Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ji ai jamais mis les pieds a msila.. Moi aussi je rêve d'y aller , ma copine vis ici à Alger Mais sa famille est super gentille , et ils s'accrochent trop à leurs traditions , j'aime bien ça Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 A plus les filles , moi aussi je vais prendre mon café , y'a de la tamina emm Je vous ramènerez après si vous voulez :D Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Re coucou chérounette , ça va toujours ? oui moi jai commencé mon regime grossisant ojourdui chocolat à volonté:04: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,jvai mendormir en cours !!!!! malheuresement jdois yaller je change de TD jvous recapte tout a lheure nchallah,gros bisous @shoko : envoi moi stp une tasse de cafe par pigeon voyageur lol eyh jvai tenvoyer le pigeon avec un termos de café et une boite de cookies nougatine lol donne moi juste le numéro de la salle de ton TD lol pour quil sach ou aller! mdr allah i 3awnek ma belle Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Moi moi moi :clown::D sers- toi ma puce!!! ya meme des cookies nougatine! lol! ramene nous de la tamina mdrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 oui j'espere berk ke ryma ne me lit pas ci non elle va me tue psk je sote mon regime !!! oh o faite demain je ne travaille pas alors je ne vous parle pas alors je suis super triste je vous est dit ca ya une heurs wahed ma tater fache Mdrrrrrrrrrr exactement j'aurais pas dit mieux :throb: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 les filles je vous bousseeeeeeeeeee a mercrediiiiiiii bisoussssssssssssss bsahetkoum ga3 anwa3 les plats trad netwahechkoum bezaffffffffffffffffffffffffaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vous adoreeeeeeeeeee byeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Moiiiiii ! Moi aussi je file, je vous dis à plus tard... Bisous :throb: ah t'es partie déjà???? jvous ai apporter du café et des biscuits!!! mdrrrr maalich nakhalfouha nchallah Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 oui moi jai commencé mon regime grossisant ojourdui chocolat à volonté:04: toi le regime grossissant moi le régime amincissent, ya3adjnouna ou ydirou zoudj mlah ou khlas bigmdr Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 O fait les filles jai commencé mon régime grossisant j'ai mangé du pain en complément à tous mes repas hier et puis j'ai fini toutes mes assiettes et ojourd'hui chocolat à volonté!:04: WAW JADORE TON REGIME AVEC DU CHOCOLAT A VOLONTE LOL!!! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 je vous est dit ca ya une heurs wahed ma tater fache Mais si ma chérie tu sais trés bien qu'on taime beaucoup d'ailleurs moi jtai écrit un msg avec Bw et tag ravie de vous croiser tu l'as vu? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Oui je kiffe trop ce qu'elle fait, vraiment elle a du talent oui beaucoup...mais d'après ce que j'ai entendu dire elle exagère au niveau des prix...alors que franchement ce ne sont pas des robes qui nécessitent bcq de khayat... Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 oui c tt le monde ki sote le rigime aujourd'huiiiiiiiiiiiiiii pas ke toi myam myam pour la chertchoukha plein de zite et la rechta plein de zebda :throb::throb: moi je saute pas!!:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 toi le regime grossissant moi le régime amincissent, ya3adjnouna ou ydirou zoudj mlah ou khlas bigmdr :mdr::mdr: wallah hadi affaire! Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 oui beaucoup...mais d'après ce que j'ai entendu dire elle exagère au niveau des prix...alors que franchement ce ne sont pas des robes qui nécessitent bcq de khayat... de qui vous parlez la :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 rymaaaaaaaaaaaaaaaa 26 t ouuuuuuuuu?????????????????????????????????????????????????????????????? sa cousine est partie récupérer sa robe berbère et elle est en congé cet après-midi... Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 WAW JADORE TON REGIME AVEC DU CHOCOLAT A VOLONTE LOL!!! t'as vu un peu j'apprend à grignoter entre les repas...on m'a dit que c'était la méthode infaillible...:cool: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 oui j'espere berk ke ryma ne me lit pas ci non elle va me tue psk je sote mon regime !!! oh o faite demain je ne travaille pas alors je ne vous parle pas alors je suis super triste ( ah non je t'ai lu ça fera 2 tours du stade pour sauter le régime + 2 tours pour ton absence de demain!!!:eek::mad: et j'exige un billet de tes parents!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 t'as vu un peu j'apprend à grignoter entre les repas...on m'a dit que c'était la méthode infaillible...:cool: INFAILLIBLE POUR GROSSIR OUI!!!!! GRIGNOTER ENTER LES REPAS ET PLEINS DE SUCRERIES MDRRRRR Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 INFAILLIBLE POUR GROSSIR OUI!!!!! GRIGNOTER ENTER LES REPAS ET PLEINS DE SUCRERIES MDRRRRR Dis shokobon tu te maries l'année prochaine toi c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 de qui vous parlez la :rolleyes: la couturière ourda helli qui fait des robes kabyles...tu as vu le modèle que veut faire zazou?? c'est elle!! Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Dis shokobon tu te maries l'année prochaine toi c'est ça? nchallah men fomak el rabbi Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 je quitte les filles, souhaitez moi beaucoup de courage, car je ne vais pas manger la delicieuse chakhchoukha de mama a cause de mon regime , mais j'ai une volonté d'enfer, lazem ene9ess minimum 5 kg Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 je quitte les filles, souhaitez moi beaucoup de courage, car je ne vais pas manger la delicieuse chakhchoukha de mama a cause de mon regime , mais j'ai une volonté d'enfer, lazem ene9ess minimum 5 kg Allah y koun mhek pense à la magnifique taille que t'auras si tu ne manges pas la chekhchoukha... Shokobon inschaAllah ya Rabi je trouve que plus le mariage est tot mieux c'est....ton mari est en Algérie et toi ici si j'ai bien compris du coup tu veux t'installer làs bas? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 la couturière ourda helli qui fait des robes kabyles...tu as vu le modèle que veut faire zazou?? c'est elle!! c'est vrai que ces modeles sont beaux mais assez simple quand meme je veux dire par là pas trop chargé...aprés les prix varient aussi par rapport à la réputation! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts