Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,jvai mendormir en cours !!!!!

malheuresement jdois yaller je change de TD jvous recapte tout a lheure nchallah,gros bisous

@shoko : envoi moi stp une tasse de cafe par pigeon voyageur lol

eyh jvai tenvoyer le pigeon avec un termos de café et une boite de cookies nougatine lol donne moi juste le numéro de la salle de ton TD lol pour quil sach ou aller! mdr

allah i 3awnek ma belle

oui j'espere berk ke ryma ne me lit pas ci non elle va me tue psk je sote mon regime !!!

oh o faite demain je ne travaille pas alors je ne vous parle pas alors je suis super triste :((

ah non je t'ai lu ça fera 2 tours du stade pour sauter le régime + 2 tours pour ton absence de demain!!!:(:eek::mad:

et j'exige un billet de tes parents!!:mdr::mdr:

je quitte les filles, souhaitez moi beaucoup de courage, car je ne vais pas manger la delicieuse chakhchoukha de mama a cause de mon regime :( , mais j'ai une volonté d'enfer, lazem ene9ess minimum 5 kg :)

Allah y koun mhek pense à la magnifique taille que t'auras si tu ne manges pas la chekhchoukha...

Shokobon inschaAllah ya Rabi je trouve que plus le mariage est tot mieux c'est....ton mari est en Algérie et toi ici si j'ai bien compris du coup tu veux t'installer làs bas?

la couturière ourda helli qui fait des robes kabyles...tu as vu le modèle que veut faire zazou?? c'est elle!!

c'est vrai que ces modeles sont beaux mais assez simple quand meme je veux dire par là pas trop chargé...aprés les prix varient aussi par rapport à la réputation!