Black and White 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 pour que le regime fonctionne, il faut boire au moins 1 l et demi d'eau (le cumule de l'eau, tisane, thé, café, coca zero) ouiiiiiiiiiiiiiiiiii merci du consilleeeeeeeeeee:throb: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 c au centre ville la rue bouskarin, c le seule magasin ou je trouve des bijoux kabyles a un prix raisonable, sinon les autres trp trp trp chérs psk c du vrai corail merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 moi jm bien ca fais un style !!!! mé moi je veux me maquiller com mon avatar :bicycle: je l'adore je vais posté le photo de mon ariage, je te montre mon maquillage Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 je lé adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :throb::throb: je veux les meme :throb: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 je vais posté le photo de mon ariage, je te montre mon maquillage ohhhhhhhhhhhhhh super ok Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ca c a mon mariage (avant mon regime) ....................... et la c le mariage de ma belle soeur (apres ) ............................ Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 par contre, je n'ai pas trop aimé ma coiffure ya yema chehal kount smina bigmdr Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ca c a mon mariage (avant mon regime) [et la c le mariage de ma belle soeur (apres ) T'es mariée dalilya ? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 c bon, tu l'as vue, je peux l'editer? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 oh t ete super belle meme avant ton regime je trouve ke lahnak jawek bien et ton karakou le 1er la couleur et original et le 2eme et super joli allah ibarekkkkkkkkkkkkk t trop belle machja allah Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ca c a mon mariage (avant mon regime) [et la c le mariage de ma belle soeur (apres ) T'es mariée dalilya ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 c bon, tu l'as vue, je peux l'editer? oui vasy supprime Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 oh t ete super belle meme avant ton regime je trouve ke lahnak jawek bien et ton karakou le 1er la couleur et original et le 2eme et super joli allah ibarekkkkkkkkkkkkk t trop belle machja allah merci:o, aufaite c tt le monde qui me dit qu'avec lehnak c mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 par contre, je n'ai pas trop aimé ma coiffure ya yema chehal kount smina bigmdr tete adorable c vrais ke t plus belle com ca mince et tt mé tete adorable je trouve walah :throb: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 merci:o, aufaite c tt le monde qui me dit qu'avec lehnak c mieux :mdr: psk c vrais :throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Et tu es nouvelle sur le forum, donc, tu y paticipes après le mariage. lol aya hakda nehebelouk avec les questions, l'expérience ! hihihi Tu t'es coiffée chez qui ? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 oh t ete super belle meme avant ton regime je trouve ke lahnak jawek bien et ton karakou le 1er la couleur et original et le 2eme et super joli allah ibarekkkkkkkkkkkkk t trop belle machja allah le karakou 1 c'est avec soie sauvage (je croix) cha3ra (doré), hrir (les couleurs), kentir et perle, et le serwel (chelka) c le tissu la triplette, c le vendeur du tissu qui e les a conseillé Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 le karakou 1 c'est avec soie sauvage (je croix) cha3ra (doré), hrir (les couleurs), kentir et perle, et le serwel (chelka) c le tissu la triplette, c le vendeur du tissu qui e les a conseillé bsahtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 a tt mes belle merci pour les tofs allah ibarek daily encore une foi macha allah a3lik ya ex bou lahnak a tt j faim je sors manger bisoussssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 a tt mes belle merci pour les tofs allah ibarek daily encore une foi macha allah a3lik ya ex bou lahnak a tt j faim je sors manger bisoussssssssssssssss Bon appétit biwi, a+ Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Et tu es nouvelle sur le forum, donc, tu y paticipes après le mariage. lol aya hakda nehebelouk avec les questions, l'expérience ! hihihi Tu t'es coiffée chez qui ? ............................................... Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 a tt mes belle merci pour les tofs allah ibarek daily encore une foi macha allah a3lik ya ex bou lahnak a tt j faim je sors manger bisoussssssssssssssss bon appetit, et ne mange pas n'iporte quoi attention je te surveille :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 si je suis la, c parceque mon frere va bientot se marier, le forum est tres tres util pour les preparatifs je me suis coiffé et maquillé a l'institut aalia (c a l'entrée de amirouche), ils ont une maquilleuse qui habite en france et qui a fais ses formations labas, elle s'appel safia, si tu y va, exige la, sinon les autres c elle qui leurs a appris a aquiller, et il vaut mieux avoir le mettre:) coucou comment ca va stp si tu peux remettre les tofs pour queje vois le maquillage Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 coucou comment ca va stp si tu peux remettre les tofs pour queje vois le maquillage ok, mais quelques secondes seulement ;) Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 .............. .................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts