bluelady 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 d'apres la photo t'es loin tres loin de la taille 46 ani 9otlek ostri ma star allah, j'ai les hanches, le complexe de ma vie :wacko: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 sa7a lik l'ensemble tania tu sais j'ai acheté un couvre lit turc, la marque tania, chaque fois que je te lis , ça me rappele :p je connaissais pas cette marque! tania ih c'est bon a savoir! ana j'aimerai savoir une chose, le jour wine ils vont pour le te3lik (je sais pas cmt vs appellez ça bluelady je suis meme pas sure que c comme ça k'on dit a alger :mdr:) ils vont a combien de voitures?? y'a tellement de choses a prendre!!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 ani 9otlek ostri ma star allah, j'ai les hanches, le complexe de ma vie :wacko: meme anaya machi ga3 ga3 smina bluelady si ça peut te rassurer machi ga3 ga3 ga3 smina tu vois un peu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 mismis, c'est la marque dont je t'ai parlé, c'est turc finalement. Le probleme c'est que ya un magasin qui vend tos ces articles amis chers, par contre l'autre qui les vends moins chers ils n'exposent qui 2 ou 3 articles de cette marque, il n'a pas le catalogue de cette marque, plutot un autre qui est nbb, il m'a dit que c'est pas sur qu'il peut me ramener le modele que je veux. http://www.velabella.com/Catalog/album/index.html Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 ani 9otlek ostri ma star allah, j'ai les hanches, le complexe de ma vie :wacko: j'avais pas vu la suite d ela phras!! je pensais qu'il y avait rien vu que c'est en blanc!! mais non wachbik les hanches c féminin!!! faut pas complexer au contraire :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 meme anaya machi ga3 ga3 smina bluelady si ça peut te rassurer machi ga3 ga3 ga3 smina tu vois un peu :mdr: tu dois etre contente c un avantage Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 je connaissais pas cette marque! tania ih c'est bon a savoir! ana j'aimerai savoir une chose, le jour wine ils vont pour le te3lik (je sais pas cmt vs appellez ça bluelady je suis meme pas sure que c comme ça k'on dit a alger :mdr:) ils vont a combien de voitures?? y'a tellement de choses a prendre!!! tu veux dire le jour ou on prnds tout ce que t'as acheter pour ta nouvelle maison, on appele ça lefrach tout simplement, 'nkharjou le frech" , deux camionette ça ira, les vetements tu les mets dans des valises, les tapis et les plateau en cuivre, les matelas et tout le reste dans la camionette Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 j'avais pas vu la suite d ela phras!! je pensais qu'il y avait rien vu que c'est en blanc!! mais non wachbik les hanches c féminin!!! faut pas complexer au contraire :04: moi non plus j pas vu la phrase en blanc, bouh aalik, c ça le charme de la femme c un atout ya lalla Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 tu dois etre contente c un avantage t7abi nmed8omlek, sans probleme, contre le pantalon :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 meme anaya machi ga3 ga3 smina bluelady si ça peut te rassurer machi ga3 ga3 ga3 smina tu vois un peu :mdr: j'ai pas compris, comment ça, expliques :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 NBB | Ýç Çamaþýrý | Sütyen | Gecelik | Mayo | Çorap - Yalnýzca sizin için.. voici l'autre marque, la quasi totalité sont des nuisette, fi8a qu'un seul ensemble, mais sa nuisette est longue Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 t7abi nmed8omlek, sans probleme, contre le pantalon :04: yaatik essaha j'en ai sufisemment moi aussi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 yaatik essaha j'en ai sufisemment moi aussi ah ok, allah ybarek, algeriania alors :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 NBB | Ýç Çamaþýrý | Sütyen | Gecelik | Mayo | Çorap - Yalnýzca sizin için.. voici l'autre marque, la quasi totalité sont des nuisette, fi8a qu'un seul ensemble, mais sa nuisette est longue meme les sites turque on les a pas laché, il est tres interessant, j l'ai mis en favoris, merci bluelady Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 meme les sites turque on les a pas laché, il est tres interessant, j l'ai mis en favoris, merci bluelady c'est ce qu'il ya dans le marché, pourvu qu'on arrive pas au site 内衣 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 les pyjamas que j'ai mis l'autre fois tania, je vais les supprimer, tu sais ramdan ramdan kayen les crocodiles li yodokhlou 8naya Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 olala les filles dslée ma connexion est nule!!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 tu dois etre contente c un avantage mais faut pas etre trop mince surtout avec toutes had els robes traditionnelles faut els remplir!!!:p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 olala les filles dslée ma connexion est nule!!! tout est nul, reseau connexion kolech, pauvre algerie Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 tu veux dire le jour ou on prnds tout ce que t'as acheter pour ta nouvelle maison, on appele ça lefrach tout simplement, 'nkharjou le frech" , deux camionette ça ira, les vetements tu les mets dans des valises, les tapis et les plateau en cuivre, les matelas et tout le reste dans la camionette aah 2 camionettes kan meme!!! je me suis jamais posé la qst comment ça se passe ghir elyoum djatni fi rassi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 j'ai pas compris, comment ça, expliques :D ça veut dire que je suis tréééés mince et els vetements d'une 3roussa c plus joli kan c rempli :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 tout est nul, reseau connexion kolech, pauvre algerie t'as vu allah yestour inchallah!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 aah 2 camionettes kan meme!!! je me suis jamais posé la qst comment ça se passe ghir elyoum djatni fi rassi :crazy: mechi camio, hadouk type mazda, nissan . .., chez nous c'est comme ça que ça se passe, avec des chants de 3issaoua (un groupe masculin), ou tabla w zorna Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 aah 2 camionettes kan meme!!! je me suis jamais posé la qst comment ça se passe ghir elyoum djatni fi rassi :crazy: machi camion, hadouk type mazda, nissan . .., chez nous c'est comme ça que ça se passe, avec des chants de 3issaoua (un groupe masculin), ou tabla w zorna Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 machi camion, hadouk type mazda, nissan . .., chez nous c'est comme ça que ça se passe, avec des chants de 3issaoua (un groupe masculin), ou tabla w zorna aaaaa d'accord :mdr: j'apprends plein de choses hnaya! je savais pas qu'on fesait la zorna pour ça! a alger je crois pas, enfin ché pas balak tania 3labalha:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts