viva la vida 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 en plus il y a des gens qui vont chez elle a 2 h du matin pour passer en premier, ya yema 2 h du mat, avec le stress du mariage 2h du mat! waoowwwww :mdr: je crois meme la coiffeuse elle est stressé de savoir kon va venir la voir a cette heure ci. nan c abusé kan meme Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Bonjour les filles , ça va ? Je suis troooop triste j'ai raté des photos Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 salut loulou, cmt sava alors sava avec les preparatifs ça va, ça avance très doucement et toi ? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 aller les filles, par ici la monnaie bigmdr Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 aller les filles, par ici la monnaie bigmdr allé nekssili un peu 50da Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Ah ! je t'ai raté amoureuse ! remets tes tofs. j'étais en train d'écrire un message Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 tu es magnifique ,tu as des yeux claires alah ybarek une tres belle fille merci ma chérie Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Bonjour les filles , ça va ? Je suis troooop triste j'ai raté des photos coucou zazou ça va et toi.? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 aller les filles, par ici la monnaie bigmdr hamdoullah hna lehekna bihoum ki kanou batele, derna l'affaire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 bon, comme vous etes entraine de preparer le trousseau,je vous fais un prix, 100 da les deux mdr [............. ............. aya khlassou drahemkoum Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ça va, ça avance très doucement et toi ? tres lentement, c fatigant et stressant o meme tps Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 comment ca la trentaine, ca veut dire que moi je suis devenue vielle :mad::mad::mad: non non non non non hacha!!! c'est pas ce ke je dis!!! je pense ke le fergani est beaucoup mieux porté par les femmes d'une trentaine d'année que celles qui ont la vingtaine ..... il est mieux représenté sur ce genre de femmes là mais ce n'est qu'une opinion ma i ghidhekch el hel hanouna, makanech kasdi hakdha Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 salut viva et shoko! amoureuse allah ibarek khmouss a3lik! jvais achete un fond de teint dior ou chanel,ils sont tres couvrants..zouina jai vu son site cest limite du maquillage de sinema c bizarre mais bon.... moi jvau un truc simple mais elabore...mais M D R ! 2h du matin il manquerai plu ke sa! Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 je tombe pil poil avec la photo, t'es tres charmante amourause ellah ibarek dalilya je peux revoir tes tofs please merciiii oui moi asuusii je te conais Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 merci dalilya t'es tres charmante et ta coiffure simple comme j'aime meme le maquillage mabrouk Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 salut viva et shoko! amoureuse allah ibarek khmouss a3lik! jvais achete un fond de teint dior ou chanel,ils sont tres couvrants..zouina jai vu son site cest limite du maquillage de sinema c bizarre mais bon.... moi jvau un truc simple mais elabore...mais M D R ! 2h du matin il manquerai plu ke sa! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 non non non non non hacha!!! c'est pas ce ke je dis!!! je pense ke le fergani est beaucoup mieux porté par les femmes d'une trentaine d'année que celles qui ont la vingtaine ..... il est mieux représenté sur ce genre de femmes là mais ce n'est qu'une opinion ma i ghidhekch el hel hanouna, makanech kasdi hakdha mais nonnnnnnnnnnnnnn, je rigoleeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 salut viva et shoko! amoureuse allah ibarek khmouss a3lik! jvais achete un fond de teint dior ou chanel,ils sont tres couvrants..zouina jai vu son site cest limite du maquillage de sinema c bizarre mais bon.... moi jvau un truc simple mais elabore...mais M D R ! 2h du matin il manquerai plu ke sa! oui, tu te lèves à 1h du mat et à 15h tu ronfles sur le fauteuil de la tesdira :D Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 salut viva et shoko! amoureuse allah ibarek khmouss a3lik! jvais achete un fond de teint dior ou chanel,ils sont tres couvrants..zouina jai vu son site cest limite du maquillage de sinema c bizarre mais bon.... moi jvau un truc simple mais elabore...mais M D R ! 2h du matin il manquerai plu ke sa! bjr TAG wachraki? bien dormi??? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 salut zazou! jsui dlavis de shoko on en a parle hier,la fergani c une tres tres belle robe mais elle peu pa se porter dans nimporte kel mariage,cest lourd ect... Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 salut viva et shoko! amoureuse allah ibarek khmouss a3lik! jvais achete un fond de teint dior ou chanel,ils sont tres couvrants..zouina jai vu son site cest limite du maquillage de sinema c bizarre mais bon.... moi jvau un truc simple mais elabore...mais M D R ! 2h du matin il manquerai plu ke sa! coucou tag! pour la coiffeuse, fais bien des essai avant surtout pour le maquillage!! au pire ramene une palette avec toi lol Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 bjr TAG wachraki? bien dormi??? salut shokobon je ne t'ai jamais croisée , enchantée Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 dalilya, tres mignonne j'aime bien la 2eme coiffure pour la taille elle est tres bien je voit pas pk tu ve faire un regime Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 oui, tu te lèves à 1h du mat et à 15h tu ronfles sur le fauteuil de la tesdira :D salut loulou :mdr::mdr: c exactement ça Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 bjr TAG wachraki? bien dormi??? jsuis explose mdrrr et toi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts