Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Les filles , regardez c'est trop beau pour un dîner romantchique :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 zazou je crois ke lfatha cest partout pareil et selon les envies..le imam,kt3 echart,la bague,le gato ect... Ah d'accord , merci ma belle ;) Toi aussi tu es sétifienne ? :throb: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 voilà zazou je crois n'avoir rien oublier je suis vraiment rentrer dans le détail pour le coté du mari.... ah o fait g oublié : le soir de ham ham, les mariés ouvrent tous leurs cadeaux ensembles moi aussi TAG nmout 3la nos traditions sétifienes. surtout les coutumes de nhar essbah : ca jadore, c'est tellement une belle histoire qui se passent de génération en génération et tellement symbolique. chak geste, chak objet, à un sens et c symbolique chez nous. franchement c le jour le plus beau de la mariée. et en plus c le dernier jour du mariage et on termine sur une bellle note avec ces traditions, la tasdirra, le partage. TOUT Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Ah d'accord , merci ma belle ;) Toi aussi tu es sétifienne ? :throb: oui par ma mere,et mon pere est msili..mais tte la famille a mon pere est installe depui 60an kabylie,donc jsui un peu un remix de tout..et je vais aller vivre aux environs d'alger...lol..il ne mankera plu que l'ouest algerien a mon repertoire culturel lol Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Shokobon, c'est trop génial ce que tu racontes ça donnes trop envie oui wallah a moi aussi ca ma trop donner envie... et en plus, rien que de décrire ca ma fatiguer, jai eu limpression davoir passer un mariage..... :crazy::crazy::crazy: :mdr: laakouba lina nchallah.... rah i dji nhar li nafarhou fih ou nwaliw des princesses nchallah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 voilà zazou je crois n'avoir rien oublier je suis vraiment rentrer dans le détail pour le coté du mari.... ah o fait g oublié : le soir de ham ham, les mariés ouvrent tous leurs cadeaux ensembles moi aussi TAG nmout 3la nos traditions sétifienes. surtout les coutumes de nhar essbah : ca jadore, c'est tellement une belle histoire qui se passent de génération en génération et tellement symbolique. chak geste, chak objet, à un sens et c symbolique chez nous. franchement c le jour le plus beau de la mariée. et en plus c le dernier jour du mariage et on termine sur une bellle note avec ces traditions, la tasdirra, le partage. TOUT Ah merci beaucoup ma belle , c'est très gentil Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 voilà zazou je crois n'avoir rien oublier je suis vraiment rentrer dans le détail pour le coté du mari.... ah o fait g oublié : le soir de ham ham, les mariés ouvrent tous leurs cadeaux ensembles moi aussi TAG nmout 3la nos traditions sétifienes. surtout les coutumes de nhar essbah : ca jadore, c'est tellement une belle histoire qui se passent de génération en génération et tellement symbolique. chak geste, chak objet, à un sens et c symbolique chez nous. franchement c le jour le plus beau de la mariée. et en plus c le dernier jour du mariage et on termine sur une bellle note avec ces traditions, la tasdirra, le partage. TOUT jespere ke tu vivras tout ca comme tu le souhaite nchallah Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Ah d'accord , merci ma belle , ce que tu m'as dit est le nécessaire , je me renseignerais après avec Tag Merci pour les efforts ma chérie :throb: derien ma chéri a ton services et nchallah soit la bienvenue parmi nous à sétif.... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 oui par ma mere,et mon pere est msili..mais tte la famille a mon pere est installe depui 60an kabylie,donc jsui un peu un remix de tout..et je vais aller vivre aux environs d'alger...lol..il ne mankera plu que l'ouest algerien a mon repertoire culturel lol Looooool mash'allah khyar eness Moi on me dit que je suis kabyle , pourtant je ne le suis pas :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 derien ma chéri a ton services et nchallah soit la bienvenue parmi nous à sétif.... Merci beaucouuuuuuuuuup Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Looooool mash'allah khyar eness Moi on me dit que je suis kabyle , pourtant je ne le suis pas :p tu es dou zazou Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 jespere ke tu vivras tout ca comme tu le souhaite nchallah nchallah merci ma belle nchallah toi, moi, zazou et toutes nos autres soeurs Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 tu es dou zazou Je suis de Tipaza et je réside à Alger et d'origines turques Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 PapillonBleu devait revenir aujourd'hui non ? J'espère qu'elle aura passé un bon voyage auprès de son chéri d'amour... elle a trop laisse un vide cest abuse lol vite fo kel revienne ! bridal aussi ca fait un moment ke jlai pas croisee Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Je suis de Tipaza et je réside à Alger et d'origines turques allah ibarek ! Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Vous devez pas vous en rendre compte mais franchement franchement franchement, comment je vous kiffe ! Sérieusement, après vous parler, en vous lisant, je me sens tellement mieux ! :throb: el hamdoullah si tu te sens mieux... nous aussi on te kiffe ma soeur.... :throb: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 je re les filles jvai faire du café! ki en veux???? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 je re les filles jvai faire du café! ki en veux???? Moi moi moi :clown::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 allah ibarek ! Ybarek fik merci , ma meilleure amie est de m'sila Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Re les choupinettes! Bw, TAG trop plaisir de vous croiser!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 je re les filles jvai faire du café! ki en veux???? moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,jvai mendormir en cours !!!!! malheuresement jdois yaller je change de TD jvous recapte tout a lheure nchallah,gros bisous @shoko : envoi moi stp une tasse de cafe par pigeon voyageur lol Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 O fait les filles jai commencé mon régime grossisant j'ai mangé du pain en complément à tous mes repas hier et puis j'ai fini toutes mes assiettes et ojourd'hui chocolat à volonté!:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Moiiiiii ! Moi aussi je file, je vous dis à plus tard... Bisous :throb: A bientôt Nari , bisouuus Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Ybarek fik merci , ma meilleure amie est de m'sila ji ai jamais mis les pieds a msila.. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Re les choupinettes! Bw, TAG trop plaisir de vous croiser!! Re coucou chérounette , ça va toujours ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts