Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

mm chose pr moi mon fiancé n'aime pas ça!! mais moi ça m'arrange;) mm beaucoup:mdr:

:mdr::mdr:

3ajbek el'hal...

le mien préfère plutot les salléS.. se qui est pas trop délicats..gheir hadouk li ysselkou..

sinon ness, j'adoooooooooore les crepes moi et je les faits n'importe commen..et se qui est bien c que c se mange sucré ou sallé ça m'arrange:p:p

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:mdr::mdr:

3ajbek el'hal...

le mien préfère plutot les salléS.. se qui est pas trop délicats..gheir hadouk li ysselkou..

sinon ness, j'adoooooooooore les crepes moi et je les faits n'importe commen..et se qui est bien c que c se mange sucré ou sallé ça m'arrange:p:p

oui c vrait je les aime aussi en salé c trop bon mmmmmmmmmm:crazy:

Yaaa maaaaaaamiiiiiiii contente pour toi ma jolie..t'a vu c'est tout en autre chose quand vs sorté marié.. ça a un autre gout..mais maalich inchallah mazalou l'yamet et vs allé bien profité...

et puis j'suppose que les gateaux été super, fahla comme j'te connais dewekhtiiiiiiiiih le pauvre...:crazy:

Sinon contente que tu vas bien, essai de te reposer un peu pour récupérer..:throb:

:o merci, ça a un autre gout c'est sur, oui il etait trés fier surtout devant ses colocataires, il n'arrete pas de les rapeller que se sont les gateaux de sa femme, j'ai l'habitude de lui faire un model seulement, cette fois je lui avais fait 5 :04:, la boite etait trés lourde :mdr: mais ça vallait la peine

meme mon beau pere je lui ai envoyé sa part hier, on m'a dit qu'il leur dire fa7la kanti (ma belle fille); attention de toucher à mes gateaux kanti ba3tat8omli, quand mon chéri leur appeler il lui a dit kanti ba3tatli gateau mech enta wa7dek, se sont des gestes simples mais qui ont un trés grand impact

:o merci, ça a un autre gout c'est sur, oui il etait trés fier surtout devant ses colocataires, il n'arrete pas de les rapeller que se sont les gateaux de sa femme, j'ai l'habitude de lui faire un model seulement, cette fois je lui avais fait 5 :04:, la boite etait trés lourde :mdr: mais ça vallait la peine

meme mon beau pere je lui ai envoyé sa part hier, on m'a dit qu'il leur dire fa7la kanti (ma belle fille); attention de toucher à mes gateaux kanti ba3tat8omli, quand mon chéri leur appeler il lui a dit kanti ba3tatli gateau mech enta wa7dek, se sont des gestes simples mais qui ont un trés grand impact

salam les filles, çava ???

coucou bleu ??? hadi ghayba, sa fait longtemps wana nastena fik ma soeur !!!!:)

tkt pas c'est qu'une formalité les exams!!!

el hmd! Rabbi i 3awnek tkt

cest meme pas les exams ki me tracassent c les cours en general c lassant..mais bon hamdoullah c ma derniere anne nchallah.

sinon pr la saint valentin je fais rien puiskil est pas la mais jlui acheterai kan mm son cado..c dommage pke jai des idees pas mal mais jmen fais pa pr sa ji mettrai a execution a partir de lanne prochaine nchallah