Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

eurassia, on sait plus qui est est l'intrus ma chérie, je soupçonné déja quelques filles, rabi yostor bark, we rabi ya8di8om surtout

j'ai le groupe où se trouvait les photos de freeza justement, et le malhuer c'est qu'elles postent des photos de mariées dans le but de faire connaitre nos coutumes , tenues traditionelles, mais les gamines membres n'arretent pas critiquer et rigoler des filles dont elles postent les tofs, donc si la photos te plait pas ou que tu vois que y a un truc qui cloche ne la poste pas et basta. Sinon la page ne remplira pas son objectif du départ. Donc vous pouvez deviner le niveau intellectuel et éducatif qu'elles ont.

eurassia, on sait plus qui est est l'intrus ma chérie, je soupçonné déja quelques filles, rabi yostor bark, we rabi ya8di8om surtout

j'ai le groupe où se trouvait les photos de freeza justement, et le malhuer c'est qu'elles postent des photos de mariées dans le but de faire connaitre nos coutumes , tenues traditionelles, mais les gamines membres n'arretent pas critiquer et rigoler des filles dont elles postent les tofs, donc si la photos te plait pas ou que tu vois que y a un truc qui cloche ne la poste pas et basta. Sinon la page ne remplira pas son objectif du départ. Donc vous pouvez deviner le niveau intellectuel et éducatif qu'elles ont.

cest koi comme pages sur Fb? donne moi le nom dla page ke jaille les insulter elles on pas honte !

Coucou Taki , ça va ?

Merci pour les bijoux que tu as posté dans la page :o

Ça parle de tout et de photos surtout :D

pas de quoi Zazou;) Au fait les filles je voulais vous poser une question:

voilà je descends sur alger centre ds 2 jours et je voulais avoir de bons plans pr mes achats donc si vs connaissez des boutiques chouet ds le centre please donnez moi un répere:( ( je veux acheter des manteaux+ robe de chambre+nuisettes) :p

Taki y'a Eldjorf à Beb ezzouar , y'a le bazar 1er mai , le centre commercial Icosium Elbiar , les magasins à Audin , Chamaneuve , Benaknoun , La rue des magasins quand tu montes un peu du tribunal à Benaknoun , Meissonier , Le marche de Bech jarah , et sahat chouhada :( pour les bons prix mais y'a pas de trucs trop classes là bas )