shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ou sah,vous verrai bien a ce momen la moi je compte resté la ba inchallah,mon mari c'est un anti franca lol,et ca m'arange bien moi aussi il est pas pour venir en france meme si passer un temps il en revais ca marrange aussi comme ca nos pipelettes du bled ne me diront pas kil ma épouser pour mes papiers hihihhhihihihihihi Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 je lui parle plus hanouna il fais trop peur et il na rien a faire ici en plus... jai vu ton msg un peu trop tard wallah je croyais ke c'étais une soeur avec la foto d'un mec.... ya latif je ne fais peur a personne,et pourtant je ne vous ais pas manquer de respect non?? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 grave, le pire c'est kil se mèle de nos discussions en parlant de robes avec nous et de mode et je ne sais pas trop koi encore!!! ya rabbi yostorna oui c grave mai laisse tombé , rabi yahfadna en plus , nous sommes des femmes mariées , on a pas le droit de papoter avec des hommes, c un topic FEMININ mai allah ghalab Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 salam mes soeurs voila je me suis fiancer samedi dernier et moi et mon fiancee pensions nous mariez dans 1ans et demi ou 1 ans inchAllah faut il preparer le mariage des maintnt? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII surtout n'attend pas faus grave commencer dès demain matin MABROUK AALIK HANOUNA Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 c'est le gros inconveignant des forum mixte exactement ma soeur, rabi yahdi Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 oui c grave mai laisse tombé , rabi yahfadna en plus , nous sommes des femmes mariées , on a pas le droit de papoter avec des hommes, c un topic FEMININ mai allah ghalab tu ma enlevé les mot de la bouche Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Oui c'est vrai, c'est un forum ouvert mais sois honnete, ton intention n'est pas de parler de tes prépratifs de mariage, d'ailleurs on ne débat pas, on échange, on s'encourage, on se conseille... Pourquoi tu es là toi honnetement ? Pour faire ton intéressant ? pour choquer ? parce que tu t'ennuies ? chafti kifach ma soeur !!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 tu ma enlevé les mot de la bouche baraka allah fiki c exactement ça Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 c'est le gros inconveignant des forum mixte mais a la longue ce topic a montrer kil était a 100% féminin et ke surtout il sagit d'un forum pour la prépa du trousseau de la mariée, en lisant le premier message un mec peut comprendre ca Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 oui je sai ma chérie, et wach nkoulo RABI YAHDI MEN KHLAK INCHALLAH rabi yahdi ma soeur , :mad: nchallah allah yahdi... j'ai cru comprendre kil est contre toi apparamment d'après ce qu'il a di "toujours a te la ramener toi"! pfffff Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Je connais ça... beaucoup de personnes, sans même me connaitre ou le connaitre, ont dit qu'il m'épousait pour les papiers, à croire que personne ne peut m'aimer pour ce que je suis... mais faut laisser parler les gens... c'est vraimen caricatural moi jen coné qui se sont marié avec des filles de rance et n'on pas fait les papiers apres c'est vrais qu'il ya beaucoup d'hommes (et de femmes) maalveillant qui epouse des jeune filles juste pour la france , malereusement Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 oui c grave mai laisse tombé , rabi yahfadna en plus , nous sommes des femmes mariées , on a pas le droit de papoter avec des hommes, c un topic FEMININ mai allah ghalab voilà exactement!!! on ne peux pas parler a dotres hommes ka nos mari ca, il devrais le respecter Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 nchallah allah yahdi... j'ai cru comprendre kil est contre toi apparamment d'après ce qu'il a di "toujours a te la ramener toi"! pfffff ta vu , beih je ne sai pas qsk q se passe, mai ma3lich !!!! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 mais a la longue ce topic a montrer kil était a 100% féminin et ke surtout il sagit d'un forum pour la prépa du trousseau de la mariée, en lisant le premier message un mec peut comprendre ca moi mém je suis enregistré sur ce forum, j'ai pensé que ce topic 100% pour femmes , je suis là avec l'accord de mon mari, c pr c q me sen malaise Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Je connais ça... beaucoup de personnes, sans même me connaitre ou le connaitre, ont dit qu'il m'épousait pour les papiers, à croire que personne ne peut m'aimer pour ce que je suis... mais faut laisser parler les gens... oui c tout a fais ca et ca fini par blesser a la longue pask a force on fini par se dire ke lon ne peut pas etre aimer pour ce ke nous sommes... les gens finissent par nous voir comme étant un visa ou encore un passeport et non comme une personne c triste et pathétique ces mentalités négatives Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 voilà exactement!!! on ne peux pas parler a dotres hommes ka nos mari ca, il devrais le respecter EXACTEMENT ;) Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 oui meskina wakila rahet :p Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ah et 6- je parlais a ma soeur et non à toi onc c a moi de te dire "de koi je me mele?!" Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Mdrrrrrrr oui je pensais à elle justement lol à peine arrivée à peine repartie lol alooooooor revenant a nos moutons :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ah et 6- je parlais a ma soeur et non à toi onc c a moi de te dire "de koi je me mele?!" alor chérie, j'ai fait 7 tenues pour tassdira :crazy: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Mdrrrrrrr oui je pensais à elle justement lol à peine arrivée à peine repartie lol mdr mdr mdr grave je crois ke c'est le cas!! mais je ne pense pas ke ce sois de notre faute mais de l'intrus hihihihi Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 les filles,je sais pas si il n'y a que moi qui pence a ca mais moi j'ai tro peur des "tue l'amour" genre allé au toilette ect! looool pas vous? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 les filles,je sais pas si il n'y a que moi qui pence a ca mais moi j'ai tro peur des "tue l'amour" genre allé au toilette ect! looool pas vous? bigmdrbigmdr moi aussi mais il a fini par mi habitué des le début de notre histoire yakhi mon chéri yakhi rien ke di pensé je rigole Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Wawww 7 alors raconte ! Tu as fait quoi ! 1) ensemble d'entrée (peut étre je vai faire une tenue bérbére blanche) 2) jebba fergani 3) roble kabyle 4) caftan marocain 5) karakou 6) robe de soirée 7) robe blanche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 1) ensemble d'entrée (peut étre je vai faire une tenue bérbére blanche) 2) jebba fergani 3) roble kabyle 4) caftan marocain 5) karakou 6) robe de soirée 7) robe blanche :mdr: lah i berek et tu compte rester combien de temps avec chak tenu??? bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts