ness03 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 salut les filles vous ma vais manquéééééé Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Coucouuuu Nesnoussa , ça va ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 biensure eurassia, je te comprends parfaitement ma chérie, je t'aurai aussi recommandé de ne pas te montrer, c'est trés risqué desormais, surtout qu'on les a provoqué :crazy:, la vengeance est cruelle :04: par meil oui, mais t'as pas encore droit aux mp, sinon ça serait avec plaisir connaisseuse, pas à ce point, c'est surtout question de gout mais tu sais hier j'ai eu ma belle famille, j'ai mis wa7ed la robe d'interieur trés jolie, je te la montrerari dés que tu auras accés aux mp, puisque ça t'interesse, c'est style robe de soir, trés heune, raw3a Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 coucou les fillllllllllllles... mismis chérie, j'espère que tu vas bien?? @bleuman; ça fait un moment que je ne t'ai pas croisé ma jolie, j'espère vrm que tu vas bien @zazounette: yo chumelle:o cha va mieu?? @ness: ahlaaaaaaaaa habibatiiiiiiii ça va?? coucou auressia et TAG :o:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 salut les filles vous ma vais manquéééééé toi aussi tu ns a manké nesnoussa :o Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 tu as battu le record des réponses 128720 + moi 128721..tu as deja une longue liste d'invité....beaucoup de couscous en perspective Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Coucouuuu Nesnoussa , ça va ? salut zazounet et désolé pour la dernière foi j’avais un problème de connexion Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 toi aussi tu ns a manké nesnoussa :o coucou hanouna mismoussa merci ma belle sa me fait plaisir de te voire Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 coucou hanouna mismoussa merci ma belle sa me fait plaisir de te voire slt ness c'est la ptite nouvelle :04: ça va? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ness, slt ma chérie, twa7achtek ma chérie zazounette la mignonette, t'es trés trés belle ma puce, je t'imaginais pas voilée en plus, allah ybarek Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 kikou souema nqolo hamdoullah et toi comment va tu ? tu on est où avc tes préparatifs ? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 biensure eurassia, je te comprends parfaitement ma chérie, je t'aurai aussi recommandé de ne pas te montrer, c'est trés risqué desormais, surtout qu'on les a provoqué :crazy:, la vengeance est cruelle :04: par meil oui, mais t'as pas encore droit aux mp, sinon ça serait avec plaisir connaisseuse, pas à ce point, c'est surtout question de gout mais tu sais hier j'ai eu ma belle famille, j'ai mis wa7ed la robe d'interieur trés jolie, je te la montrerari dés que tu auras accés aux mp, puisque ça t'interesse, c'est style robe de soir, trés heune, raw3a c'est surtout que toi et moi on est pratiquemen de la meme region et on ales memes style de robes des ke g acces jte mp inchallah Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 je veu voir la foto de blueee hello nessnoussa twahechenak! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 slt ness c'est la ptite nouvelle :04: ça va? coucou bien hamdoullah moi la petite nouvelle :mdr: coucouuuuuuuuuuu souema :throb: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 kikou souema nqolo hamdoullah et toi comment va tu ? tu on est où avc tes préparatifs ? hamdoulileh ma jolie:o et jss contente de te croiser je sais que tu va me butté mais sérieux j'suis arrivé nul part avc mes prépa..je stagne .:drunk: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 madame blue wach had el ghiba twahachtek j'espere que tu vas bien mismissa wach raki ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 coucou bien hamdoullah moi la petite nouvelle :mdr: coucouuuuuuuuuuu souema :throb: mais non je parlais de moi biensur ;):04: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ness, slt ma chérie, twa7achtek ma chérie zazounette la mignonette, t'es trés trés belle ma puce, je t'imaginais pas voilée en plus, allah ybarek ana tanik twahechtek bleu chérie Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 zazou tro mimiiii machallah moi g pa de foto moi avec le voile dailleur g pratikmen pa de foto de moi sur le pc,a par cel ke g montré et 2 autre c tout oui TAG jsui voilé ct ou cette foto? dans le sud? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 kikou souema nqolo hamdoullah et toi comment va tu ? tu on est où avc tes préparatifs ? Coucou mismis ça va mieux j'espere, j'ai déja eu l'ocas de discuter avec toi et t'es trés sympa et humble comme fille, llah ibarek:) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 mais non je parlais de moi biensur ;):04: ok :04: alors tu avance un peu avec les préparatifs? toi aussi tu ma manqué tag chérie :throb: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Coucou mismis ça va mieux j'espere, j'ai déja eu l'ocas de discuter avec toi et t'es trés sympa et humble comme fille, llah ibarek:) merci ma jolie, rabi ykhalik :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 souema, je vais bien merci, j'etais occupée cette semaine, allah ghaleb mon chéri m'a pre-éoccupé :04:, il est venue pour une semaine, on s'est bagarré d'abord puis on a fini la semaine en beauté, des sorties en amoeureux, surtout que se sont nos premieres sorties en tant que mariés officiellement, c'eetait de trés beau moments mais courts helas, puis je lui avait fait des gateaux avant son retour à son boulot, abda3t, lol. Il etait trop content et surtout fier de moi hier j'avais ma belle famille chez moi, donc j'etais obligée de me preparer et de leur faire des gateaux aussi, hier soir j'etais vraiment surmenée Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 les filles vs devez pensé aux tenues pr vos mamans et meme vos soeurs, ne laissez pas ça à la dernière minute :confused: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 bon les filles jy vais ,car ma petite soeur veu l'ordi loool a demain inchallah bizouuu a toute!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts