ALGERIANICIOUS 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 je revien ladies Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 re salam les filles ::::: çava ??? salam mery ça va hmd et toi? je crois c la 1ere fois que je te croise aussi Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 salam ça va hmd et toi? je continue de payer mes tenues, alors mon trousseau avance lentement , mais hmd ça va aler inchallah et toi ça avance bien ? jachete des choses tout doucement, dès que je sors jachete lorske jai un coup de coeur ( que ce soit dans ma liste ou pas) mais moi jai le temps encore!!! allah i 3awnek nchallah tout doucement mais surement, tu y arriveras nchallah! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 coucou loulou contente de te croisé,ca fait tres longtemps désolé pour le draps,je ne suis pas allé chez la dame et en plus elle ma dit qu'elle ne recois pas chez elle a cause de son mari:D:D,elle prend les commande en cachette parecqu'il lui vole l'argent. et ton mariage s'annonce pour bientot n'est ce pas pour les traditions j'adore toute nos traditions de toutes les régions. salut ryma ! oui, comme tu l'a constaté je suis un peu absorbée par le boulot mais mes prépas ne quittent pas mon esprit. elle ne reçoit pas et comment je peux voir ses modèles ? comment passer justement commande en cachette ? ! hadi james bond girl. :D pas moyen d'avoir son tel ? je compte rentrer à alger à la mi-mars inchallah, j'aimerai bien la contacter. Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 :throb:coucou loulou contente de te croisé,ca fait tres longtemps désolé pour le draps,je ne suis pas allé chez la dame et en plus elle ma dit qu'elle ne recois pas chez elle a cause de son mari:D:D,elle prend les commande en cachette parecqu'il lui vole l'argent. et ton mariage s'annonce pour bientot n'est ce pas pour les traditions j'adore toute nos traditions de toutes les régions. coucou ryma çava hanouna ? msahtak aljebba fergani , tu va entrée en salle avec ??? oubien pour le hénné mai t'as raison l'entrée avec jebba et les bouji , c une merveille Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 :throb: coucou ryma çava hanouna ? msahtak aljebba fergani , tu va entrée en salle avec ??? oubien pour le hénné mai t'as raison l'entrée avec jebba et les bouji , c une merveille bonjour mery wach sbahti???? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 jachete des choses tout doucement, dès que je sors jachete lorske jai un coup de coeur ( que ce soit dans ma liste ou pas) mais moi jai le temps encore!!! allah i 3awnek nchallah tout doucement mais surement, tu y arriveras nchallah! oui merci inchallah alors tu te marie kan? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 c'est clair ke un fergani fais la différence et fais beaucoup d'effets lorsqu'il est bien porté c'est génial si il y a des modele pour jeunes femme!!! il est utile de se faire du profit dessus si on ne le porteras pas, autant en profiter differement! me concernant je suis avec mon chéri depuis quelque mois seulement, on est un tres jeune couple mais ce fut le coup de foudre entre nous (je ne pensais pas ke cela existais) mais il compte venir demander ma main cet été nchallah si Dieu le veux. pour lui, il me dis de dire ke je suis fiancée, il mapel meme "marti" hihihhihi pour mon trousseau je commence a peine a acheter 2 3 choses ici et là pour ne pas commencer avec rien. et pour la tesdira, étant sétifienne, je ne sais pas trop encore koi faire mais comme je disais hier, je compte faire une robe de chak personne de safamille et de la mienne pour représentéer chak region si tu vois ce ke je veux dire setfienne alah ybarek ma bell pour le coudre foudre,ca existe ma belle:throb::throb:je le confirme,mon chéri ma demandé en mariage le jour de notre rencontre si tu travail fait toi un budget chaque moi pour le trousseau pour le trousseau je te conseille de commencé des mnt,sinon tbassé:04: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 oui merci inchallah alors tu te marie kan? je ne sais pas mdrrrrrr normalement si Dieu le veux mon chérie demande ma main cet été nchallah!!!! jattend dejà ce jour avec grande impatience Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 salam mery ça va hmd et toi? je crois c la 1ere fois que je te croise aussi çava hamdoullah, et oui je crois c la 1 ére fois, enchantée hanouna ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 je ne sais pas mdrrrrrr normalement si Dieu le veux mon chérie demande ma main cet été nchallah!!!! jattend dejà ce jour avec grande impatience inchallah, et tu as raison de t'y prendre maintenan car le tps passe vite Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 setfienne alah ybarek ma bell pour le coudre foudre,ca existe ma belle:throb::throb:je le confirme,mon chéri ma demandé en mariage le jour de notre rencontre si tu travail fait toi un budget chaque moi pour le trousseau pour le trousseau je te conseille de commencé des mnt,sinon tbassé:04: iberek fik hanouna!!! ke c'est beau le jour de votre rencontre???? lah iberek! allah i kamelelkom nchallah malheureusement je suis au chomage mais jai deja fini tous mes sous :mad: alors pour linstant je fais une tite poz dans le trousseau en attendant la prochaine entrée d'argent nchallah ou je ferai des folies :crazy: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 çava hamdoullah, et oui je crois c la 1 ére fois, enchantée hanouna ;) enchantée ma belle Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 bonjour mery wach sbahti???? bonjour hanouna çava ??? sharna bezaf hier, alor sbaht labas hamdoullah just des maux de téte :04: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 bonjour hanouna çava ??? sharna bezaf hier, alor sbaht labas hamdoullah just des maux de téte :04: wallah moi aussi jai mal a la tete et au cou!!! mais sinon ca va hmd Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 enchantée ma belle allah yselmek hanouna, c pr qd ton mariage inchallah, pour moi c octobre inchallah , sa avance avec les prépar ???:jester: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 allah yselmek hanouna, c pr qd ton mariage inchallah, pour moi c octobre inchallah , sa avance avec les prépar ???:jester: juillet inchallah, ça avance doucement hamdoullah et toi tu avance bien? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 juillet inchallah, ça avance doucement hamdoullah et toi tu avance bien? pas télement wallah je ss en retard comém, il me reste plein de trucs, j'ai mém pas fini ma tassdira :confused:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 pas télement wallah je ss en retard comém, il me reste plein de trucs, j'ai mém pas fini ma tassdira :confused:confused::confused: tu es comme moi alors, inchallah ça ira, faut pas paniquer ;) pour le trousseau c comme Allah veut, on auras l'essentiel inchallah ya rebi Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 coucou ryma ça va ma belle? je croyai ke tu été parti couocu ma belle comment ca va ca fait longtemps que ce que tu me raconte Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 bon mes soeurs jdois quitter!!! bon apetit si vous avez pa encore manger et bon apres midi à vous!! @+ bisouuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 couocu ma belle comment ca va ca fait longtemps que ce que tu me raconte ça va hamdoullah et toi ? j'ai fini de payer deux tenues hamdoullah, il me reste le karakou a payer sinon je cherche une robe de soirée et la robe de marié inchallah et chuya chuya avec le trousseau Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 couocu ma belle comment ca va ca fait longtemps que ce que tu me raconte ryma tu ne m'as pas répondu : salut ryma ! oui, comme tu l'a constaté je suis un peu absorbée par le boulot mais mes prépas ne quittent pas mon esprit. elle ne reçoit pas et comment je peux voir ses modèles ? comment passer justement commande en cachette ? ! hadi james bond girl. pas moyen d'avoir son tel ? je compte rentrer à alger à la mi-mars inchallah, j'aimerai bien la contacter. Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 bon mes soeurs jdois quitter!!! bon apetit si vous avez pa encore manger et bon apres midi à vous!! @+ bisouuuuuuuuuuuuuuuu bonne apres midi bisousss Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 salut ryma ! oui, comme tu l'a constaté je suis un peu absorbée par le boulot mais mes prépas ne quittent pas mon esprit. elle ne reçoit pas et comment je peux voir ses modèles ? comment passer justement commande en cachette ? ! hadi james bond girl. :D pas moyen d'avoir son tel ? je compte rentrer à alger à la mi-mars inchallah, j'aimerai bien la contacter. oui,tu vois meskina moi le mien c'est elle qui la ramené au boulot de ma mère,car le modelé je l'ai choisi par rapport aux modèles d'une colleuge à ma mère. mais je doit la contacté car je veux faire tlayak chez elle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts