Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salam

ça va hmd et toi?

je continue de payer mes tenues, alors mon trousseau avance lentement , mais hmd ça va aler inchallah

et toi ça avance bien ?

jachete des choses tout doucement, dès que je sors jachete lorske jai un coup de coeur ( que ce soit dans ma liste ou pas) mais moi jai le temps encore!!!

allah i 3awnek nchallah tout doucement mais surement, tu y arriveras nchallah!

coucou loulou

contente de te croisé,ca fait tres longtemps

désolé pour le draps,je ne suis pas allé chez la dame et en plus elle ma dit qu'elle ne recois pas chez elle a cause de son mari:D:D,elle prend les commande en cachette parecqu'il lui vole l'argent.

et ton mariage s'annonce pour bientot n'est ce pas

pour les traditions j'adore toute nos traditions de toutes les régions.

salut ryma ! oui, comme tu l'a constaté je suis un peu absorbée par le boulot mais mes prépas ne quittent pas mon esprit.

elle ne reçoit pas et comment je peux voir ses modèles ? comment passer justement commande en cachette ? ! hadi james bond girl. :D pas moyen d'avoir son tel ? je compte rentrer à alger à la mi-mars inchallah, j'aimerai bien la contacter.

:throb:

coucou loulou

contente de te croisé,ca fait tres longtemps

désolé pour le draps,je ne suis pas allé chez la dame et en plus elle ma dit qu'elle ne recois pas chez elle a cause de son mari:D:D,elle prend les commande en cachette parecqu'il lui vole l'argent.

et ton mariage s'annonce pour bientot n'est ce pas

pour les traditions j'adore toute nos traditions de toutes les régions.

coucou ryma çava hanouna ? msahtak aljebba fergani , tu va entrée en salle avec ??? oubien pour le hénné

mai t'as raison l'entrée avec jebba et les bouji , c une merveille

c'est clair ke un fergani fais la différence et fais beaucoup d'effets lorsqu'il est bien porté

c'est génial si il y a des modele pour jeunes femme!!!

il est utile de se faire du profit dessus si on ne le porteras pas, autant en profiter differement!

me concernant je suis avec mon chéri depuis quelque mois seulement, on est un tres jeune couple mais ce fut le coup de foudre entre nous (je ne pensais pas ke cela existais)

mais il compte venir demander ma main cet été nchallah si Dieu le veux. pour lui, il me dis de dire ke je suis fiancée, il mapel meme "marti" hihihhihi

pour mon trousseau je commence a peine a acheter 2 3 choses ici et là pour ne pas commencer avec rien. et pour la tesdira, étant sétifienne, je ne sais pas trop encore koi faire mais comme je disais hier, je compte faire une robe de chak personne de safamille et de la mienne pour représentéer chak region si tu vois ce ke je veux dire

setfienne alah ybarek ma bell

pour le coudre foudre,ca existe ma belle:throb::throb:je le confirme,mon chéri ma demandé en mariage le jour de notre rencontre

si tu travail fait toi un budget chaque moi pour le trousseau

pour le trousseau je te conseille de commencé des mnt,sinon tbassé:04:

setfienne alah ybarek ma bell

pour le coudre foudre,ca existe ma belle:throb::throb:je le confirme,mon chéri ma demandé en mariage le jour de notre rencontre

si tu travail fait toi un budget chaque moi pour le trousseau

pour le trousseau je te conseille de commencé des mnt,sinon tbassé:04:

iberek fik hanouna!!!

ke c'est beau le jour de votre rencontre???? lah iberek! allah i kamelelkom nchallah

malheureusement je suis au chomage mais jai deja fini tous mes sous :( :mad:

alors pour linstant je fais une tite poz dans le trousseau en attendant la prochaine entrée d'argent nchallah ou je ferai des folies :crazy:

couocu ma belle comment ca va

ca fait longtemps que ce que tu me raconte

ryma tu ne m'as pas répondu : salut ryma ! oui, comme tu l'a constaté je suis un peu absorbée par le boulot mais mes prépas ne quittent pas mon esprit.

elle ne reçoit pas et comment je peux voir ses modèles ? comment passer justement commande en cachette ? ! hadi james bond girl. pas moyen d'avoir son tel ? je compte rentrer à alger à la mi-mars inchallah, j'aimerai bien la contacter.

salut ryma ! oui, comme tu l'a constaté je suis un peu absorbée par le boulot mais mes prépas ne quittent pas mon esprit.

elle ne reçoit pas et comment je peux voir ses modèles ? comment passer justement commande en cachette ? ! hadi james bond girl. :D pas moyen d'avoir son tel ? je compte rentrer à alger à la mi-mars inchallah, j'aimerai bien la contacter.

oui,tu vois meskina moi le mien c'est elle qui la ramené au boulot de ma mère,car le modelé je l'ai choisi par rapport aux modèles d'une colleuge à ma mère.

mais je doit la contacté car je veux faire tlayak chez elle