Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

on est sur un topic PUBLIQUE donc meme si les hommes n'interviennent pas pour x raisons ils sont libres de lire et d'intervenir quand ils le souhaitent!!!

et puis pour ceux qui n'y connaissent rien et qui ont besoin de se préparer ils peuvent aussi venir chercher des infos...

c'est tout...

oui je sai bien ça , ils sont libres de lire mais pas d'intervenir , apré tou chacun a son point de vue :smartass:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je vais avoir mes reg..... et a chaque fois, ca me joue gravement sur le moral, quand je commence a pleurer a la maison pour rien, mon mari me dit, on est le combien?? hahahaha

walifni chaque mois je deprime

ahah moi aussi c'est pareil quand je vais les avoir je pleure pour rien je suis déprimée...

sinon j'ai pas pu commencé le régime , j'ai pas fait les courses ce WE alors pas de viande...pour les repas...

tu as posté des photos ce WE dalilya...

AMoura ça fait longtemps...alors et ta mission???

besahtek le brushing!!:cool:

Bonjour les filles, g besoin de me changer les idées alors je viens vous voir.

Je crois que moi aussi mes règles me joue sur le moral:48::48:, en plus le temps pourri d’aujourd’hui n’arrange pas les choses.

bijour bijour,comment av tu ma belle

moi aussi pendant ma période je deviens hors de moi grave :mad:,tout le monde m'évite je deviens genre de monstre

wallah walou, rani kaada maakoum hata 3:00h;

je faisé peur avec mes cheveux donc je suis passé chez la hafafa

pour la st valentin franchement je l'ai jamais fété, c pas ds nos traditions je vois pas pk j'iré la faire

oui moi mém je l'ai jamai fété,,, ;)

wallah walou, rani kaada maakoum hata 3:00h;

je faisé peur avec mes cheveux donc je suis passé chez la hafafa

pour la st valentin franchement je l'ai jamais fété, c pas ds nos traditions je vois pas pk j'iré la faire

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bsahtek je rigoler c tt ma belle !!!!

allez goooooooooooooooo mission papotageeeeeeeeeeeeeeeee :D

oui je sai bien ça , ils sont libres de lire mais pas d'intervenir , apré tou chacun a son point de vue :smartass:

je suis pas d'accord ils sont libres de lire ET d'intervenir parce que on est sur un forum PUBLIQUE!!!

désolée mais qd je suis pas d'accord je suis pas d'accord ne m'enveux pas mery sois pas fachée!!!

Bonjour les filles, g besoin de me changer les idées alors je viens vous voir.

Je crois que moi aussi mes règles me joue sur le moral:48::48:, en plus le temps pourri d’aujourd’hui n’arrange pas les choses.

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr batouletttttttte ca va ma belle !!! wechbikoum lyoum les mariee rir el khir !!!

o fait saha mouloudek :D et heureuse fete :throb:

:mdr:

ahah moi aussi c'est pareil quand je vais les avoir je pleure pour rien je suis déprimée...

sinon j'ai pas pu commencé le régime , j'ai pas fait les courses ce WE alors pas de viande...pour les repas...

tu as posté des photos ce WE dalilya...

AMoura ça fait longtemps...alors et ta mission???

besahtek le brushing!!:cool:

yessalmak khti

pour la mission cété bien , j'ai été jusk au frontieres avec la lybie, j'ai meme mis les pieds en lybie, cété sympa

lllllllllllolll finalement les filles on est toutes pareil

moi aussi quand c'est la periode je pleure sans raison je deprime, enervé pour un rien

nwali n3ad mel wajh lol

a l'epoque quand j'étais toujours chez mes parents a cahque fois c'était dontre mon pere ou mes frere apres ma mere leur disait sa3fouha dans 2 ou 3 jour ijouzha el hal

et maintenant meskine mon mari au debut il comprenait rien maintenant il me dis a c'est la periode des interdits,

je suis pas d'accord ils sont libres de lire ET d'intervenir parce que on est sur un forum PUBLIQUE!!!

désolée mais qd je suis pas d'accord je suis pas d'accord ne m'enveux pas mery sois pas fachée!!!

haya les filles stop se sujet :48: vous allez vous bagarré :56::06::56: haya stop :04:

alors kel temps il fai chez vous ryma et mme mery

Mme Mery ;

Amira a raison, c un topic sur Internet, ok ça parle de préparatifs mais ça concerne tout aussi bien les femmes que les hommes.

Le fait de se sentir bien avec les filles nous fait oublier que nous sommes sur Internet.

Maintenant si ça te gène tant que ça, fais toi ton réseau d’amis et connectez vous sur msn, la t sur que des personnes étrangères à ton réseau ne peuvent pas intervenir.

Dernière chose, l’intervenant n’avait rien dit de mal, ni d’irrespectueux.

Soit plus tolérante.

non chérie pas du tou, et biensur c publique mais je trouve un peu ..... de participer dans une disscusion entre femmes concernant les prépar, c des sujet a abordé femmes entre femmes et hommes entre hommes, beih !!! c mon point de vue ;)

lllllllllllolll finalement les filles on est toutes pareil

moi aussi quand c'est la periode je pleure sans raison je deprime, enervé pour un rien

nwali n3ad mel wajh lol

a l'epoque quand j'étais toujours chez mes parents a cahque fois c'était dontre mon pere ou mes frere apres ma mere leur disait sa3fouha dans 2 ou 3 jour ijouzha el hal

et maintenant meskine mon mari au debut il comprenait rien maintenant il me dis a c'est la periode des interdits,

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Dis moi pas que tu es arriver à 70 KGGGGGGGG

oui ma belle:D:D,mais ca ne se vois pas on dirai pas

aprésent je suis plus portant

j'ai grossis la ou il le faut poitrine unpeu les hanche et surtout mes anciennes baguettes de bras

a présent ma robe blanche me va 10 fois mieux;)

Dis moi pas que tu es arriver à 70 KGGGGGGGG

comme HULK la preuve... bigmdr

je plaisante ma Rymoucha d'amour!!!

REglisa comment vas tu?? et le régime???

batoul on est d'accord sur le sujet forum ouvert à tous...

mais comme tu dis mery c'est une question de point de vue!!

comme HULK la preuve... bigmdr

je plaisante ma Rymoucha d'amour!!!

REglisa comment vas tu?? et le régime???

batoul on est d'accord sur le sujet forum ouvert à tous...

mais comme tu dis mery c'est une question de point de vue!!

regime j'ai pas commencé cette semaine vu que ça faisait meme pas une semaine que j'avais terminé l'autre en plus avec le mouloud et le diner de st Valentin que je compte faire jeudi ; beaucoup d'écart au programme du coup inchallah si la volonté y est la semaine prochaine