Zazou 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Re coucou les filles Dalilya je t'ai tout à l'heure , super belle masha'allah :o J'ai envie de voir amoureuse , biwi et mme :D Sinon hier j'ai utilisé le flocon Veet de la cire orientale , je vous assure que c'est super efficace et moins douloureux en plus ça laisse une très boooonne odeur :o Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 coucou bella comment va tu alors quoi de neuf de ta part oui el hamdoulah:cool: je suis en traine de chercher un autre mari, lol:mdr: c bon c fini avec mon fiancé, il m'a quitté dificilement, il m'a dit que d'apré el hadith dini il veut se marier avec une fille qui a (el dine, el jamal, el mal) et moi za3ma j'ai tout cel (akhah felli), il me harcèle chaque jour. la dernier fois mon oncle il etait avec moi, alor behadloh et il lui a convaincu de me quitter(en fin) depuis je me suis revillé, parcque depuis que je l'ai connais j'ai perdu le gout de la vie, j'ai oublié mes reves, et mes projets mnt je reprend tou:drunk: el hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Salut les futures mariées et les mariées comment ça va les filles. Je suis bien au chaud chez moi je suis sortie plus tot du boulot, donc disponible pour vous si besoin. ah superrrrrrrrrrrrrrrr on a el batoul pour l'aprem super contente de te lire ou bsahtekkkkkkkkkkkkkkkk saha fikkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 salam batoul, marhba ma soeur, et bonne récupération Merci mery, je crois que je ne vais pas tenter de rattraper les pages je sais que les filles sont de grandes bavardes ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 zazounette coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 oui el hamdoulah:cool: je suis en traine de chercher un autre mari, lol:mdr: c bon c fini avec mon fiancé, il m'a quitté dificilement, il m'a dit que d'apré el hadith dini il veut se marier avec une fille qui a (el dine, el jamal, el mal) et moi za3ma j'ai tout cel (akhah felli), il me harcèle chaque jour. la dernier fois mon oncle il etait avec moi, alor behadloh et il lui a convaincu de me quitter(en fin) depuis je me suis revillé, parcque depuis que je l'ai connais j'ai perdu le gout de la vie, j'ai oublié mes reves, et mes projets mnt je reprend tou:drunk: el hamdoulah hamdoullah rabi y3awdek bima khir inchallah et ya3tik ma tetmanay ma soeur Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 zazounette coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Coucou ma chérounette , aller je veux te voir :D Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Re coucou les filles Dalilya je t'ai tout à l'heure , super belle masha'allah :o J'ai envie de voir amoureuse , biwi et mme :D Sinon hier j'ai utilisé le flocon Veet de la cire orientale , je vous assure que c'est super efficace et moins douloureux en plus ça laisse une très boooonne odeur :o coucou ma puce, çava??? inchallah dé que je récupére mon téléphone je vai monter tous avec mes achats aussi , en attendant je suis blande de peau, cheveux chatin foncé, taille (c la méme resqk que TAG), machi twila bezaf :mdr::mdr::mdr:, j'ai les yeux marron miel Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Image : http://www.imagup.com/data/1112 Image : http://www.imagup.com/data/1112 http://www.imagup.com/data/1112 Image : voila pour les robes!!!ya pas bcp le choix car hier la plupart des magasin ete fermé par les emeutes svp les filles laissées moi le temps de publier tout apres pour les questions pas de problame car la connecxion deconne!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 coucou ma puce, çava??? inchallah dé que je récupére mon téléphone je vai monter tous avec mes achats aussi , en attendant je suis blande de peau, cheveux chatin foncé, taille (c la méme resqk que TAG), machi twila bezaf :mdr::mdr::mdr:, j'ai les yeux marron miel Masha'allah :o au plaisir de te voir Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 apparement c'est pas lisible !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ah superrrrrrrrrrrrrrrr on a el batoul pour l'aprem super contente de te lire ou bsahtekkkkkkkkkkkkkkkk saha fikkkkkkkkk Merci pour l'accueil ma jolie, dis moi ça avance bien pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Merci mery, je crois que je ne vais pas tenter de rattraper les pages je sais que les filles sont de grandes bavardes ;) COUCOU ma cherie comment ca va ma belle quelle sont tes nouvelles tu t'es enfuis du boulot:D:D Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Merci mery, je crois que je ne vais pas tenter de rattraper les pages je sais que les filles sont de grandes bavardes ;) ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Coucou ma chérounette , aller je veux te voir :D je veux te voir aussi !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 oui el hamdoulah:cool: je suis en traine de chercher un autre mari, lol:mdr: c bon c fini avec mon fiancé, il m'a quitté dificilement, il m'a dit que d'apré el hadith dini il veut se marier avec une fille qui a (el dine, el jamal, el mal) et moi za3ma j'ai tout cel (akhah felli), il me harcèle chaque jour. la dernier fois mon oncle il etait avec moi, alor behadloh et il lui a convaincu de me quitter(en fin) depuis je me suis revillé, parcque depuis que je l'ai connais j'ai perdu le gout de la vie, j'ai oublié mes reves, et mes projets mnt je reprend tou:drunk: el hamdoulah inchallah rabi yawdek ma khir ma belle,n'empeche que tu restera fidele a ce topic on a besoin de toi ma soeur Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ................................................ bw la connexion es tres lente tu as vu les top short ou je les reposte Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 je veux te voir aussi !!!!!!!!!!!!!! oui zazou on veux te voir Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 mercii mery, et incha allah ya rebi ryma merci a toi aussi, wallah j'aller quitter, mais vous ete de ma famille aussi les filles, si je parle pas avec vous, avec qui je vais parler, rebi ikhelikom liya, lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Merci pour l'accueil ma jolie, dis moi ça avance bien pour toi ? de rien t la bien venu chez toi !!! mes preparatifs ca va je le fais avec les filles bla3kel bla3kel !! Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 COUCOU ma cherie comment ca va ma belle quelle sont tes nouvelles tu t'es enfuis du boulot:D:D Chuuut ne faut pas le dire. Sérieusement g t fatigué et pas productive au bureau, la je suis dans mon lit en face de la TV je papote avec vous et profites pour bosser en même temps, mon tel n’arrete pas de sonner. Dis j’attends toujours les photos que tu m’avais promis. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Thalay f rohek Dida Les filles d'accord , mais Biwi à condition que je te vois :D Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Image : http://www.imagup.com/data/1112 Image : http://www.imagup.com/data/1112 http://www.imagup.com/data/1112 Image : voila pour les robes!!!ya pas bcp le choix car hier la plupart des magasin ete fermé par les emeutes svp les filles laissées moi le temps de publier tout apres pour les questions pas de problame car la connecxion deconne!!!!!! les filllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllles Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Chuuut ne faut pas le dire. Sérieusement g t fatigué et pas productive au bureau, la je suis dans mon lit en face de la TV je papote avec vous et profites pour bosser en même temps, mon tel n’arrete pas de sonner. Dis j’attends toujours les photos que tu m’avais promis. bessahtek ma belle,profite elyoum mach koulyoum pour les tof et j'attend et ja'ttend j'attend mon appareil photo serieux elle commence a n m'enervé je l'appelle tt suite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts