Mme,mery 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Ryma 001 mazal manadetch :mdr::mdr: ouiiiiiiiiiiii apparament :dots: Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 hello ladies comment ca va? jai quitte tres tard le forum hier avec Mery et se matin la on est la ! Amiraaaaa hadi ghiba!!! comment tu vas? rima,biwi,amoureuse,mery pynacha wechrakoum? tres degouter mais sa va merci d avoir pense a nous hier savoir bisousss Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 bonjour les filles, hier j'ai essayé de me connecté tte la journée, le site etait occupé (on m'affichait my sql) salut dalilya pareil pr moi impossible de me connecter toute la journee Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ouiiiiiiiiiiii apparament :dots: c le week end 3andha matansawch Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 hello ladies comment ca va? jai quitte tres tard le forum hier avec Mery et se matin la on est la ! Amiraaaaa hadi ghiba!!! comment tu vas? rima,biwi,amoureuse,mery pynacha wechrakoum? ahlaaaaaaaaaaaaaaaaan ma belle, çava ???? waw ahna fort on a quité le forum tré tard et voila du bon matin :smartass: bonjour dalilya , moi mém j'ai eu un grnd prb a se connecter sur le site hier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 tres degouter mais sa va merci d avoir pense a nous hier savoir bisousss bla mzya,hier on a accueilli une nouvelle lol et discute ac mismis,katar khirha elle partage tjr ac plaisir c fotos pr nous...trop un sucre cte fille! wechbiki hanouna,tes degoute a cose de ta dispute Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 bonjour les filles, hier j'ai essayé de me connecté tte la journée, le site etait occupé (on m'affichait my sql) bonjour daliiiiiiiiiii ca va !!! et oui ca arrive c truc !!!normale !!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 hello ladies comment ca va? jai quitte tres tard le forum hier avec Mery et se matin la on est la ! Amiraaaaa hadi ghiba!!! comment tu vas? rima,biwi,amoureuse,mery pynacha wechrakoum? sbah el nourrrrrrrr a3lik ya chaba dyalna ca va !!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 j'ai decide de plus rien acheter c bon rani karha g vraiment plus envie de faire aucun achat ohhhhhhhhhhh prkoi tu dit ca ma belle rir el khir nchalah :!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 mes copines, voila c le modéle de ma sandale pour la robe de soirée, mai la mienne est plu basse (le talon) avec des ptts perles dorée mai c le mém modéle 100% http://www.prestigium.com/local/cach...1743-59bf1.jpg qsk vs pensez ???? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ouiiiiiiiiiiii apparament :dots: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ya yema 3omrek twila douk b3atlek un MP jity kalby hbes ouf :mdr: contente de te lire ma belle twahechtek khlitilna el wahch :throb::throb::throb: t ete ou !!on mission !!! bonjour biwiiiiiiiiiiii, j'ai été chez le dentiste c pour sa rani retarrrrrrrrrrrrrdddddddddddd Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 sbah el nourrrrrrrr a3lik ya chaba dyalna ca va !!!! rabi ikhalik hanouna ma belle wechraki? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 j'ai decide de plus rien acheter c bon rani karha g vraiment plus envie de faire aucun achat bonjour amoureuse et TAG wach rakoum amoureuse si sa pe te reconforter moi aussi j'ai decidé de plus rien acheté et de pas faire ettaalak(techwar), je vé prendre mes affaires moi meme avec mes soeurs et les arranger, c bon aayiteeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ohhhhhhhhhhh prkoi tu dit ca ma belle rir el khir nchalah :!!!!! je c pas je pense meme a prendre un congé histoire de faire une pause g la tête qui va eclater a force de trop réfléchri au preparatif et a entendre les hommes hna on est pas normal ils ont le temps pour tous du coup je veux etre un mec nwali nkhamam kima homa Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 c la couleur de mon caftan http://ad.img.v4.skyrock.net/adb/caf...18600244_1.jpg et ca c un peu pré le modéle (mai pas le mém ) mai la ceinture est bcq plu belle que celle là et mém la coupe du col http://aa.img.v4.skyrock.net/aa6/loc...14385426_1.jpg les fiiiiiiiiiiiillles, c presque ca le modéle de mon caftan c 90% sauf que pour le mien la coupe en haut et en bas est différente (il yas pas les trou ) le mien est fermé avec une fonte au milieux apartir des genoux http://static.blogstorage.hi-pi.com/...ita-Tienne.jpg qsk vs pensez ???? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 mes copines, voila c le modéle de ma sandale pour la robe de soirée, mai la mienne est plu basse (le talon) avec des ptts perles dorée mai c le mém modéle 100% http://www.prestigium.com/local/cach...1743-59bf1.jpg qsk vs pensez ???? j pas l'accee alors je né pas pu voir dsl !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 bonjour amoureuse et TAG wach rakoum amoureuse si sa pe te reconforter moi aussi j'ai decidé de plus rien acheté et de pas faire ettaalak(techwar), je vé prendre mes affaires moi meme avec mes soeurs et les arranger, c bon aayiteeeeeeee i3ayou les hommes kolech mazal mazal ils ont le temps pour toous Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 tu ma tuee de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 mes soeurs svp, je cherche une salle sur alger , qui coute pas chérs, environ ti9asrayen, bir khadem, kouba, bermordes (je pense c ça), shaoula, ou les environs :bicycle: stttttttttp je ne suis pas d'alger donc je me sens perdu :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 bonjour biwiiiiiiiiiiii, j'ai été chez le dentiste c pour sa rani retarrrrrrrrrrrrrdddddddddddd ah bechfa a3lik ya yema chhal nkhaf el deersa :rolleyes::rolleyes: je parlé pas d'aujpurd'hui je parle de tt les jour de la semain passé :confused: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 bonjour amoureuse et TAG wach rakoum amoureuse si sa pe te reconforter moi aussi j'ai decidé de plus rien acheté et de pas faire ettaalak(techwar), je vé prendre mes affaires moi meme avec mes soeurs et les arranger, c bon aayiteeeeeeee moi jai dis ke mandirch hadi la tradition ca me plait pas et je vois pas du tout linteret..jenverrai mes affaires dans mon futur chez moi a lavance,mais taalak no thankss Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 j pas l'accee alors je né pas pu voir dsl !!! c le lien : http://www.prestigium.com/local/cache-vignettes/L150xH225/breveon1743-59bf1.jpg Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts