Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Mme Mery ; Amira a raison, c un topic sur Internet, ok ça parle de préparatifs mais ça concerne tout aussi bien les femmes que les hommes. Le fait de se sentir bien avec les filles nous fait oublier que nous sommes sur Internet. Maintenant si ça te gène tant que ça, fais toi ton réseau d’amis et connectez vous sur msn, la t sur que des personnes étrangères à ton réseau ne peuvent pas intervenir.Dernière chose, l’intervenant n’avait rien dit de mal, ni d’irrespectueux. Soit plus tolérante. a bon !!! raki thawzi fiya ma soeur a cause de ça et j'ai rien fait du mal je pense, ok ma soeur je comprend, apparament je ss pas la biensvenue içi, donc c pa grave , de tte façon dés le début j'ai dis que mon mari mayhabach et je peu faire qlq chose qu'il déteste et c ca mon principe, mais ma3lich , ana tcharaft bma3rifatkom , et vous souhaite tous , le bonheur du monde, et bon courage dans vos préparatifs, et mabrouk 3arsskom kamal mes soeurs, salam Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 regime j'ai pas commencé cette semaine vu que ça faisait meme pas une semaine que j'avais terminé l'autre en plus avec le mouloud et le diner de st Valentin que je compte faire jeudi ; beaucoup d'écart au programme du coup inchallah si la volonté y est la semaine prochaine walah ya reglisa rir je fesais 60 a 62 kg depuis ke j commencé soi dison regime j fais 63kg rany ha nebkyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :( Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 donc il n'y a que moi qui a commencer le régime , en plus au boulot, ils viennent de nous inviter a dejeuner (les femmes seulements) car c la st valentin (matetekhel3ouche, je travaille avec des etrangers) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 a bon !!! raki thawzi fiya ma soeur a cause de ça et j'ai rien fait du mal je pense, ok ma soeur je comprend, apparament je ss pas la biensvenue içi, donc c pa grave , de tte façon dés le début j'ai dis que mon mari mayhabach et je peu faire qlq chose qu'il déteste et c ca mon principe, mais ma3lich , ana tcharaft bma3rifatkom , et vous souhaite tous , le bonheur du monde, et bon courage dans vos préparatifs, et mabrouk 3arsskom kamal mes soeurs, salam oh la la c koi cette histoire, personne ne te met dehor elle t'explik seulement qu'on ne pe pas imposer au homme de pas participé, en plus meme si un homme rentre ds le topic tu pe l'ignorer et ne pas parler avec lui c ce ke la plus part des filles font Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 a bon !!! raki thawzi fiya ma soeur a cause de ça et j'ai rien fait du mal je pense, ok ma soeur je comprend, apparament je ss pas la biensvenue içi, donc c pa grave , de tte façon dés le début j'ai dis que mon mari mayhabach et je peu faire qlq chose qu'il déteste et c ca mon principe, mais ma3lich , ana tcharaft bma3rifatkom , et vous souhaite tous , le bonheur du monde, et bon courage dans vos préparatifs, et mabrouk 3arsskom kamal mes soeurs, salam mery arrete c k un mal entendu ma belle part pas pour ca on est des soeur ici et les soeurs mayeza3fouch mabinathoum arrete ne dit pas ca ryma et batoul ya pas plus gentillle k eu et toi t une fille superbe alors arreton tt ca et papoton entre copine et soeurs haya les filles f had la3wachir makayen walou haya les filles Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 walah ya reglisa rir je fesais 60 a 62 kg depuis ke j commencé soi dison regime j fais 63kg rany ha nebkyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :( t'as vu moi 1semaine de se foutu regime soupe au choux j'ai perdu zaama 2 kilo bessah maban walou au contraire ça m'enerve Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 oh la la c koi cette histoire, personne ne te met dehor elle t'explik seulement qu'on ne pe pas imposer au homme de pas participé, en plus meme si un homme rentre ds le topic tu pe l'ignorer et ne pas parler avec lui c ce ke la plus part des filles font voila c ca c se ke je fais moi meme !!!! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 a bon !!! raki thawzi fiya ma soeur a cause de ça et j'ai rien fait du mal je pense, ok ma soeur je comprend, apparament je ss pas la biensvenue içi, donc c pa grave , de tte façon dés le début j'ai dis que mon mari mayhabach et je peu faire qlq chose qu'il déteste et c ca mon principe, mais ma3lich , ana tcharaft bma3rifatkom , et vous souhaite tous , le bonheur du monde, et bon courage dans vos préparatifs, et mabrouk 3arsskom kamal mes soeurs, salam Mais qui parle de te virer de ce topic Mery, ne part pas dans telles réactions ça ne sert à rien. Ce que g fais c te proposer une solution à ton malaise, car que tu le veuille ou non il y’aura toujours des hommes qui interviendront sur le topic. Comme on l’a dit c un topic publique donc bien sur tout le monde est le bienvenu et même toi. J’espère que tu sera intelligente et que tu reviendra sur le topic. Si g pu te blesser, désolée. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 t'as vu moi 1semaine de se foutu regime soupe au choux j'ai perdu zaama 2 kilo bessah maban walou au contraire ça m'enerve moi ausssiiiiiiiiiiiiiiiii je ne trouve plus koi faire j arreté le pain le gazouze les frite (mazelny nchkany chwia ) ect ect ou hakak mazal mankest hata grame et tu connais les algerienne tawe3na ki yesem3ou bik raky adiry regime makach li tkolek chyanty rir li tkolek oh ta grossi jor zkara :banned: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 a bon !!! raki thawzi fiya ma soeur a cause de ça et j'ai rien fait du mal je pense, ok ma soeur je comprend, apparament je ss pas la biensvenue içi, donc c pa grave , de tte façon dés le début j'ai dis que mon mari mayhabach et je peu faire qlq chose qu'il déteste et c ca mon principe, mais ma3lich , ana tcharaft bma3rifatkom , et vous souhaite tous , le bonheur du monde, et bon courage dans vos préparatifs, et mabrouk 3arsskom kamal mes soeurs, salam mais pourquoi tu réagis comme ça personne ne te chasse... je voulais juste dire qu'on ne peut pas imposer qu'aucun homme n'intervienne ici c'est tout... reste avec nous !!! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 oui ma belle:D:D,mais ca ne se vois pas on dirai pas aprésent je suis plus portant j'ai grossis la ou il le faut poitrine unpeu les hanche et surtout mes anciennes baguettes de bras a présent ma robe blanche me va 10 fois mieux;) G du mal à t'imaginer avec 70 kg mais comme tu es grande je suis sur que tu doit etre bien proportionnée. Attention à ne pas prendre plus. Pour la robe j'imagine que tu dois etre superbe dedans. Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 moi j'ai commencé le régime hier, et j'ai deja perdu 500 g, youpppppppiiiii Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 t'as vu moi 1semaine de se foutu regime soupe au choux j'ai perdu zaama 2 kilo bessah maban walou au contraire ça m'enerve moi j'avais commencé un régime perso et le semaine passée j'étais trop dégoutée parce que il n'y avait aucun changement et ben ce matin je me suis pesé et j'ai perdu 1.5 kg... bon ok c'est pas énormé mais c'est un bon début alors reglisa ne désespère pas on peut pas non plus perdre 12kg en une semaine... serrons nous les coudes contre notre ennemi commun!!:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 a bon !!! raki thawzi fiya ma soeur a cause de ça et j'ai rien fait du mal je pense, ok ma soeur je comprend, apparament je ss pas la biensvenue içi, donc c pa grave , de tte façon dés le début j'ai dis que mon mari mayhabach et je peu faire qlq chose qu'il déteste et c ca mon principe, mais ma3lich , ana tcharaft bma3rifatkom , et vous souhaite tous , le bonheur du monde, et bon courage dans vos préparatifs, et mabrouk 3arsskom kamal mes soeurs, salam MERY REVIEN WACHBBIK TE FACHE PAS PERSONNE N A LE DROIT DE TE VIRER ARRETER LES FILLES LYOUM LA FETE Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Alors les filles pour changer chwia psk lmzadj t3aker com dis les égyptiens :: j fixé des objectifs jusqu'a mon mariage : -plu de rasoir c bon nada jamais ke la cire :chut: -je ferais une épilation visage ce moi ci -je ferais nettoyage de peau le moi prochaine :p -régime j commencé début février :down: -sport :crazy: -crème visage et corp et main ect :D je me prend on main lazem les filles je prend les conseille de oranaise a la lettre ke pensé vous les filles !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 moi j'avais commencé un régime perso et le semaine passée j'étais trop dégoutée parce que il n'y avait aucun changement et ben ce matin je me suis pesé et j'ai perdu 1.5 kg... bon ok c'est pas énormé mais c'est un bon début alors reglisa ne désespère pas on peut pas non plus perdre 12kg en une semaine... serrons nous les coudes contre notre ennemi commun!!:mad::mad::mad: j'adore oui t'as raison dimanche j'attaque Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Oh Mery, personne n'a le droit de te chasser, c un forum public tu peux venir et partir quand tu veux Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Alors les filles pour changer chwia psk lmzadj t3aker com dis les égyptiens :: j fixé des objectifs jusqu'a mon mariage : -plu de rasoir c bon nada jamais ke la cire :chut: -je ferais une épilation visage ce moi ci -je ferais nettoyage de peau le moi prochaine :p -régime j commencé début février :down: -sport :crazy: -crème visage et corp et main ect :D je me prend on main lazem les filles je prend les conseille de oranaise a la lettre ke pensé vous les filles !!!!!! OUI POUR LE RASOIR ANA TANI JE NE TOUCHE PLUS L EPILIATION G FAIT DEJA 2 FOIS MAIS POUR HAMHAM UNE FOIS G FAIT LA TOTALE ET LA DEUXIEME G PAS PU POUR LE VISAGE L EPILATION CHEZ L ESTITICIENNE NE FAIT PAS SEUL JE TROUVE QUE C E TRES BONNE RESOCUTION MA CHER BON COURAGE Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 j'adore oui t'as raison dimanche j'attaque ryma avec reglisa ca fera 4 toi et moi et daily et maintenant reglisa !! reglisa ryma et tres severe :48::48: elle n'accepte pas la triche :56::56::56: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ryma avec reglisa ca fera 4 toi et moi et daily et maintenant reglisa !! reglisa ryma et tres severe :48::48: elle n'accepte pas la triche :56::56::56: Fait toi des Hammam si tu aime ça Pour l’épilation du visage fais bien attention si tu as la peau sensible comme moi, tu risques d’avoir des boutons ou des rougeurs. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 OUI POUR LE RASOIR ANA TANI JE NE TOUCHE PLUS L EPILIATION G FAIT DEJA 2 FOIS MAIS POUR HAMHAM UNE FOIS G FAIT LA TOTALE ET LA DEUXIEME G PAS PU POUR LE VISAGE L EPILATION CHEZ L ESTITICIENNE NE FAIT PAS SEUL JE TROUVE QUE C E TRES BONNE RESOCUTION MA CHER BON COURAGE merciiiiiiiiiiiiiiii ma belle t un amoure ya amoureuse Et pour l'épilation de aham aham je vais faire chez l’esthéticienne pour la 1er foi et le nettoyage de peau aussi et l'épilation visage aussi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encoreeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 merciiiiiiiiiiiiiiii ma belle t un amoure ya amoureuse Et pour l'épilation de aham aham je vais faire chez l’esthéticienne pour la 1er foi et le nettoyage de peau aussi et l'épilation visage aussi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encoreeeeeeeeeee alors je me joitn a toi ma belle kifkif plus de rasoir et pour le mois prochain netayage de peau Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Fait toi des Hammam si tu aime ça Pour l’épilation du visage fais bien attention si tu as la peau sensible comme moi, tu risques d’avoir des boutons ou des rougeurs. hamam oui c bien et pour l'epilation c justement pour ca ke je commence dé maintenant psk j peur ke apres ca sera la cata ci j dé bouton douka j'arrete et mena l septembre octobre nebra mé ci je fais avan moN MARIAGE ET JE REAGI MAL ALORS C LA CATAAAAAAAAAAAAA:banned: MERCIIIIIIIIIIIIIIII BATOULETTEEEEEEEEEEEEEEE Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Alors les filles pour changer chwia psk lmzadj t3aker com dis les égyptiens :: j fixé des objectifs jusqu'a mon mariage : -plu de rasoir c bon nada jamais ke la cire -je ferais une épilation visage ce moi ci -je ferais nettoyage de peau le moi prochaine -régime j commencé début février :down: -sport :crazy: -crème visage et corp et main ect je me prend on main lazem les filles je prend les conseille de oranaise a la lettre ke pensé vous les filles !!!!!! moi aussi je me suis fixé des objectifs, il me reste 4 mois pour les atteindre 1-faire le broshing 2 fois par semaine 2-s'habituer au creme de visage, antirides, lait de corps 3-s'habituer a dormir avec un pyjama leger:D 4-sport 5-estheticienne(epilation et nettoyage de peau) chak 1.5 mois 6-perdre 3kg 7-prendre une tisane pour ventre plat et une autre amincissante(j'ai commancé hier) 8-essayer de reduire mon ventre voila Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 biwi si t'es pas poilu au visage je te de-conseil de le toucher tu risques d'avoir des boutons et puis tu risque aussi d'avoir des poils qui pik moi même pour mon mariage j'ai pas touché mon visage ni mes bras Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts