Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 salut ma belle zazou comment ca va koi de neu? Ça va hamdolillah et toi ? , rien de spécial , sauf que je cherche où acheter du bon tissu pour ma robe kabyle Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Moi j'aime bien qu'on me parle comme tu le fais, j'ai besoin de me rendre compte tous les jours tous les jours qu'il ne mérite même plus que je lui adresse la parole... C'est plus simple d'être catégorique parce que toi et toutes les filles qui me lisent voient clair alors que moi je suis complètement aveuglée par mon débile de coeur... alors merci... J'ai envie de passer à autre chose franchement, je ne rêve que d'une chose, l'oublier...but...:rolleyes: if YOU really want to forget,you will inchallah Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 aaaaaaaaaah si vous savez docteur j'arrive pas me déclouer du lit surtout le matin le week end je passe tout mon temps a dormir et avec ça je sens toujours un manque de sommeil et une fatigue grave surtout cette semaine c grave docteur???? yakhi madame j'ai envie de dire qu'il faut suivre une cure de sommeil surtout la nuit!!!:eek::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 tout mes excuses les filles je suis parti com ca !!! mon directeur ma appelé alors je suis parti je ne savais pas ke j'allais tardé dsl !!! alors alors !!!!!!!!! Re coucou ma belle :10: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Ça va hamdolillah et toi ? , rien de spécial , sauf que je cherche où acheter du bon tissu pour ma robe kabyle [/QUO ah ma poule je peux pas taider mais en kabylie ya du "hrir" moins cher kailleurs je crois.. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Re coucou ma belle :10: salut salutttttttttttttttt Vous devez pas vous en rendre compte mais franchement franchement franchement, comment je vous kiffe ! Sérieusement, après vous parler, en vous lisant, je me sens tellement mieux ! :throb: naritou cherieeeeeeeeeeeeeeeeee ca va !!! tu ma bcp bcp manqué meme moi je fait parti ou non :D je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:throb: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Merci ma chérie :throb: Oui je veux savoir comment se déroule le mariage , ce que vous faîtes ce que vous ne faîtes pas Et ce que porte la mariée ( le jour de sa khotba , fatha , mariage , sboh ) Les plats au mariage du jour J , sbah et toussa Et je veux aussi connaître toute la gastronomie sétifienne je vais commencer par les plats : le jours J : charba, couscous, salade, viande rouge, lben ou gazouz, pasteque ou raisin le soir du jours J : couscous ou 3aych ou plats diers fait au four alors le mariage en lui meme : - ca dure 5 jours d'affiler chez le marié (a son domicile, les mariages en salles sont très rares je crois : je n'y ai jamais assister et je ne connais pas leur déroulement) >>> lundi : début du mariage avec petite soirée en famille avec musique, gateau et thé ou café >>> mardi : le matin est consacré à la dhbiha des mouton.l'après midi on emmene les 2 moutons réservé à la mariée vivant chez la mariée et les hommes les égorgent sur place. Il emment également avec eux 2 dames (en générales les plus agées , grd mere ou tantes) qui offrent a la famille de la mariée tout les ingrédients necessaires a la réalisation des plats pour le cha de la mariée chez ses parents (huille, sel, épices, couscous, tomates, harissa, dhan har...). La famille de la 3roussa doivent sortir du café et un plat sucré aux hommes et au 2 dames et lorsque les homes ont terminé ils doivent normalement laisser un billet de 1000 da dans lassiette et qui est destiné à la mariée. Au retour il déménage tout le trousseau de la marié et les 2 dammes rammene le djhaz de laaroussa qu'elle aura préparer avec soin. Le soir, lors de la soirée, le djhaz est présenté aux invités de la famille du marié. >>> mercredi : c'est le soir de la henna du marié. laprès midi, ils font un cortege dans lequel figure 4 dames qui rammennent le djhaz chez la mariée. c'est aussi la fete chez elle. elles boivent le café ensuite 2 dames reviennent chez le marié et les 2 autres restent passer la soirée et la nuit chez la famille de la mariée. le soir c'est la hénna du marié avec un repas spécialement concu pour lui Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Ça va hamdolillah et toi ? , rien de spécial , sauf que je cherche où acheter du bon tissu pour ma robe kabyle [/QUO ah ma poule je peux pas taider mais en kabylie ya du "hrir" moins cher kailleurs je crois.. Ah d'accord , donc je laisserai jusqu'aux vacances peut-être, merci ma belle , tu as vu le modèle que je veux ? @Nari , je ne te connais pas bien , mais j'adore te lire et je te trouve géniale comme fille Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Moi j'aime bien qu'on me parle comme tu le fais, j'ai besoin de me rendre compte tous les jours tous les jours qu'il ne mérite même plus que je lui adresse la parole... C'est plus simple d'être catégorique parce que toi et toutes les filles qui me lisent voient clair alors que moi je suis complètement aveuglée par mon débile de coeur... alors merci... J'ai envie de passer à autre chose franchement, je ne rêve que d'une chose, l'oublier...but...:rolleyes: ok je veux pas que tu le prennes mal parce que avec mery je pense qu'il y a un petit malentendu entre nous...:chut: tu devrais peut-être changer de numéro, d'adresse email pour pouvoir plus facilement couper les ponts avec lui... enfin si tu le décides vraiment... et que tu le veuilles vraiment... moi je ne rêve qu'une chose pour toi c'est de retrouver le bonheur, l'amour...parce qu'une personne qui a donné tout son amour et sa confiance envers un homme qui l'a trahi mérite de vivre un amour serein, réciproque et VRAI...:throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Vous devez pas vous en rendre compte mais franchement franchement franchement, comment je vous kiffe ! Sérieusement, après vous parler, en vous lisant, je me sens tellement mieux ! :throb: wallah ma belle toi meme tu sais que cest partage,et a kel point on compatis avec toi pke tu traverse une situation difficile,mais comme je te lai dis des le debut et je le repeterais FAIS CE QUE TOI TU VEUX..et pense avec la raison pas ac ton coeur! rabi yahafdek ou i3awnek hanouna Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 je vais commencer par les plats : le jours J : charba, couscous, salade, viande rouge, lben ou gazouz, pasteque ou raisin le soir du jours J : couscous ou 3aych ou plats diers fait au four alors le mariage en lui meme : - ca dure 5 jours d'affiler chez le marié (a son domicile, les mariages en salles sont très rares je crois : je n'y ai jamais assister et je ne connais pas leur déroulement) >>> lundi : début du mariage avec petite soirée en famille avec musique, gateau et thé ou café >>> mardi : le matin est consacré à la dhbiha des mouton.l'après midi on emmene les 2 moutons réservé à la mariée vivant chez la mariée et les hommes les égorgent sur place. Il emment également avec eux 2 dames (en générales les plus agées , grd mere ou tantes) qui offrent a la famille de la mariée tout les ingrédients necessaires a la réalisation des plats pour le cha de la mariée chez ses parents (huille, sel, épices, couscous, tomates, harissa, dhan har...). La famille de la 3roussa doivent sortir du café et un plat sucré aux hommes et au 2 dames et lorsque les homes ont terminé ils doivent normalement laisser un billet de 1000 da dans lassiette et qui est destiné à la mariée. Au retour il déménage tout le trousseau de la marié et les 2 dammes rammene le djhaz de laaroussa qu'elle aura préparer avec soin. Le soir, lors de la soirée, le djhaz est présenté aux invités de la famille du marié. >>> mercredi : c'est le soir de la henna du marié. laprès midi, ils font un cortege dans lequel figure 4 dames qui rammennent le djhaz chez la mariée. c'est aussi la fete chez elle. elles boivent le café ensuite 2 dames reviennent chez le marié et les 2 autres restent passer la soirée et la nuit chez la famille de la mariée. le soir c'est la hénna du marié avec un repas spécialement concu pour lui Oooooh merci ma belle , c'est vraiment gentil , en plus bien expliqué Merci , bisouuuus Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 TAG salut ma belel ca va !!!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 nan zazou jai pas vu ! jai pa ratrape les pages Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 nari cheriiiiiii ca va dit moi kech sport !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 nan zazou jai pas vu ! jai pa ratrape les pages Dans ce style sans bernus Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Muaaaaah ! Bien sur que tu fais parti :smartass: :throb: zeeeeeeeeeeeeeeee t'ado33333333333333333eeeeeeeeeeeeeeee avec un grand 3 :mdr::throb::mdr::throb: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Merci ma chérie :throb: Oui je veux savoir comment se déroule le mariage , ce que vous faîtes ce que vous ne faîtes pas Et ce que porte la mariée ( le jour de sa khotba , fatha , mariage , sboh ) Les plats au mariage du jour J , sbah et toussa Et je veux aussi connaître toute la gastronomie sétifienne LE jours J : le marié va chercher sa femme chez ses parents avec la traditionnel sorti sous le bras du papa. un cortege phénoménal (lol). la mariée emmene avec elle le reste de ses affaires et son djhaz ainsi ke les cadeaux encore emballés que sa famille lui a offert puis quelque foto dans un beau jardin public ou autres ensuite direction la maison du marié. A larrivée de la mariée, sa belle mere laccueil avec un cuillere de dhan har ke la mariée dois déposer sur la porte avant kelle ne passe le seuil. elle passe la porte et sa belle mere lui fais manger 1 datte et boire une gorgée de lait (elle et le marié) elle entre avec son marié dans le salon et fais quelque fotos avec les membres proches de sa famille la mariée est en robe blanche pour la journée et juska la nuit (c'est son mari ki dois la lui enlevé :confused:) lapres midi c'est café et gateau Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Yes we can :D Barack sort de ce corps... purée j'allais le dire... nous aussi on te kiffe graaaaaaaaaaaaaaaaaaaave!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Dans ce style sans bernus je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 purée j'allais le dire... nous aussi on te kiffe graaaaaaaaaaaaaaaaaaaave!!! tu la kif yo mec moi aussi je la kif cette meuf kif kif kima nti :throb: ryma toi aussi je te kif yo yo Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Dans ce style sans bernus moi j'aime bcq zazou y'a d'autres modèles de ourda helli encore plus beau!!!mais j'aime beaucoup celui-là!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 LE jours J : le marié va chercher sa femme chez ses parents avec la traditionnel sorti sous le bras du papa. un cortege phénoménal (lol). la mariée emmene avec elle le reste de ses affaires et son djhaz ainsi ke les cadeaux encore emballés que sa famille lui a offert puis quelque foto dans un beau jardin public ou autres ensuite direction la maison du marié. A larrivée de la mariée, sa belle mere laccueil avec un cuillere de dhan har ke la mariée dois déposer sur la porte avant kelle ne passe le seuil. elle passe la porte et sa belle mere lui fais manger 1 datte et boire une gorgée de lait (elle et le marié) elle entre avec son marié dans le salon et fais quelque fotos avec les membres proches de sa famille la mariée est en robe blanche pour la journée et juska la nuit (c'est son mari ki dois la lui enlevé :confused:) lapres midi c'est café et gateau Rooooooooo trop génial , j'aime ça :o Merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :throb::throb: Alors dis moi où je peux trouver du bon tissu sur Alger :04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Avec Mery ? comment ça ? Amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à tout ce que tu dis... Amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Alors ça alors ça alors ça... ça me toucheeeeeeeeeeeeeeeee ! :throb: Rougissement là :o Et c'est absolument et totalement réciproque, plus exactement, je te trouves cooooooooooool ! Merci c'est trop gentil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts