Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Mme Mery ;

Amira a raison, c un topic sur Internet, ok ça parle de préparatifs mais ça concerne tout aussi bien les femmes que les hommes.

Le fait de se sentir bien avec les filles nous fait oublier que nous sommes sur Internet.

Maintenant si ça te gène tant que ça, fais toi ton réseau d’amis et connectez vous sur msn, la t sur que des personnes étrangères à ton réseau ne peuvent pas intervenir.Dernière chose, l’intervenant n’avait rien dit de mal, ni d’irrespectueux.

Soit plus tolérante.

a bon !!! raki thawzi fiya ma soeur a cause de ça et j'ai rien fait du mal je pense, ok ma soeur je comprend, apparament je ss pas la biensvenue içi, donc c pa grave , de tte façon dés le début j'ai dis que mon mari mayhabach et je peu faire qlq chose qu'il déteste et c ca mon principe, mais ma3lich , ana tcharaft bma3rifatkom , et vous souhaite tous , le bonheur du monde, et bon courage dans vos préparatifs, et mabrouk 3arsskom kamal mes soeurs, salam

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

regime j'ai pas commencé cette semaine vu que ça faisait meme pas une semaine que j'avais terminé l'autre en plus avec le mouloud et le diner de st Valentin que je compte faire jeudi ; beaucoup d'écart au programme du coup inchallah si la volonté y est la semaine prochaine

walah ya reglisa rir je fesais 60 a 62 kg depuis ke j commencé soi dison regime j fais 63kg rany ha nebkyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :(:(

a bon !!! raki thawzi fiya ma soeur a cause de ça et j'ai rien fait du mal je pense, ok ma soeur je comprend, apparament je ss pas la biensvenue içi, donc c pa grave , de tte façon dés le début j'ai dis que mon mari mayhabach et je peu faire qlq chose qu'il déteste et c ca mon principe, mais ma3lich , ana tcharaft bma3rifatkom , et vous souhaite tous , le bonheur du monde, et bon courage dans vos préparatifs, et mabrouk 3arsskom kamal mes soeurs, salam

oh la la c koi cette histoire, personne ne te met dehor elle t'explik seulement qu'on ne pe pas imposer au homme de pas participé, en plus meme si un homme rentre ds le topic tu pe l'ignorer et ne pas parler avec lui c ce ke la plus part des filles font

mery arrete c k un mal entendu ma belle part pas pour ca on est des soeur ici et les soeurs mayeza3fouch mabinathoum

arrete ne dit pas ca ryma et batoul ya pas plus gentillle k eu et toi t une fille superbe alors arreton tt ca

et papoton entre copine et soeurs haya les filles

f had la3wachir makayen walou haya les filles

Mais qui parle de te virer de ce topic Mery, ne part pas dans telles réactions ça ne sert à rien. Ce que g fais c te proposer une solution à ton malaise, car que tu le veuille ou non il y’aura toujours des hommes qui interviendront sur le topic.

Comme on l’a dit c un topic publique donc bien sur tout le monde est le bienvenu et même toi.

J’espère que tu sera intelligente et que tu reviendra sur le topic.

Si g pu te blesser, désolée.

t'as vu

moi 1semaine de se foutu regime soupe au choux j'ai perdu zaama 2 kilo bessah maban walou au contraire ça m'enerve

moi ausssiiiiiiiiiiiiiiiii je ne trouve plus koi faire j arreté le pain le gazouze les frite (mazelny nchkany chwia ) ect ect ou hakak mazal mankest hata grame

et tu connais les algerienne tawe3na ki yesem3ou bik raky adiry regime makach li tkolek chyanty rir li tkolek oh ta grossi jor zkara :banned:

mais pourquoi tu réagis comme ça personne ne te chasse...

je voulais juste dire qu'on ne peut pas imposer qu'aucun homme n'intervienne ici c'est tout...

reste avec nous !!!

oui ma belle:D:D,mais ca ne se vois pas on dirai pas

aprésent je suis plus portant

j'ai grossis la ou il le faut poitrine unpeu les hanche et surtout mes anciennes baguettes de bras

a présent ma robe blanche me va 10 fois mieux;)

G du mal à t'imaginer avec 70 kg mais comme tu es grande je suis sur que tu doit etre bien proportionnée.

Attention à ne pas prendre plus.

Pour la robe j'imagine que tu dois etre superbe dedans.

t'as vu

moi 1semaine de se foutu regime soupe au choux j'ai perdu zaama 2 kilo bessah maban walou au contraire ça m'enerve

moi j'avais commencé un régime perso et le semaine passée j'étais trop dégoutée parce que il n'y avait aucun changement et ben ce matin je me suis pesé et j'ai perdu 1.5 kg...

bon ok c'est pas énormé mais c'est un bon début alors reglisa ne désespère pas on peut pas non plus perdre 12kg en une semaine...

serrons nous les coudes contre notre ennemi commun!!:mad::mad::mad:

MERY REVIEN WACHBBIK TE FACHE PAS PERSONNE N A LE DROIT DE TE VIRER ARRETER LES FILLES LYOUM LA FETE

Alors les filles pour changer chwia psk lmzadj t3aker com dis les égyptiens ::

j fixé des objectifs jusqu'a mon mariage :

-plu de rasoir c bon nada jamais ke la cire :chut:

-je ferais une épilation visage ce moi ci :(

-je ferais nettoyage de peau le moi prochaine :p

-régime j commencé début février :down:

-sport :crazy:

-crème visage et corp et main ect :D

je me prend on main lazem les filles je prend les conseille de oranaise a la lettre

ke pensé vous les filles !!!!!!

moi j'avais commencé un régime perso et le semaine passée j'étais trop dégoutée parce que il n'y avait aucun changement et ben ce matin je me suis pesé et j'ai perdu 1.5 kg...

bon ok c'est pas énormé mais c'est un bon début alors reglisa ne désespère pas on peut pas non plus perdre 12kg en une semaine...

serrons nous les coudes contre notre ennemi commun!!:mad::mad::mad:

j'adore

oui t'as raison dimanche j'attaque

-plu de rasoir c bon nada jamais ke la cire :chut:

-je ferais une épilation visage ce moi ci :(

-je ferais nettoyage de peau le moi prochaine :p

-crème visage et corp et main ect :D

je me prend on main lazem les filles je prend les conseille de oranaise a la lettre

OUI POUR LE RASOIR ANA TANI JE NE TOUCHE PLUS L EPILIATION G FAIT DEJA 2 FOIS MAIS POUR HAMHAM UNE FOIS G FAIT LA TOTALE ET LA DEUXIEME G PAS PU

POUR LE VISAGE L EPILATION CHEZ L ESTITICIENNE NE FAIT PAS SEUL

JE TROUVE QUE C E TRES BONNE RESOCUTION MA CHER BON COURAGE

ryma avec reglisa ca fera 4

toi et moi et daily et maintenant reglisa !!

reglisa ryma et tres severe :48::48: elle n'accepte pas la triche :56::56::56:

Fait toi des Hammam si tu aime ça

Pour l’épilation du visage fais bien attention si tu as la peau sensible comme moi, tu risques d’avoir des boutons ou des rougeurs.

OUI POUR LE RASOIR ANA TANI JE NE TOUCHE PLUS L EPILIATION G FAIT DEJA 2 FOIS MAIS POUR HAMHAM UNE FOIS G FAIT LA TOTALE ET LA DEUXIEME G PAS PU

POUR LE VISAGE L EPILATION CHEZ L ESTITICIENNE NE FAIT PAS SEUL

JE TROUVE QUE C E TRES BONNE RESOCUTION MA CHER BON COURAGE

merciiiiiiiiiiiiiiii ma belle t un amoure ya amoureuse

Et pour l'épilation de aham aham je vais faire chez l’esthéticienne pour la 1er foi et le nettoyage de peau aussi et l'épilation visage aussi

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encoreeeeeeeeeee

merciiiiiiiiiiiiiiii ma belle t un amoure ya amoureuse

Et pour l'épilation de aham aham je vais faire chez l’esthéticienne pour la 1er foi et le nettoyage de peau aussi et l'épilation visage aussi

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encoreeeeeeeeeee

alors je me joitn a toi ma belle kifkif

plus de rasoir

et pour le mois prochain netayage de peau

Fait toi des Hammam si tu aime ça

Pour l’épilation du visage fais bien attention si tu as la peau sensible comme moi, tu risques d’avoir des boutons ou des rougeurs.

hamam oui c bien et pour l'epilation c justement pour ca ke je commence dé maintenant psk j peur ke apres ca sera la cata ci j dé bouton douka j'arrete et mena l septembre octobre nebra mé ci je fais avan moN MARIAGE ET JE REAGI MAL ALORS C LA CATAAAAAAAAAAAAA:banned:

MERCIIIIIIIIIIIIIIII BATOULETTEEEEEEEEEEEEEEE

-plu de rasoir c bon nada jamais ke la cire

-je ferais une épilation visage ce moi ci

-je ferais nettoyage de peau le moi prochaine

-crème visage et corp et main ect

moi aussi je me suis fixé des objectifs, il me reste 4 mois pour les atteindre

1-faire le broshing 2 fois par semaine

2-s'habituer au creme de visage, antirides, lait de corps

3-s'habituer a dormir avec un pyjama leger:D

4-sport

5-estheticienne(epilation et nettoyage de peau) chak 1.5 mois

6-perdre 3kg

7-prendre une tisane pour ventre plat et une autre amincissante(j'ai commancé hier)

8-essayer de reduire mon ventre

voila