Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

tro belle gosse machallah!

ta coiffure jaime trpooo

di moi justemen je vois ke ta mis d faux cile,jalé men prendre hier,mais jai eu peur de pas savoir les mettre

c facile a mettre

la coiffeuse saura te les mettres, les faux ongles et les faux cils sont compris ds le prix :)

les miennes j'avais demandé à la maquilleuse de les coupé un peu car ils étaient trop longs (et les faux cils et les faux ongles)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

la coiffeuse saura te les mettres, les faux ongles et les faux cils sont compris ds le prix :)

les miennes j'avais demandé à la maquilleuse de les coupé un peu car ils étaient trop longs (et les faux cils et les faux ongles)

moi je vais me makillé tte seul,c'est dificil a mettre ou pas si on le fait seul?

hasna j ai vu son travail super beau mais chére je veux prendre un modele de hasna et ledéposer chez une autre avec3million

ne crois pas ke les autres auront le talon des couturières de hassna ki à la base travaillait chez lyléna :)

j'ai vu bcp de couturière et ts les magasin ki font des karakou et je n'ai été satisfaite ke chez hassna, les autres ne finissent pas bien leur travail, enfin c'est mn avis

moi je vais de makillé tte seul,c'est dificil a mettre ou pas si on le fait seul?

aucune idée, enttka la maquilleuse n'a pas pris bcp de temps mais je me sentais mal avec les faux cils au début, tu te sens du poids sur tes yeux :crazy: mais après klk heures tu t'habitue :thumbup:

auressia, moi jai labitude de makiller mes amies et de me makiller fo avoir l'expérience pr les poser...et etre tres habile de ses doigts..

moi jai acheté mes faux ongles deja et la je cherche sur le site de MAC pr commander les faux cils..faut avoir l'habitude pr les poser seule

a wéééé,pfff

reste plus qu'a mentrainé alor

je vx juste le voir si tu vx bien sur

allah ghaleb nti li khawaftini ki qolti belli tu veux copier un modèle de hassna et le faire chez une autre couturière :confused:

t'a k'à voir les albums de hassna, ils ont pris en photo ts les modèles :)

coucou les filles, ça va?

twa7achtouni? ana twa7achtkom et je pensais tt le temps à vous, alors quoi de neuf, j'ai lu cette histoire de photo

la technique vous l'avez carrémént nommé technique de Blue, non faut rendre à Cesar ce qui appartient à César, c'est perle de jade qui m'a proposé cette idée, il faut la remercier pour cette intelligente idée

merci perle de jade

coucou les filles, ça va?

twa7achtouni? ana twa7achtkom et je pensais tt le temps à vous, alors quoi de neuf, j'ai lu cette histoire de photo

la technique vous l'avez carrémént nommé technique de Blue, non faut rendre à Cesar ce qui appartient à César, c'est perle de jade qui m'a proposé cette idée, il faut la remercier pour cette intelligente idée

merci perle de jade

hbibaaaaaaaaaaa twahachtek

ca fé plusieur foi ke je demande de t nouvel (de toi et mina et nina86)