Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

le melange de ces couleur sa va bien donné

ben moi je devé prendre mon billet pour rentré,jme suis levé expret tres tot (car ken tachet ton billet sur le net ta d frais,sauf pour certain site,entre 2h et 8h) mais au final sa a echoué car jai atein le plafon de ma cb:(

di moi tyta pas des nouvel de minablue et nina86,,?

le melange de ces couleur sa va bien donné

ben moi je devé prendre mon billet pour rentré,jme suis levé expret tres tot (car ken tachet ton billet sur le net ta d frais,sauf pour certain site,entre 2h et 8h) mais au final sa a echoué car jai atein le plafon de ma cb:(

di moi tyta pas des nouvel de minablue et nina86,,?

ca fait un moment ke je les ai pa croise,je passe en coup de vent la semaine,par contre le weekend je skwatte mais la jen ai vu ocune des 3

je répond à vos questions

salam les filles

pr ma coiffure, c une tunisienne au salon 2000 (ex younga) à bleulieu (el harrach) ki m'a coiffé, ils prennent 18000 DA par tete (ts compris, maquillage, brushing, coiffure, manicure, accessoires)

croyez le oui pas elle m'a coiffé en 25 minutes seulement :eek:

pr la salle, c'est la salle de l’hôtel l’hirondelle de fort de l'eau, prix de la location en été c'était 12 millions, en hiver ça coute moins cher, meme entre juin et juillet c'est pas le meme prix

la robe berbère je l'ai commandé chez hassna couture à 1er mai, je l'ai payé à 27.000 DA à l'époque

si y'a d'autres question je suis à l'écoute :)