dalilya 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 elle est ou amouruese???????????? tu as changé d'avis ou quoi bigmdr Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 coucou les filles!! ça va?? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 les filles , j'ai ratéééééééééééé les tofs domaaaaaaaaaaaaaageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee salut amira ! Comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 re salut les filles ... tres jolie allah ibare dalilya...amoureuse moi jveu te voir !!! Loulou hadi ghiba! comment tu va? ana rani hayra,je voulais me maquiller chez zouina jai peur,alors on ma conseille une otre coiffeuse sur alger pas tres connue,alors jezite entre les 2..entre une pro reconnue et une pro discrete lol.je suis pas sur alger je peu pas descendre en algerie et fo ke je prenne vite une decision. vous mconseiller koi? jveu le mm makillage ke mon avatar mais en violet fonce/taupe personnellement, je n'aime pas dutout, mais pas dutout ce que fait zouina, on a l'impression que les mariées deviennes des aliennes, j'ai la cousine d'une amis, qui a etait chez elle, et elle a du tt effacer a la maison et essayer de refaire, en plus je n'aime pas que la coiffeuse fait ce qu'elle veut et que moi la concernée, je n'ai pas mon mot a dire:mad: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 SBAH EL KHAIR, EL WARD WA LYASMINE YA KHAWTIIIII WACH SBAHTOU???? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 oui loulou jsui dacord,mais je descend en algerie un mois avan mon mariage il fo ke je prenne rdv mnt! alors jprend rdv ac les 2 et ensuite je decommande wela? ma tante c maquillee chez zouina cetait bo juste le fond de teint ma3jabnich.. jsais pa koi faire lol Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 C MOIIIIIII Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 SBAH EL KHAIR, EL WARD WA LYASMINE YA KHAWTIIIII WACH SBAHTOU???? bonjour je pense que on s'est jamais croisé,bien venue a toi j'ai vu sur tes anciens postes que tu as hésite sur la fergani Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 amoureuse, poste tes fotos, j'ai faim, je veux aller mangé et je ne veux surtout pas rater tes fotos bigmdr Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 VITE VITE JE V SUPPRIMER Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 C MOIIIIIII masha allah aalik!!! tu est rayonnante rabi berek! tu fera une magnifique mariée :crazy: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 salut amira ! Comment vas tu ? salut loulou, cmt sava alors sava avec les preparatifs Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 C MOIIIIIII tu es magnifique ,tu as des yeux claires alah ybarek une tres belle fille Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 C MOIIIIIII ah mais je te connais, hahahah, non je rigole, tu es tres mignonne allah y barek Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 je tombe pil poil avec la photo, t'es tres charmante amourause ellah ibarek dalilya je peux revoir tes tofs please Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 VITE VITE JE V SUPPRIMER mashallah tu es belle Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 amoureuse tres jolie allah ybarak, tu ressemble a ma belle soeur Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 oui loulou jsui dacord,mais je descend en algerie un mois avan mon mariage il fo ke je prenne rdv mnt! alors jprend rdv ac les 2 et ensuite je decommande wela? ma tante c maquillee chez zouina cetait bo juste le fond de teint ma3jabnich.. jsais pa koi faire lol en plus il y a des gens qui vont chez elle a 2 h du matin pour passer en premier, ya yema 2 h du mat, avec le stress du mariage Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 C MOIIIIIII et c mieux que mariah carrey Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 personnellement, je n'aime pas dutout, mais pas dutout ce que fait zouina, on a l'impression que les mariées deviennes des aliennes, j'ai la cousine d'une amis, qui a etait chez elle, et elle a du tt effacer a la maison et essayer de refaire, en plus je n'aime pas que la coiffeuse fait ce qu'elle veut et que moi la concernée, je n'ai pas mon mot a dire:mad: vvoila moi c ce ke je veu pas c sa! moi jveu pas de lentilles,pas de postiches de 3couleurs differentes,pas 123 couleurs sur les yeux ect...donc jcroi ke jvais voir ac lotre coiffeuse.. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 je tombe pil poil avec la photo, t'es tres charmante amourause ellah ibarek dalilya je peux revoir tes tofs please salut reglisa dalilya moi aussi je ve voir hchamte bark Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 bonjour je pense que on s'est jamais croisé,bien venue a toi j'ai vu sur tes anciens postes que tu as hésite sur la fergani salut oui il me semble ke l'on ne s'est pas encor croisées, maarifet khair nchallah oui pour le fergani c'est chaud de le faire je trouve pour une jeune mariée, il parait lourd à porter et je trouve ke c'est fait pour les femme à partir de la trentaine (enfin je pense.......) meme si c'est trop trop beau et ke ca me plairais d'en avoir un mais je serai triste de depenser des sous pour cette robe et qui va tres certainement terminer dans l'armoire Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 je tombe pil poil avec la photo, t'es tres charmante amourause ellah ibarek dalilya je peux revoir tes tofs please c'est devenue payant, 100 da la photos bigmdr Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 oui loulou jsui dacord,mais je descend en algerie un mois avan mon mariage il fo ke je prenne rdv mnt! alors jprend rdv ac les 2 et ensuite je decommande wela? ma tante c maquillee chez zouina cetait bo juste le fond de teint ma3jabnich.. jsais pa koi faire lol Je te comprends TAG, c'est difficile de se décider sans voir leur boulot, je sais que zouina a son propre style, donc elle a des modèles de coiffures et de maquillage qu'elle reproduit, mais on m'a dit qu'elle n'est pas le genre à imposer quoi que ce soit et qu'elle est à l'écoute de la cliente. mais je pense que la discrète s'appiquera à reproduire ce que tu veux plus que zouina. Je ne sais pas mais il y a le site de zouina sur le net, tu peux y jeter un coup d'oeil. Et sinon, je te conseille de prendre ton maquillage avec toi, comme ça tu ne seras pas déçue par le fond de teint ... Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 salut oui il me semble ke l'on ne s'est pas encor croisées, maarifet khair nchallah oui pour le fergani c'est chaud de le faire je trouve pour une jeune mariée, il parait lourd à porter et je trouve ke c'est fait pour les femme à partir de la trentaine (enfin je pense.......) meme si c'est trop trop beau et ke ca me plairais d'en avoir un mais je serai triste de depenser des sous pour cette robe et qui va tres certainement terminer dans l'armoire comment ca la trentaine, ca veut dire que moi je suis devenue vielle :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts