Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles j une idee de cadeau pour mon zome pour la sain valentin!!

Une cage royale pour des oiseaux elle coute 3000 da et je vais lui acheté un couple de j oublier leur non a 1000 da je pense je voulais acheter un maknine mé il est super cher a 7000 da et plus alors changement de plan mdrrrrrrrrrr

C une bon idée les filles ou non !!

c cella a 100 % je lé trouvé sur internet la tof

Cage%20à%20oiseaux_27192.jpg

salam mes copines, et bonjour 3likom :p

twahachtkom mes soeurs, alors vous allez bien ???

ah a propos, SAHA MOULOUDKOM :jester: et biensur BONNE FETE :jester: , inchallah l'année prochaine kamaaaaaaal fi dyourna :o

bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nchalah ma belle saha mouloudek et bonne fete a toi ma belle :throb::throb:

les filles j une idee de cadeau pour mon zome pour la sain valentin!!

Une cage royale pour des oiseaux elle coute 3000 da et je vais lui acheté un couple de j oublier leur non a 1000 da je pense je voulais acheter un maknine mé il est super cher a 7000 da et plus alors changement de plan mdrrrrrrrrrr

C une bon idée les filles ou non !!

c cella a 100 % je lé trouvé sur internet la tof

Cage%20à%20oiseaux_27192.jpg

waaaaaaaaaaaaaaaw chebab wallah :throb:

oui c grave mai laisse tombé , rabi yahfadna en plus , nous sommes des femmes mariées , on a pas le droit de papoter avec des hommes, c un topic FEMININ mai allah ghalab

soit pas comme ça Mery...

c'est pas parce que tu es fiancée ou mariée que tu parles pas à un homme tant qu'il n'y a aucune arrière-pensée il ya pas de mal!!

waaaaaaaaaaaaaaaw chebab wallah :throb:

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

biwi oui je trouve que c'est une superbe idée et ça représente bien l'amour pour une fête de st Valentin

oh merciiiiiiiiiiiiiiii bcp la sain valentin de l'année 2009 je pense je lui est offert un bocal avec des poisons il a aimée

et l'annee passé parfum et la je voulais changer avec ca nchalah il va aimée !!!!

domaage, pour moi il est tjr loin ,il a alger et moi içi , on peu pas sortir ensemble, je déprime , j'ai envie de pleurer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

deprime pas moi il est a coté de moi et je ne sors pas avec lui alors kif kif ya mezinek con on a une excuse on est deja loin mé moi il est a coté de moi a 20mn de mon boulot mé il vien pas alors

bref c pas grave je le veré balak le week end ki c !!

soit pas comme ça Mery...

c'est pas parce que tu es fiancée ou mariée que tu parles pas à un homme tant qu'il n'y a aucune arrière-pensée il ya pas de mal!!

j'ai pas di PARLER ryma, en plus je peu pas disculter avec un homme dans forum de préparatifs du mariage c un sujet purement féminin, je parle pas des arriére pensée mai chacun a sa mentalité et ses principes koik se soit les cas, en plus réellement mon mari mayhabch khlas :confused:

deprime pas moi il est a coté de moi et je ne sors pas avec lui alors kif kif ya mezinek con on a une excuse on est deja loin mé moi il est a coté de moi a 20mn de mon boulot mé il vien pas alors

bref c pas grave je le veré balak le week end ki c !!

oui hanouna mais je parle pas d'aujourd'hui mai c demain et apré demain et apré apré apré , c dur wallah

j'ai pas di PARLER ryma, en plus je peu pas disculter avec un homme dans forum de préparatifs du mariage c un sujet purement féminin, je parle pas des arriére pensée mai chacun a sa mentalité et ses principes koik se soit les cas, en plus réellement mon mari mayhabch khlas :confused:

on est sur un topic PUBLIQUE donc meme si les hommes n'interviennent pas pour x raisons ils sont libres de lire et d'intervenir quand ils le souhaitent!!!

et puis pour ceux qui n'y connaissent rien et qui ont besoin de se préparer ils peuvent aussi venir chercher des infos...

c'est tout...

je vais avoir mes reg..... et a chaque fois, ca me joue gravement sur le moral, quand je commence a pleurer a la maison pour rien, mon mari me dit, on est le combien?? hahahaha

walifni chaque mois je deprime

aahhh :mdr::mdr::mdr: c pour ça alor, rabi m3ak

chichwarrrrrrrrrrrrrrr :mdr::mdr::mdr:

bsahtek ma belle win biha atchiwayway atchywa atchiwayaway wa atchiwa chaklek raky khardja lolllllllllllllllll

wallah walou, rani kaada maakoum hata 3:00h;

je faisé peur avec mes cheveux donc je suis passé chez la hafafa

pour la st valentin franchement je l'ai jamais fété, c pas ds nos traditions je vois pas pk j'iré la faire