Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

re salut les filles ... tres jolie allah ibare dalilya...amoureuse moi jveu te voir !!!

Loulou hadi ghiba! comment tu va?

ana rani hayra,je voulais me maquiller chez zouina jai peur,alors on ma conseille une otre coiffeuse sur alger pas tres connue,alors jezite entre les 2..entre une pro reconnue et une pro discrete lol.je suis pas sur alger je peu pas descendre en algerie et fo ke je prenne vite une decision. vous mconseiller koi? jveu le mm makillage ke mon avatar mais en violet fonce/taupe

personnellement, je n'aime pas dutout, mais pas dutout ce que fait zouina, on a l'impression que les mariées deviennes des aliennes, j'ai la cousine d'une amis, qui a etait chez elle, et elle a du tt effacer a la maison et essayer de refaire, en plus je n'aime pas que la coiffeuse fait ce qu'elle veut et que moi la concernée, je n'ai pas mon mot a dire:mad:

oui loulou jsui dacord,mais je descend en algerie un mois avan mon mariage il fo ke je prenne rdv mnt! alors jprend rdv ac les 2 et ensuite je decommande wela? ma tante c maquillee chez zouina cetait bo juste le fond de teint ma3jabnich.. jsais pa koi faire lol

en plus il y a des gens qui vont chez elle a 2 h du matin pour passer en premier, ya yema 2 h du mat, avec le stress du mariage

personnellement, je n'aime pas dutout, mais pas dutout ce que fait zouina, on a l'impression que les mariées deviennes des aliennes, j'ai la cousine d'une amis, qui a etait chez elle, et elle a du tt effacer a la maison et essayer de refaire, en plus je n'aime pas que la coiffeuse fait ce qu'elle veut et que moi la concernée, je n'ai pas mon mot a dire:mad:

vvoila moi c ce ke je veu pas c sa! moi jveu pas de lentilles,pas de postiches de 3couleurs differentes,pas 123 couleurs sur les yeux ect...donc jcroi ke jvais voir ac lotre coiffeuse..

bonjour

je pense que on s'est jamais croisé,bien venue a toi

j'ai vu sur tes anciens postes que tu as hésite sur la fergani

salut

oui il me semble ke l'on ne s'est pas encor croisées, maarifet khair nchallah

oui pour le fergani c'est chaud de le faire je trouve pour une jeune mariée, il parait lourd à porter et je trouve ke c'est fait pour les femme à partir de la trentaine (enfin je pense.......)

meme si c'est trop trop beau et ke ca me plairais d'en avoir un mais je serai triste de depenser des sous pour cette robe et qui va tres certainement terminer dans l'armoire

oui loulou jsui dacord,mais je descend en algerie un mois avan mon mariage il fo ke je prenne rdv mnt! alors jprend rdv ac les 2 et ensuite je decommande wela? ma tante c maquillee chez zouina cetait bo juste le fond de teint ma3jabnich.. jsais pa koi faire lol

Je te comprends TAG, c'est difficile de se décider sans voir leur boulot, je sais que zouina a son propre style, donc elle a des modèles de coiffures et de maquillage qu'elle reproduit, mais on m'a dit qu'elle n'est pas le genre à imposer quoi que ce soit et qu'elle est à l'écoute de la cliente. mais je pense que la discrète s'appiquera à reproduire ce que tu veux plus que zouina.

Je ne sais pas mais il y a le site de zouina sur le net, tu peux y jeter un coup d'oeil.

Et sinon, je te conseille de prendre ton maquillage avec toi, comme ça tu ne seras pas déçue par le fond de teint ...

salut

oui il me semble ke l'on ne s'est pas encor croisées, maarifet khair nchallah

oui pour le fergani c'est chaud de le faire je trouve pour une jeune mariée, il parait lourd à porter et je trouve ke c'est fait pour les femme à partir de la trentaine (enfin je pense.......)

meme si c'est trop trop beau et ke ca me plairais d'en avoir un mais je serai triste de depenser des sous pour cette robe et qui va tres certainement terminer dans l'armoire

comment ca la trentaine, ca veut dire que moi je suis devenue vielle :mad::mad::mad: