon inschaAllah ya Rabi je trouve que plus le mariage est tot mieux c'est....ton mari est en Algérie et toi ici si j'ai bien compris du coup tu veux t'installer làs bas? OUI TOUT A FAIS MA BELLE Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 je quitte les filles, souhaitez moi beaucoup de courage, car je ne vais pas manger la delicieuse chakhchoukha de mama a cause de mon regime , mais j'ai une volonté d'enfer, lazem ene9ess minimum 5 kg moi aussi fo grave ke je perde entre 8 et 10 kgs pour me sentir bien Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 OUI TOUT A FAIS MA BELLE mon futur fillancé est à sétif et moi ici en france snif snif nchallah il vient yokhtobni cet été et le mariage on le fera probablement en été 2012 nchallah pour m'installer la bas oui c'est ca mais venir ici en france c'est pas le cas et une de plus une!!! moi je te conseille de pas trop attendre parce que je te jure que c'est super difficile... dis-moi ça fait cmb de temps que vous etes ensemble?? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 OUI TOUT A FAIS MA BELLE mon futur fillancé est à sétif et moi ici en france snif snif nchallah il vient yokhtobni cet été et le mariage on le fera probablement en été 2012 nchallah pour m'installer la bas oui c'est ca mais venir ici en france c'est pas le cas InschaAllah ma belle Allah y farhak avec ton homme! Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 et une de plus une!!! moi je te conseille de pas trop attendre parce que je te jure que c'est super difficile... dis-moi ça fait cmb de temps que vous etes ensemble?? mdr et oui une de plus a la liste lol on est un tres tres jeune couple mais on ne parle ke de mariage lui et moi!!! ca a été le coup dfoudre entre lui et moi : ca fais 7 mois kon est ensemble. on se vois ke sur le net avec la cam c trop peu!!! Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 InschaAllah ma belle Allah y farhak avec ton homme! nchallah i farahni ana ou nti et toutes les autres filles du forum nchallah etoi alors??? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 moi aussi fo grave ke je perde entre 8 et 10 kgs pour me sentir bien mon chéri ma dis ke je devais pas dépasser 60 kg.... ca craint j'en fai 66.... pour 1m61 mais tu sais le poids en lui meme ne veut rien dire tout depend de ta morphologie tu peux avoir les os lours par exemple... NESNOUSSA comment tu vas ma chérie?!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 mdr et oui une de plus a la liste lol on est un tres tres jeune couple mais on ne parle ke de mariage lui et moi!!! ca a été le coup dfoudre entre lui et moi : ca fais 7 mois kon est ensemble. on se vois ke sur le net avec la cam c trop peu!!! dsl shoko je dois y aller!! on en rediscute demain si tu veux!!! bisous à l'équipe du soir!!! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 bien merci salemdu et toi? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 nchallah i farahni ana ou nti et toutes les autres filles du forum nchallah etoi alors??? Nous ça fait 2 ans qu'on se connait et on se marie mois de juin inschallah j'ai trop hate! Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 mais tu sais le poids en lui meme ne veut rien dire tout depend de ta morphologie tu peux avoir les os lours par exemple... NESNOUSSA comment tu vas ma chérie?!! ah bon!! moi jai un squelette tres fin lol jai bcp de graisse ke je dois bruler!!! jai tjr peser entre 50 et 55 kg et ma prise de poids a commencer il y a un an depuis ke je suis o chomage et en recherche demploi!!! je ne fai rien dmes journée a part télévision manger, télé, manger, télé manger, dodo, redodo......... bref une deprime!!!! sniffffff Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 bien merci salemdu et toi? Ouiiii en pleine forme!! Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Nous ça fait 2 ans qu'on se connait et on se marie mois de juin inschallah j'ai trop hate! lah i berek allah i khalikom el baadhakom nchallah!!! nchallah ca va tres vite passer : en un clin d'oeil et juin sera là!!! Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 dsl shoko je dois y aller!! on en rediscute demain si tu veux!!! bisous à l'équipe du soir!!! ok hanouna merci prend soin dtoi a demain Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ah bon!! moi jai un squelette tres fin lol jai bcp de graisse ke je dois bruler!!! jai tjr peser entre 50 et 55 kg et ma prise de poids a commencer il y a un an depuis ke je suis o chomage et en recherche demploi!!! je ne fai rien dmes journée a part télévision manger, télé, manger, télé manger, dodo, redodo......... bref une deprime!!!! sniffffff il parait que la marche du 12 fev faisait maigrir....sauf que la participation était trop maigre... Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Ryma001 gros bisous et à bientot! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Ouiiii en pleine forme!! hamdoullah, sa parle de régime? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 lah i berek allah i khalikom el baadhakom nchallah!!! nchallah ca va tres vite passer : en un clin d'oeil et juin sera là!!! Amine ya Rabi! merci ma belle!:D Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 il parait que la marche du 12 fev faisait maigrir....sauf que la participation était trop maigre... aha aha aha lol!!! je vis sur le térritoire francis alors la marche du 12 février étais le dernier de mes soucis et de plus elle étais sans intéret, je comprend qu'elle aie été maigre un vrais fiasco à 100% bref je ne vais pas débattre sur le sujet bien que l'algérie me tienne a coeur! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 hamdoullah, sa parle de régime? Moi régime grossissant et les filles régimes minceur! Alors koi de neuf par chez toi kech nouveautés, kech les achats:04:? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Moi régime grossissant et les filles régimes minceur! Alors koi de neuf par chez toi kech nouveautés, kech les achats:04:? a oui moi aussi régime grossissant jamais satisfaite de nous meme lol pour les achats j'en ai marre des préparatifs en plus je suis ruiné :04: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Slm Les discours ici Rahoum En gros :confused: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 a oui moi aussi régime grossissant jamais satisfaite de nous meme lol pour les achats j'en ai marre des préparatifs en plus je suis ruiné :04: Bienvenue au club! Moi jreprendrai au mois de mars inschaAllah! Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 a oui moi aussi régime grossissant jamais satisfaite de nous meme lol pour les achats j'en ai marre des préparatifs en plus je suis ruiné :04: Ohooo :o "B" il est ou CHuck :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts