Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ok :04: alors tu avance un peu avec les préparatifs?

toi aussi tu ma manqué tag chérie :throb:

justement je disais q j'allais faire un sot à alger centre ds 2jrs et j'aimerais avoir de bonnes adresses pr mes achats , zazou m'a proposé le bazar et messonier q je connais déja el djorf par contre on m'a dit qu'ils avaient les mm choses qu'ailleurs mm plus chérs:crazy: donc ... si t'as une bonne adresse je compte sur toi et sur vous toutes:cool:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

souema, je vais bien merci, j'etais occupée cette semaine, allah ghaleb mon chéri m'a pre-éoccupé :04:, il est venue pour une semaine, on s'est bagarré d'abord puis on a fini la semaine en beauté, des sorties en amoeureux, surtout que se sont nos premieres sorties en tant que mariés officiellement, c'eetait de trés beau moments mais courts helas, puis je lui avait fait des gateaux avant son retour à son boulot, abda3t, lol. Il etait trop content et surtout fier de moi

hier j'avais ma belle famille chez moi, donc j'etais obligée de me preparer et de leur faire des gateaux aussi, hier soir j'etais vraiment surmenée

Yaaa maaaaaaamiiiiiiii contente pour toi ma jolie..t'a vu c'est tout en autre chose quand vs sorté marié.. ça a un autre gout..mais maalich inchallah mazalou l'yamet et vs allé bien profité...

et puis j'suppose que les gateaux été super, fahla comme j'te connais dewekhtiiiiiiiiih le pauvre...:crazy:

Sinon contente que tu vas bien, essai de te reposer un peu pour récupérer..:throb:

madame blue wach had el ghiba twahachtek j'espere que tu vas bien

mismissa wach raki ma belle

yetwa7chek elkhir, ça va ma belle?

ça me touche que vous ayez remarqué mon absence, vraiment :o merci reglisa, merci les filles

et bien j'ai tt résumé, j'etais absente pour la bonne cause :D

les filles vs devez pensé aux tenues pr vos mamans et meme vos soeurs, ne laissez pas ça à la dernière minute :confused:

Ihh nkhaf ala rouhi w mankhafch ala ma mere et ma soeur..:confused:

pour ma soeur j'pense que 9dat douzanha..mama ki y9ereb el'hal elle va s'en occupé...

justement je disais q j'allais faire un sot à alger centre ds 2jrs et j'aimerais avoir de bonnes adresses pr mes achats , zazou m'a proposé le bazar et messonier q je connais déja el djorf par contre on m'a dit qu'ils avaient les mm choses qu'ailleurs mm plus chérs:crazy: donc ... si t'as une bonne adresse je compte sur toi et sur vous toutes:cool:

oui el jorf mais aussi sahet el chouhada mais aussi le centre commercial de bach jerah c tout se qui j en tete pour le moment

Coucou Soue' chérie , j'espère que tu vas bien :10:

Désolée je dois y'aller , on a des invités , a plush les filles

Soue' , désoléeeeeeeeee :(

pas grave ma jolie, j'espère te retrouver plus tard et puis j'espère que tu vas mieux surtout

gros bisous hanouna:o

Yaaa maaaaaaamiiiiiiii contente pour toi ma jolie..t'a vu c'est tout en autre chose quand vs sorté marié.. ça a un autre gout..mais maalich inchallah mazalou l'yamet et vs allé bien profité...

et puis j'suppose que les gateaux été super, fahla comme j'te connais dewekhtiiiiiiiiih le pauvre...:crazy:

Sinon contente que tu vas bien, essai de te reposer un peu pour récupérer..:throb:

:o merci, ça a un autre gout c'est sur, oui il etait trés fier surtout devant ses colocataires, il n'arrete pas de les rapeller que se sont les gateaux de sa femme, j'ai l'habitude de lui faire un model seulement, cette fois je lui avais fait 5 :04:, la boite etait trés lourde :mdr: mais ça vallait la peine

meme mon beau pere je lui ai envoyé sa part hier, on m'a dit qu'il leur dire fa7la kanti (ma belle fille); attention de toucher à mes gateaux kanti ba3tat8omli, quand mon chéri leur appeler il lui a dit kanti ba3tatli gateau mech enta wa7dek, se sont des gestes simples mais qui ont un trés grand impact

:o merci, ça a un autre gout c'est sur, oui il etait trés fier surtout devant ses colocataires, il n'arrete pas de les rapeller que se sont les gateaux de sa femme, j'ai l'habitude de lui faire un model seulement, cette fois je lui avais fait 5 :04:, la boite etait trés lourde :mdr: mais ça vallait la peine

meme mon beau pere je lui ai envoyé sa part hier, on m'a dit qu'il leur dire fa7la kanti (ma belle fille); attention de toucher à mes gateaux kanti ba3tat8omli, quand mon chéri leur appeler il lui a dit kanti ba3tatli gateau mech enta wa7dek, se sont des gestes simples mais qui ont un trés grand impact

mmmmmm chatra bleu fahla pas comme moi je c pas faire les gateaux lol :p

dosétiiiiiiiiiiiiiiih gateaux surtout avc 5genre allah ybarek..je t'avais dis que fahla..

et puis il a raison ton beau père, ta3 essah fahla..rabi yahefdek Inchallah..

J'imagine que ça doit te faire trop plaisir, et ça te touche surtout..rabi yfahrek Inchallah ma jolie..:throb:

non c plus des robes de chambre+nuisettes et eventuellement des manteaux s'ils st tjr en solde;)

et peut etre aussi des draps why not!!

pour les robes de chambre et pyjama et sous vetement je te conseille le centre commercial de bach jerah il a de tout j’ai bien aimer fait un petit tour

boof mon blem moi c que les gateaux c'est mon point fort mais malheureusement mon mari n'aime pas les sucreries:confused:

mm chose pr moi mon fiancé n'aime pas ça!! mais moi ça m'arrange;) mm beaucoup:mdr:

en fait je ne sais pas faire les gateaux parceque je n'aime pas ça!! c un peu égoiste mais c comme ça:p:rolleyes:

tout ta fait comme moi :mdr:

j'aime les tartes et bien je les fait souvent et c tout se que je c faire mais non je c faire aussi les crepes lol