loulou16 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 oui,tu vois meskina moi le mien c'est elle qui la ramené au boulot de ma mère,car le modelé je l'ai choisi par rapport aux modèles d'une colleuge à ma mère. mais je doit la contacté car je veux faire tlayak chez elle Merci ryma, c'est trop compliqué comme processus, je vais chercher ailleurs. Merci quand même. Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 oui,tu vois meskina moi le mien c'est elle qui la ramené au boulot de ma mère,car le modelé je l'ai choisi par rapport aux modèles d'une colleuge à ma mère. mais je doit la contacté car je veux faire tlayak chez elle c quoi tlayak ryma ??? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 tu es comme moi alors, inchallah ça ira, faut pas paniquer ;) pour le trousseau c comme Allah veut, on auras l'essentiel inchallah ya rebi inchallah ya rabi, moi j'ai horreur de tassdira a alger , je suis paniquer , il me faut de belle tenues !!!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 c quoi tlayak ryma ??? c'est les petites dentelles qu'on colle au tissus qu'on met sur les étagères des armoires Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ça va hamdoullah et toi ? j'ai fini de payer deux tenues hamdoullah, il me reste le karakou a payer sinon je cherche une robe de soirée et la robe de marié inchallah et chuya chuya avec le trousseau belakal bark. pareil il me reste le karakou a payé sans le caftan et bedroune pour le trouseau ca avance et fait tes listes pour ne pas s'encombré, Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 c quoi tlayak ryma ??? c'est pour l'armoire c'est le naprons avec la dentelles tombante Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 c'est les petites dentelles qu'on colle au tissus qu'on met sur les étagères des armoires ah ok, j'ai compri, elle sont belles , c quoi le type de tissu c du tobi (ahna nkolou hakda ) je ne sai pas ??? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 re je suis de retoure . Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ah ok, j'ai compri, elle sont belles , c quoi le type de tissu c du tobi (ahna nkolou hakda ) je ne sai pas ??? en principe de la popline Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 c'est pour l'armoire c'est le naprons avec la dentelles tombante ah oui mérçi chérie, moi méme il mes reste le caftan , karakou, robe coktail , pour les payés inchallah j'ai pas trouvé une belle robe de soirée, ni un beau ensemble tailleur de dakhla :bicycle: je cherche tjr, rabi yjibha feswab inchallah pour nous toutes Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 re je suis de retoure . salut biwiii ça va ma belle ?? ça fait lgtp dis donc Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 belakal bark. pareil il me reste le karakou a payé sans le caftan et bedroune pour le trouseau ca avance et fait tes listes pour ne pas s'encombré, hamdoullah c bien ma belle, tu as bien avancé oui tu as raison il ne faut pas s'encombrer Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 re je suis de retoure . marhba marhba Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 en principe de la popline ah ok, je connai pas les noms des tissus, alor j'ai compris, je vai les faire moi aussi, j'ai fait aussi une robe caftan (c pas pour tassdira) en vert pictache, c en satin duchess travaillé style marocain décollté avec boléro manche long et toi ma soeur, t'as fai quoi pour ta tassdira inchallah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 salut biwiii ça va ma belle ?? ça fait lgtp dis donc oui tres long temps tu ma bcp manqué ma belle wech mahmar mat hachak bech zertyna lyoum ca fais vraiment plaisire de te lire belle :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 marhba marhba choukran choukran Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 oui tres long temps tu ma bcp manqué ma belle wech mahmar mat hachak bech zertyna lyoum ca fais vraiment plaisire de te lire belle :wavetowel3: ohhh merci!! :o toi aussi tu ma bcp manqué Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 choukran choukran alors en commence la paila Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 alors en commence la paila les filles, j'ai pas d'amies a alger sauf mes belles soeurs, inchallah vous serez toutes mes amis pour ne pas sentir SEUUUUUUUUUULE :throb: yakhi ma3lich vous acceptez ????:p Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 C MOIIIIIII ah j ratéééééééééééééééééééééééééé:bicycle::bicycle::bicycle: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 les filles, j'ai pas d'amies a alger sauf mes belles soeurs, inchallah vous serez toutes mes amis pour ne pas sentir SEUUUUUUUUUULE :throb: yakhi ma3lich vous acceptez ????:p avec grand plaisir ma belle,il n'y aucun probleme ca sera un honneur Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 alors en commence la paila ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D:D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ne me cité pas ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 les filles, j'ai pas d'amies a alger sauf mes belles soeurs, inchallah vous serez toutes mes amis pour ne pas sentir SEUUUUUUUUUULE :throb: yakhi ma3lich vous acceptez ????:p azvec plisi333333333333333e Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 les filles, j'ai pas d'amies a alger sauf mes belles soeurs, inchallah vous serez toutes mes amis pour ne pas sentir SEUUUUUUUUUULE :throb: yakhi ma3lich vous acceptez ????:p ouiiiiii avec plaisir ma belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts