shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Ouii des soucis assez importants ( des mensonges, parler avec des filles sur le net et téléphone sans pitié... ), alors qu'on est marié civilement... ah ok ya rabbi.... allah yahdih! samhini mais il est marié, il na pa a faire ca, c terminer le célibat!!!! moi je serai toi, nsamtou fi koulech (appel, message, rdv, fetes...) ou ndezlou khouya!!!! samhini Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Coucou Shok', Coucou Amira85 Mon problème n'est pas encore réglé non, mais là il fait tout pour se racheter et c'est dur pour moi de résister... j'ai eu droit à un sms d'amoureux ce matin, même si il m'énerver je dois avouer que ça m'a fait plaisir Je suis pas assez rancunière... coucou narouchka... si je peux me permettre un petit conseil dès que tu reçois un sms de sa part tu supprimes DIRECT!! ou tu changes de numéro mais c'est pas évident non plus... Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Ouii des soucis assez importants ( des mensonges, parler avec des filles sur le net et téléphone sans pitié... ), alors qu'on est marié civilement... inchallah kheir nari j'esper k tt s'arrangera Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Re coucou les filleeeeeeeeeees Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Re coucou les filleeeeeeeeeees re re re cava? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 re re re cava? Ça va hamdolillah et toi ? Tu es de Sétif c'est ça ? J'aimerai bien que tu me parles de vos traditions :throb: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Bonjour les filles!!! twahechtkoummmmmmmmm!!:throb: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Bonjour les filles!!! twahechtkoummmmmmmmm!!:throb: Bonjour ma copinette , twahachtek , ça va ? :o Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 re les filles!! Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Exactement, normalement il n'a pas à faire ça... Il m'a dit que je me met pas à sa place, que la distance c'est dur, qu'il me respecte et que donc il prefere parler de n'importe quoi avec d'autres et que je dois lui faire cofniance, qu'il sait ce qu'il fait, et que zaama depuis que je lui ai parlé il le fait plus... mais je le crois pas, j'ai plus confiance... C'est ce que je fais, nsamet fih... il fais nimporte quoi (esamhili ma soeur) moi aussi il est au bled et moi ici et jai total confiance, il ne fais pas ce genre de chose pourtant on est pas encore fiancée ..... certes la distance c'est dur mais u'il soit pres ou loin il dois respecter votre relation et tout ce ki va avec ... tout ce quil diq aux autres filles c'est avec toi et à toi seule qu'il dois partager ca il ne dois pas voir ailleurs parsk vous etes civilement marié et avec ce qu'il fais il te trompes aux yeux de Dieu Sobhanou.... Rah i khoun fik rien ken agissant comme ca.... il doit se ressaisir le plus vite possible avant kil soit trop tard et kil te perde!!! nchallah ma i koun ghir el khair hbibti mais continue comme ca, samtih et sil le faut parlez en a tes parents qui lui feront comprendre une bonne fois pour toutes BON SANG C UN HOMME MARIé aayb aalih samhini Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Bonjour les filles!!! twahechtkoummmmmmmmm!!:throb: ya salem ya salem Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Nari , je suis tout à fait d'accord avec Shokobon , ce n'est pas faisable même si c'est la distante Il pourrait patienter , vous allez bientôt vous mariez , et si même après le mariage , il continue à faire ça , tu lui en as parlé ? Tu devrais réfléchir encore , parce que le mariage c'est un grand pas , ce n'est pas un jeu , si tu ne lui fais pas confiance , ça risque d'engendrer votre couple Faut que vous en parlez face à face que vous mettez les points sur les i , je te souhaite bon courage w Rabi y'hanikoum Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Voilà je viens de le supprimer Rymrym.... Oui pas facile Thanks du conseil... Courage nari c pas du tt facile mé fo dire k la confiance é le pilier du couple s'il n ya pa d confiance tt é gaché fais la salat de isthikhara we inchallah b rabbi tt ira Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Bonjour ma copinette , twahachtek , ça va ? :o Je pete la forme:thumbup: E toi cava mieux depuis notre tete à tete? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Ça va hamdolillah et toi ? Tu es de Sétif c'est ça ? J'aimerai bien que tu me parles de vos traditions :throb: oui ma belle esamhili depuis la derniere fois ke tu ma demander je ne me suis plus connecté jpouvais pas mais avec plaisir... ke veux tu savoir exactement???comment ca se passe le jour du mariage? les tenues? le déroulemment? koi exactement? demande moi et j'essayerais de te répondre un max que je peux Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 re salut les filles Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Je pete la forme:thumbup: E toi cava mieux depuis notre tete à tete? Hamdolillah que tu vas mieux Moi ça va hamdolillah , depuis que je me suis vidé à mon zhom , je suis super bien hamdollah :throb: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ya salem ya salem Bonjour shokobon...mdr ça me donne envie de chocolat ce pseudo dis donc...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 oui ma belle esamhili depuis la derniere fois ke tu ma demander je ne me suis plus connecté jpouvais pas mais avec plaisir... ke veux tu savoir exactement???comment ca se passe le jour du mariage? les tenues? le déroulemment? koi exactement? demande moi et j'essayerais de te répondre un max que je peux Merci ma chérie :throb: Oui je veux savoir comment se déroule le mariage , ce que vous faîtes ce que vous ne faîtes pas Et ce que porte la mariée ( le jour de sa khotba , fatha , mariage , sboh ) Les plats au mariage du jour J , sbah et toussa Et je veux aussi connaître toute la gastronomie sétifienne Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Hamdolillah que tu vas mieux Moi ça va hamdolillah , depuis que je me suis vidé à mon zhom , je suis super bien hamdollah :throb: Ah tant mieux! contente que tu as mieux! Réglissa toujours cacher sous ta couette...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 re salut les filles coucou régliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisaaaaaaaaaaaaaaa:04::04: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Nari , je suis tout à fait d'accord avec Shokobon , ce n'est pas faisable même si c'est la distante Il pourrait patienter , vous allez bientôt vous mariez , et si même après le mariage , il continue à faire ça , tu lui en as parlé ? Tu devrais réfléchir encore , parce que le mariage c'est un grand pas , ce n'est pas un jeu , si tu ne lui fais pas confiance , ça risque d'engendrer votre couple Faut que vous en parlez face à face que vous mettez les points sur les i , je te souhaite bon courage w Rabi y'hanikoum oui tout a fais!! le mariage c pour la vie!!! sois forte et vois la réalité en face ma belle (esamhili) mais sil est comme ca emploi les grands moyens : kit a le menacer sur l'avenir de votre mariage : tu peux par exemple lui faire peur en lui disant ke sil est comme ca yora pas de mariage, menace le de tout abandonner par exemple mais fo kil ouvre les yeux et ke surtout il ne dois pas laisser le SHEITAN NA3LOU BLISS s'installer entre vous et tout gacher!!! il dois se ressaisir wallah! fais lui comprendre kil y a des limites a ne pas franchir dès lors que vous vous etes mariés civilement samhini hanouna je suis peut etre dure mais ca fais mal au coeur de savoir ce qu'il tarrive. ana li 3la galbi rah 3la lsani! samhini Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 re salut les filles Re coucou Rég' , alors tu es passée chez le magasin qui est devant celui de l'osier ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Oui inchallah, c'est ce que je fais, en espérant que Dieu me guide et me montre le bon chemin... Et toi alors Lindtouche, ça avance chouia pour toi ou tu n'oses pas encore te lancer ? moi pas encore on a décidé d'att kil finisse son service pr m lancé minimum kil é un taf :06: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Ah tant mieux! contente que tu as mieux! Réglissa toujours cacher sous ta couette...:mdr: salemmmmmm tu me donnes envie de dormir avec ta couette...:cool::cool: Nari je t'ai déjà donné mon avis et excuse moi encore si je suis trop...enfin trop quoi tu vois ce que je veux dire:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts