Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

meryyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!

ta pas inétéré a partir henouna!!!

oui merry,on a besoin de toi ma soeur

STP fais nous signe ,si on a de l'importance a tes yeux

moi j'ai déja commencé a préparé la robe que je porterai l'or de ton mariage et toi tu nous quite comme ca:(

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci beaucoup ma chérie

oui,aujourd'hui c'est sur que mon céhri n'aura le droit aucu'un appel ou message d'amour de ma part je serai occupé entre une table bien garani et aussi les invité qu'on aura et aussi entre essayé et réessayé ma robe .

moi con j acheté ma robe berbere j lé porté keche 300 foi m le jour li chritha a chaque foi ke je la sors je la reporte et reporte ect ecttttttttttttt

hata mama elle me dit douk tekerhiha ou sah bdit nekraha !!!:mdr:

moi con j acheté ma robe berbere j lé porté keche 300 foi m le jour li chritha a chaque foi ke je la sors je la reporte et reporte ect ecttttttttttttt

hata mama elle me dit douk tekerhiha ou sah bdit nekraha !!!:mdr:

non ne dit pas ca,matakarhiha ma walou

moi ma robe blanche telement je ne fais que l'eesaye ma soeur ma dit arrete sinon dork tadiha au degressage:D

oui merry,on a besoin de toi ma soeur

STP fais nous signe ,si on a de l'importance a tes yeux

moi j'ai déja commencé a préparé la robe que je porterai l'or de ton mariage et toi tu nous quite comme ca:(

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi aussi j'allais partire a anaba chez elle pour acheté les bijoux kabyle et prendre un café et elle elle c faché et elle na meme pas droit o MP j'allais lui ecrire qq chose enfin nchalah elle va revenir elle et plume blanche aussi :throb::throb:

oooooooooooooooh biwi qui a enfin changé sa signature

youyouyouyuyouyouyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je lé changer ca fais 3jrs et re changer aujourd'hui !!!

je suis faché ma signature je llé fais pour aidée les filles c tt !!!!

chwia hasanet hsdtouna fihoum ya babababababababababa :48::48::(

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:throb:

je lé changer ca fais 3jrs et re changer aujourd'hui !!!

je suis faché ma signature je llé fais pour aidée les filles c tt !!!!

chwia hasanet hsdtouna fihoum ya babababababababababa :48::48::(

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:throb:

oui je sais bessah kan bezaf twil et a force de le voir tout le temps:crazy::crazy:

BONJOUR MES CHERIES

alors j'arrive après une longue ghiba et je tombe à pique sur les nouvelles résolutions je ss conyentes pour vous au fait je m'y suis mise aussi c vrai k'on arrive pas à faire le 100% mais on franchi le cap des 50% et avc le temps on dépassera nos résolution sde loin inchallah , mais je trouve qu ec 'est intelligent de se fair une liste et d'attaquer ses projet d'un pied ferme

vrai dire ça fait déjas une semaine que je ne pas fais signe sans préavis mes soeurettes et vous m'avez toutes manquées

bref je dois vous dire que ça sera le cas pour le reste du temps (moi aussi g pris desrésolutions g bcp de contraintes de temps et si je continue à me laisser aller je serais dasn une mauvaise situation et j'y serai tte seule personne avec moi )

voilà je vous dis que je reviedrai en force dèque ma situation soit clair clean et réglée inchallah , je ferai une réapparition inchallah plus que sure avant le mariage et de temps à autres si g besoin d'un truc et vous aussi envoyé moi par mp si vs avez besoin de koik ce soit

Je vous demande de ne pas m'oubliez moi je vous oublirez jamais

bisous à tte sans exeptions je vous prie de comprendre ma situation

bbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeesssss

BONJOUR MES CHERIES

alors j'arrive après une longue ghiba et je tombe à pique sur les nouvelles résolutions je ss conyentes pour vous au fait je m'y suis mise aussi c vrai k'on arrive pas à faire le 100% mais on franchi le cap des 50% et avc le temps on dépassera nos résolution sde loin inchallah , mais je trouve qu ec 'est intelligent de se fair une liste et d'attaquer ses projet d'un pied ferme

vrai dire ça fait déjas une semaine que je ne pas fais signe sans préavis mes soeurettes et vous m'avez toutes manquées

bref je dois vous dire que ça sera le cas pour le reste du temps (moi aussi g pris desrésolutions g bcp de contraintes de temps et si je continue à me laisser aller je serais dasn une mauvaise situation et j'y serai tte seule personne avec moi )

voilà je vous dis que je reviedrai en force dèque ma situation soit clair clean et réglée inchallah , je ferai une réapparition inchallah plus que sure avant le mariage et de temps à autres si g besoin d'un truc et vous aussi envoyé moi par mp si vs avez besoin de koik ce soit

Je vous demande de ne pas m'oubliez moi je vous oublirez jamais

bisous à tte sans exeptions je vous prie de comprendre ma situation

bbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeesssss

fatihhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cherie wechrakiiiiiiiiiiiii tu nous a bcp manqué walah hady riba bon courage et on t'oublira jamais c sur ma belle soi allaise ou diri li yekhrodj a3lik

tu nous manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a tres bientotttttttttttttttt

BIWI Besahtek la nouvelle signature...:04::04: je me joins aux youyous de reglisa

Ryma Besahtek la robe berbère...je me joins aux youyous de BIWI

kteltina b joindre ta3ek mat3andiniche zererty wahdekkkkkkkkkkkkkk lah tu te join a moi et a regilsa :boxing::boxing:

ks t'avais contre ma signature :boxing: douk nreja3haaaaaaaaaaaaaaaa

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

kteltina b joindre ta3ek mat3andiniche zererty wahdekkkkkkkkkkkkkk lah tu te join a moi et a regilsa :boxing:

ks t'avais contre ma signature douk nreja3haaaaaaaaaaaaaaaa

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi contre ta signature:rolleyes:wallou:eek:

c'était si long que quand je faisais défiler j'avais déjà oublié de quoi le post parlé...

mais je:throb:quand meme avec ou sans ta signature:04::04:

je peux pas résisiter, je vous adores wallah, en plus bakitouni ya lebnat

je suis désolée mais kasatni lhadra de batoul , je sai que chaque a son point de vue mai j'été entraine de discutée avec vous et d'expliquée mon point de vue ni + ni - , donc tte façon laisse tombé , allah yal3an bliss

dalilya tas raison wallah c presque le temps :mdr::mdr::mdr:

mérçi ryma26, je t'adore :o et marha bikom kamal ,biwi aussi, balako matjiwch lel3arss :horse:

auressia bisou hanounti

amoueruse mérçi ma chérie :o