Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

nchallah moi aussi il me manque trop wallah!!! lui il est a sétif et moi en france alors des fois je craque tellement il me manque! on se voit sur le net et avec la cam mais c'est pas suffisant! je lappel des fois mais c'est trop peu wallah!!! je ne le vois pas avant cet été! c trop

Rabi saberna hanouna nchallah

je sais ce ke c'est :(

Bonsoir les filles ! Je vois que y'a des couches tard ici... :D

Merci pour les photos de robes, moi j'aime beaucoup les robes coktails...

massa lkhair nari!!! metcharfin!! ca va??

et oui on fais un défilé de robes traditionnelles ce soir! lol!!!! c pour ca kon se couche tard lol

tu nous rejoins???

nchallah moi aussi il me manque trop wallah!!! lui il est a sétif et moi en france alors des fois je craque tellement il me manque! on se voit sur le net et avec la cam mais c'est pas suffisant! je lappel des fois mais c'est trop peu wallah!!! je ne le vois pas avant cet été! c trop

Rabi saberna hanouna nchallah

oui exactement rabi ysabarna inchallah :throb:

je vais me changé ke 4 fois ,enfait pour l'instan g juste la robe coktail ke ta vu lautre fois,ben il me manque un beau fergani,une robe mahrouja et un caftan style princesse

nous on se change duran l'henna ou alor nhar l'aghda

besaha wlehna hanounti talabsi besaha inchallah

je vais me changé ke 4 fois ,enfait pour l'instan g juste la robe coktail ke ta vu lautre fois,ben il me manque un beau fergani,une robe mahrouja et un caftan style princesse

nous on se change duran l'henna ou alor nhar l'aghda

bsahtek khti

nous a sétif la mariée montre sa tesdira le soir du hénné chez ses parents et le jour de sabha ntaha chez son mari. le jour du mariage elle reste en roble blanche toute la journée

c'est génial cette diversité au sein de notre pays ! ca fais son charme rabbi berek

bsahtek khti

nous a sétif la mariée montre sa tesdira le soir du hénné chez ses parents et le jour de sabha ntaha chez son mari. le jour du mariage elle reste en roble blanche toute la journée

c'est génial cette diversité au sein de notre pays ! ca fais son charme rabbi berek

oui on fait pareil!

Oui, un défile de mode des robes qui font notre culture et notre diversité et comme cette journée est sensée arriver une seule fois dans nos vies, pourquoi s'en priver ! Koul waheda fera le plus beau défilé de l'année nchallah :D

vous avez raison,et un beau defiler avec toute les varietes de robe algerienne

de celle de tlemcen en passant par celle de l algerois, de la tenue kabyle a celle de la fergani ect...

Oui, un défile de mode des robes qui font notre culture et notre diversité et comme cette journée est sensée arriver une seule fois dans nos vies, pourquoi s'en priver ! Koul waheda fera le plus beau défilé de l'année nchallah :D

je suis d'accord avec toi a 10000% nari

on ne se mari qu'une fois dans sa vie alors il faut etre la reine du jour!!! et la mannequin aussi :p

c'est notre journée

nchallah i lahagna Rabbi