bluelady 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 merci eurassia, j'ai pas pu lire les pages precedantes mais je sais que y a plusieurs filles ont du remarquer mon absence, merci de demander de mes nouvelles mina et nina aussi? qu'es-ce qu'elles ont, inchallah ghir elkhir Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 est ce ki ya des intru la en ce momen? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 est ce ki ya des intru la en ce momen? Mets la en pièce jointe c'est mieux:) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 zazou twa7achtek aussi ma belle rabi ya9bel mismis Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Merci ma belle , regarde ta boite Mismoussa , a plush rabiya9bel Tag , win rakiiiiiiiii ? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Coucou les filles, j'espere que vous avez passé un bon week end?! ça parle de quoi en ce mmt?:04: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 jlé mi en avatar Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 im hereeeeeee jfais ma liste de makillage pr le jour du mariage ! blue wechraki hadi ghiba ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Coucou les filles, j'espere que vous avez passé un bon week end?! ça parle de quoi en ce mmt?:04: Coucou Taki , ça va ? Merci pour les bijoux que tu as posté dans la page :o Ça parle de tout et de photos surtout :D Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 allah ibarek auressia! tu est voilee ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 eurassia, on sait plus qui est est l'intrus ma chérie, je soupçonné déja quelques filles, rabi yostor bark, we rabi ya8di8om surtout j'ai le groupe où se trouvait les photos de freeza justement, et le malhuer c'est qu'elles postent des photos de mariées dans le but de faire connaitre nos coutumes , tenues traditionelles, mais les gamines membres n'arretent pas critiquer et rigoler des filles dont elles postent les tofs, donc si la photos te plait pas ou que tu vois que y a un truc qui cloche ne la poste pas et basta. Sinon la page ne remplira pas son objectif du départ. Donc vous pouvez deviner le niveau intellectuel et éducatif qu'elles ont. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 jlé mi en avatar Allah y'barek , tu es adorable mash'allah :o Promis dès que tu auras ta mp , tu me verras :smartass: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ya ki en intru la? tu peu me lé cité stp Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 eurassia, on sait plus qui est est l'intrus ma chérie, je soupçonné déja quelques filles, rabi yostor bark, we rabi ya8di8om surtout j'ai le groupe où se trouvait les photos de freeza justement, et le malhuer c'est qu'elles postent des photos de mariées dans le but de faire connaitre nos coutumes , tenues traditionelles, mais les gamines membres n'arretent pas critiquer et rigoler des filles dont elles postent les tofs, donc si la photos te plait pas ou que tu vois que y a un truc qui cloche ne la poste pas et basta. Sinon la page ne remplira pas son objectif du départ. Donc vous pouvez deviner le niveau intellectuel et éducatif qu'elles ont. cest koi comme pages sur Fb? donne moi le nom dla page ke jaille les insulter elles on pas honte ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Coucou Taki , ça va ? Merci pour les bijoux que tu as posté dans la page :o Ça parle de tout et de photos surtout :D pas de quoi Zazou;) Au fait les filles je voulais vous poser une question: voilà je descends sur alger centre ds 2 jours et je voulais avoir de bons plans pr mes achats donc si vs connaissez des boutiques chouet ds le centre please donnez moi un répere:( ( je veux acheter des manteaux+ robe de chambre+nuisettes) :p Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 c bon ;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 cest koi comme pages sur Fb? donne moi le nom dla page ke jaille les insulter elles on pas honte ! le groupe s'appelle (si toi aussi tu reve d'un beau et grand mariage algérien) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 le groupe s'appelle (si toi aussi tu reve d'un beau et grand mariage algérien) oh m**** je suis inscrite o groupe ! je vous tien o courant Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 j'ai raté eurassia dommageeee Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 zazou tro mimiiii machallah moi g pa de foto moi avec le voile dailleur g pratikmen pa de foto de moi sur le pc,a par cel ke g montré et 2 autre c tout oui TAG jsui voilé Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Taki y'a Eldjorf à Beb ezzouar , y'a le bazar 1er mai , le centre commercial Icosium Elbiar , les magasins à Audin , Chamaneuve , Benaknoun , La rue des magasins quand tu montes un peu du tribunal à Benaknoun , Meissonier , Le marche de Bech jarah , et sahat chouhada pour les bons prix mais y'a pas de trucs trop classes là bas ) Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 j'ai raté eurassia dommageeee domage,mai frenchmen je veu plu riské a les metre sur un forum la ct une exeption pour vous car la plu par vou avé montré et g voulu etre corect et joué le jeu Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 c'est un autre mismoussa, 8adouk c'est je les ai insulté moi et meriem et toi en premier c'est un autre c'est la tenue traditionelle algerienne, c'est moi qui a averti freeza Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 c'est un autre mismoussa, 8adouk c'est je les ai insulté moi et meriem et toi en premier c'est un autre c'est la tenue traditionelle algerienne, c'est moi qui a averti freeza oui oui je vois c kel groupe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts