Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 sbah el khir les futures mariées joyeuse st valentin et et saha mouloudkoum coucou reglissa, coucou amira, saha mouloudkoum mes chéries et bonne féte ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 les filles j une idee de cadeau pour mon zome pour la sain valentin!! Une cage royale pour des oiseaux elle coute 3000 da et je vais lui acheté un couple de j oublier leur non a 1000 da je pense je voulais acheter un maknine mé il est super cher a 7000 da et plus alors changement de plan mdrrrrrrrrrr C une bon idée les filles ou non !! c cella a 100 % je lé trouvé sur internet la tof Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 salam mes copines, et bonjour 3likom :p twahachtkom mes soeurs, alors vous allez bien ??? ah a propos, SAHA MOULOUDKOM :jester: et biensur BONNE FETE :jester: , inchallah l'année prochaine kamaaaaaaal fi dyourna :o bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nchalah ma belle saha mouloudek et bonne fete a toi ma belle :throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 les filles j une idee de cadeau pour mon zome pour la sain valentin!! Une cage royale pour des oiseaux elle coute 3000 da et je vais lui acheté un couple de j oublier leur non a 1000 da je pense je voulais acheter un maknine mé il est super cher a 7000 da et plus alors changement de plan mdrrrrrrrrrr C une bon idée les filles ou non !! c cella a 100 % je lé trouvé sur internet la tof waaaaaaaaaaaaaaaw chebab wallah :throb: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 biwi oui je trouve que c'est une superbe idée et ça représente bien l'amour pour une fête de st Valentin Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 domaage, pour moi il est tjr loin ,il a alger et moi içi , on peu pas sortir ensemble, je déprime , j'ai envie de pleurer !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 oui c grave mai laisse tombé , rabi yahfadna en plus , nous sommes des femmes mariées , on a pas le droit de papoter avec des hommes, c un topic FEMININ mai allah ghalab soit pas comme ça Mery... c'est pas parce que tu es fiancée ou mariée que tu parles pas à un homme tant qu'il n'y a aucune arrière-pensée il ya pas de mal!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 waaaaaaaaaaaaaaaw chebab wallah :throb: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii biwi oui je trouve que c'est une superbe idée et ça représente bien l'amour pour une fête de st Valentin oh merciiiiiiiiiiiiiiii bcp la sain valentin de l'année 2009 je pense je lui est offert un bocal avec des poisons il a aimée et l'annee passé parfum et la je voulais changer avec ca nchalah il va aimée !!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 BONJOURRRRRRRRRR RAKY RETARD :bash::bash: JOYEUSE SAINT VALENTIN MA BELLE OU SAHAAAAAAAAAAAAAA MOULOUDEKKKKKKKKKKK NOUS C RECHTA ET TCHEKHTCHOUKHA NCHALAH bjr hanouna;j'ai été chez la coiffeuse derte chichwar lol, Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 bonjour les filles, de quoi on parle?? (je suis fatiguée de bon matin et demoralisée, je n'arrive meme pas a lire les pages ) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 domaage, pour moi il est tjr loin ,il a alger et moi içi , on peu pas sortir ensemble, je déprime , j'ai envie de pleurer !!!!!!!!!!!!!!!!!!! deprime pas moi il est a coté de moi et je ne sors pas avec lui alors kif kif ya mezinek con on a une excuse on est deja loin mé moi il est a coté de moi a 20mn de mon boulot mé il vien pas alors bref c pas grave je le veré balak le week end ki c !! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 soit pas comme ça Mery... c'est pas parce que tu es fiancée ou mariée que tu parles pas à un homme tant qu'il n'y a aucune arrière-pensée il ya pas de mal!! j'ai pas di PARLER ryma, en plus je peu pas disculter avec un homme dans forum de préparatifs du mariage c un sujet purement féminin, je parle pas des arriére pensée mai chacun a sa mentalité et ses principes koik se soit les cas, en plus réellement mon mari mayhabch khlas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 bjr hanouna;j'ai été chez la coiffeuse derte chichwar lol, chichwarrrrrrrrrrrrrrr :mdr::mdr::mdr: bsahtek ma belle win biha atchiwayway atchywa atchiwayaway wa atchiwa chaklek raky khardja lolllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 deprime pas moi il est a coté de moi et je ne sors pas avec lui alors kif kif ya mezinek con on a une excuse on est deja loin mé moi il est a coté de moi a 20mn de mon boulot mé il vien pas alors bref c pas grave je le veré balak le week end ki c !! oui hanouna mais je parle pas d'aujourd'hui mai c demain et apré demain et apré apré apré , c dur wallah Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 alors ryma, tu as comencé le régime?? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 bonjour les filles, de quoi on parle?? (je suis fatiguée de bon matin et demoralisée, je n'arrive meme pas a lire les pages ) oh lalalala rir el khir m3a sbah raby wech kayen ma belle !!! sbah el nour a madame et saha mouloudek et heureuse fete d'amour yaly nedty m l coté gauche !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 bjr hanouna;j'ai été chez la coiffeuse derte chichwar lol, bsahtak ma chérie ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 oui hanouna mais je parle pas d'aujourd'hui mai c demain et apré demain et apré apré apré , c dur wallah oui je comprend !!!!! rabyyyyyyyyyyyyyy m3ak !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 bonjour les filles, de quoi on parle?? (je suis fatiguée de bon matin et demoralisée, je n'arrive meme pas a lire les pages ) bonjour lilya, bon courage , wach bik haouna ??? :15: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 oui je comprend !!!!! rabyyyyyyyyyyyyyy m3ak !!!!!!!!!! inchaaaaaaaaaaaallllah , psk c bon wallah t3abt :( Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 je vais avoir mes reg..... et a chaque fois, ca me joue gravement sur le moral, quand je commence a pleurer a la maison pour rien, mon mari me dit, on est le combien?? hahahaha walifni chaque mois je deprime Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 j'ai pas di PARLER ryma, en plus je peu pas disculter avec un homme dans forum de préparatifs du mariage c un sujet purement féminin, je parle pas des arriére pensée mai chacun a sa mentalité et ses principes koik se soit les cas, en plus réellement mon mari mayhabch khlas :confused: on est sur un topic PUBLIQUE donc meme si les hommes n'interviennent pas pour x raisons ils sont libres de lire et d'intervenir quand ils le souhaitent!!! et puis pour ceux qui n'y connaissent rien et qui ont besoin de se préparer ils peuvent aussi venir chercher des infos... c'est tout... Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 je vais avoir mes reg..... et a chaque fois, ca me joue gravement sur le moral, quand je commence a pleurer a la maison pour rien, mon mari me dit, on est le combien?? hahahaha walifni chaque mois je deprime aahhh :mdr::mdr::mdr: c pour ça alor, rabi m3ak Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 chichwarrrrrrrrrrrrrrr :mdr::mdr::mdr: bsahtek ma belle win biha atchiwayway atchywa atchiwayaway wa atchiwa chaklek raky khardja lolllllllllllllllll wallah walou, rani kaada maakoum hata 3:00h; je faisé peur avec mes cheveux donc je suis passé chez la hafafa pour la st valentin franchement je l'ai jamais fété, c pas ds nos traditions je vois pas pk j'iré la faire Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Bonjour les filles, g besoin de me changer les idées alors je viens vous voir. Je crois que moi aussi mes règles me joue sur le moral:48::48:, en plus le temps pourri d’aujourd’hui n’arrange pas les choses. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts