Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

biensure eurassia, je te comprends parfaitement ma chérie, je t'aurai aussi recommandé de ne pas te montrer, c'est trés risqué desormais, surtout qu'on les a provoqué :crazy:, la vengeance est cruelle :04:

par meil oui, mais t'as pas encore droit aux mp, sinon ça serait avec plaisir

connaisseuse, pas à ce point, c'est surtout question de gout

mais tu sais hier j'ai eu ma belle famille, j'ai mis wa7ed la robe d'interieur trés jolie, je te la montrerari dés que tu auras accés aux mp, puisque ça t'interesse, c'est style robe de soir, trés heune, raw3a

coucou les fillllllllllllles...

mismis chérie, j'espère que tu vas bien??

@bleuman; ça fait un moment que je ne t'ai pas croisé ma jolie, j'espère vrm que tu vas bien

@zazounette: yo chumelle:o cha va mieu??

@ness: ahlaaaaaaaaa habibatiiiiiiii ça va??

coucou auressia et TAG :o:o

biensure eurassia, je te comprends parfaitement ma chérie, je t'aurai aussi recommandé de ne pas te montrer, c'est trés risqué desormais, surtout qu'on les a provoqué :crazy:, la vengeance est cruelle :04:

par meil oui, mais t'as pas encore droit aux mp, sinon ça serait avec plaisir

connaisseuse, pas à ce point, c'est surtout question de gout

mais tu sais hier j'ai eu ma belle famille, j'ai mis wa7ed la robe d'interieur trés jolie, je te la montrerari dés que tu auras accés aux mp, puisque ça t'interesse, c'est style robe de soir, trés heune, raw3a

c'est surtout que toi et moi on est pratiquemen de la meme region et on ales memes style de robes

des ke g acces jte mp inchallah

kikou souema

nqolo hamdoullah et toi comment va tu ? tu on est où avc tes préparatifs ?

hamdoulileh ma jolie:o et jss contente de te croiser

je sais que tu va me butté mais sérieux j'suis arrivé nul part avc mes prépa..je stagne .:drunk:

kikou souema

nqolo hamdoullah et toi comment va tu ? tu on est où avc tes préparatifs ?

Coucou mismis ça va mieux j'espere, j'ai déja eu l'ocas de discuter avec toi et t'es trés sympa et humble comme fille, llah ibarek:)

souema, je vais bien merci, j'etais occupée cette semaine, allah ghaleb mon chéri m'a pre-éoccupé :04:, il est venue pour une semaine, on s'est bagarré d'abord puis on a fini la semaine en beauté, des sorties en amoeureux, surtout que se sont nos premieres sorties en tant que mariés officiellement, c'eetait de trés beau moments mais courts helas, puis je lui avait fait des gateaux avant son retour à son boulot, abda3t, lol. Il etait trop content et surtout fier de moi

hier j'avais ma belle famille chez moi, donc j'etais obligée de me preparer et de leur faire des gateaux aussi, hier soir j'etais vraiment surmenée