mismis 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 tro belle gosse machallah! ta coiffure jaime trpooo di moi justemen je vois ke ta mis d faux cile,jalé men prendre hier,mais jai eu peur de pas savoir les mettre c facile a mettre la coiffeuse saura te les mettres, les faux ongles et les faux cils sont compris ds le prix les miennes j'avais demandé à la maquilleuse de les coupé un peu car ils étaient trop longs (et les faux cils et les faux ongles) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Magnifique mismousa , mash'allah Coucou tag et ndoucha:) merci zazounette Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 si je peu,mais taleur tu dizé kon pouvé la mettre sur une autre page,pour que les autre ne les voi pas moi aussi jlé mi en avatar klk seconde,mé g vite enlevé Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 la coiffeuse saura te les mettres, les faux ongles et les faux cils sont compris ds le prix les miennes j'avais demandé à la maquilleuse de les coupé un peu car ils étaient trop longs (et les faux cils et les faux ongles) moi je vais me makillé tte seul,c'est dificil a mettre ou pas si on le fait seul? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 hasna j ai vu son travail super beau mais chére je veux prendre un modele de hasna et ledéposer chez une autre avec3million ne crois pas ke les autres auront le talon des couturières de hassna ki à la base travaillait chez lyléna j'ai vu bcp de couturière et ts les magasin ki font des karakou et je n'ai été satisfaite ke chez hassna, les autres ne finissent pas bien leur travail, enfin c'est mn avis Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 moi je vais de makillé tte seul,c'est dificil a mettre ou pas si on le fait seul? aucune idée, enttka la maquilleuse n'a pas pris bcp de temps mais je me sentais mal avec les faux cils au début, tu te sens du poids sur tes yeux :crazy: mais après klk heures tu t'habitue :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 auressia, moi jai labitude de makiller mes amies et de me makiller fo avoir l'expérience pr les poser...et etre tres habile de ses doigts.. moi jai acheté mes faux ongles deja et la je cherche sur le site de MAC pr commander les faux cils..faut avoir l'habitude pr les poser seule Citer Link to post Share on other sites
ndoucha 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 walah moi aussi j ai bien aimé son travail jncp je vé voir le tien tu l a fé chez hasna je peux le voir!! Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 auressia, moi jai labitude de makiller mes amies et de me makiller fo avoir l'expérience pr les poser...et etre tres habile de ses doigts.. moi jai acheté mes faux ongles deja et la je cherche sur le site de MAC pr commander les faux cils..faut avoir l'habitude pr les poser seule a wéééé,pfff reste plus qu'a mentrainé alor Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 walah moi aussi j ai bien aimé son travail jncp je vé voir le tien tu l a fé chez hasna je peux le voir!! tu veux copier le modèle :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 a wéééé,pfff reste plus qu'a mentrainé alor Grave ! moi ossi jhesite a me maquiller seule hamdoullah je pratique bcp donc je sais faire, mais jai pas envie de stresser le jour de mon mariage lol Citer Link to post Share on other sites
ndoucha 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 tu veux copier le modèle :mdr::mdr::mdr: je vx juste le voir si tu vx bien sur Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 je vx juste le voir si tu vx bien sur allah ghaleb nti li khawaftini ki qolti belli tu veux copier un modèle de hassna et le faire chez une autre couturière :confused: t'a k'à voir les albums de hassna, ils ont pris en photo ts les modèles Citer Link to post Share on other sites
ndoucha 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ok merci okhti rabi ya3tik matetmenai c l heure du priere Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Auressia , je n'ai pas pu t'envoyer la page , on m'a dit que tu n'as pas autorisé :confused: mismoussa , regarde ta boite :D Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Auressia , je n'ai pas pu t'envoyer la page , on m'a dit que tu n'as pas autorisé :confused: mismoussa , regarde ta boite :D oui parce ke g pa encor acces au mp :( Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 oui parce ke g pa encor acces au mp :( ........... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Auressia , je n'ai pas pu t'envoyer la page , on m'a dit que tu n'as pas autorisé :confused: mismoussa , regarde ta boite :D mach'allah 3lik, une poupée et le voile nawrek :beta: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 mach'allah 3lik, une poupée et le voile nawrek :beta: Hihi hachamtinin :p merci poupiya ta3na Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 coucou les filles, ça va? twa7achtouni? ana twa7achtkom et je pensais tt le temps à vous, alors quoi de neuf, j'ai lu cette histoire de photo la technique vous l'avez carrémént nommé technique de Blue, non faut rendre à Cesar ce qui appartient à César, c'est perle de jade qui m'a proposé cette idée, il faut la remercier pour cette intelligente idée merci perle de jade Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Hihi hachamtinin :p merci poupiya ta3na dabri rasek moi aussi je veu te voir loooool Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 zazou et moiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 coucou les filles, ça va? twa7achtouni? ana twa7achtkom et je pensais tt le temps à vous, alors quoi de neuf, j'ai lu cette histoire de photo la technique vous l'avez carrémént nommé technique de Blue, non faut rendre à Cesar ce qui appartient à César, c'est perle de jade qui m'a proposé cette idée, il faut la remercier pour cette intelligente idée merci perle de jade hbibaaaaaaaaaaa twahachtek ca fé plusieur foi ke je demande de t nouvel (de toi et mina et nina86) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 manoula ouvre ta boite les filles je fais la prière et je reviens nchallah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Auressia , attends que tu auras ta mp :D @Blueuuuuuuu , coucou twahachtek :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts