Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

si je suis la, c parceque mon frere va bientot se marier, le forum est tres tres util pour les preparatifs

je me suis coiffé et maquillé a l'institut aalia (c a l'entrée de amirouche), ils ont une maquilleuse qui habite en france et qui a fais ses formations labas, elle s'appel safia, si tu y va, exige la, sinon les autres c elle qui leurs a appris a aquiller, et il vaut mieux avoir le mettre:)

et bien, c'est très gentil de ta part de prendre part autant dans le mariage de ton frère, elle en a de la chance ta future belle-soeur.

Et bien, j'aime bien ton maquillage, simple et beau, et des 2 coiffures je préfère la deuxième.

Pour ma part, le maquillage, je le crains beaucoup, j'ai rarement été satisfaite lorsque j'ai été me maquiller chez les coiffeuses.

Le hic c'est que mon fiancé fait sa fête à tizi, donc, je suis obligée de me coiffer près de chez moi, sinon je ne serai jamais prête à temps. donc, je me suis trouvée des coiffeuses dans le voisinage et je vais aller voir ce qu'elles font.

et bien, c'est très gentil de ta part de prendre part autant dans le mariage de ton frère, elle en a de la chance ta future belle-soeur.

Et bien, j'aime bien ton maquillage, simple et beau, et des 2 coiffures je préfère la deuxième.

Pour ma part, le maquillage, je le crains beaucoup, j'ai rarement été satisfaite lorsque j'ai été me maquiller chez les coiffeuses.

Le hic c'est que mon fiancé fait sa fête à tizi, donc, je suis obligée de me coiffer près de chez moi, sinon je ne serai jamais prête à temps. donc, je me suis trouvée des coiffeuses dans le voisinage et je vais aller voir ce qu'elles font.

il faut y aller de bonheur, pour etre la premiere a se faire coiffer

sur la photo 2, je me suis coiffée et maquiller a 5000 da, (c cher pour une non-mariée :( )

je ne pense pas que ce soit cher, je suis partie avec ma soeur (qui était mariée) en 2009, les jours de ses 2 fêtes chez sa coiffeuse, elle m'a coiffé et maquillé pour 5000 da la première fois, et 7000 da la dernière et n'imaginez pas qu'elle a fait des miracles c'était bien mais rien de plus.

ah oui, tu as interet a te coiffer a bouezreah et tu dois debarquer chez la coiffeuse a 6h30 du matin (minimum), ne prend aucun risque

Oui, je n'ai pas le droit à l'erreur sinon, j'irai avec les cheveux en bataille. donc, j'essaie de chercher une bonne coiffeuse dans les environs, et surtout une qui se lève tôt et qui prend mon avis en considération

re salut les filles ... tres jolie allah ibare dalilya...amoureuse moi jveu te voir !!!

Loulou hadi ghiba! comment tu va?

ana rani hayra,je voulais me maquiller chez zouina jai peur,alors on ma conseille une otre coiffeuse sur alger pas tres connue,alors jezite entre les 2..entre une pro reconnue et une pro discrete lol.je suis pas sur alger je peu pas descendre en algerie et fo ke je prenne vite une decision. vous mconseiller koi? jveu le mm makillage ke mon avatar mais en violet fonce/taupe

re salut les filles ... tres jolie allah ibare dalilya...amoureuse moi jveu te voir !!!

Loulou hadi ghiba! comment tu va?

ana rani hayra,je voulais me maquiller chez zouina jai peur,alors on ma conseille une otre coiffeuse sur alger pas tres connue,alors jezite entre les 2..entre une pro reconnue et une pro discrete lol.je suis pas sur alger je peu pas descendre en algerie et fo ke je prenne vite une decision. vous mconseiller koi? jveu le mm makillage ke mon avatar mais en violet fonce/taupe

salut TAG, allah la yeghaybek, ben, si tu dis que les 2 sont des pros mieux vaut prendre la - connue, ce que je te conseille c'est d'aller voir les 2 avant ton mariage et de demander leur albums (les photos des mariées qu'elles ont coiffées) et de voir le travail.

ps : le maquillage que tu demandes ne m'a pas l'air si compliqué que ça, c'est assez simple