Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui c clair la fergani generalement tu la met le jour de ton mariage,le jour de la khtan de ton fils si tu fais une fete,et le jour ou tu marie tes enfants...je vois celle de ma mere encore dans une des ces valises avec sa robe de mariee lol..super lourde et tout je me voit pas mettre..

oui tu m'étonne, il faut avoir les épaules solides, c'est du lourd!! lol!

c koi la "khtan? :confused:

oui c clair la fergani generalement tu la met le jour de ton mariage,le jour de la khtan de ton fils si tu fais une fete,et le jour ou tu marie tes enfants...je vois celle de ma mere encore dans une des ces valises avec sa robe de mariee lol..super lourde et tout je me voit pas mettre..

oui c vari, moi mém j'ai jamé aimé ces robes mai beih !!! voila , tu la déja éssaiyé, pour moi j'ai vu le modél il me plai et apré l'essaiyage c autre chose, il est vraiment beau et hamdoullah je ss convaincu :p:p:p

oui tu m'étonne, il faut avoir les épaules solides, c'est du lourd!! lol!

c koi la "khtan? :confused:

non pas du tou wallah , les robes encienne c pa pareil maintenant , tu la voi charger mai qd tu la porte c totalement ordinaire just la sensation

khtan c athour (la circonsition) :mdr:

amine ya rabbi j'ai vraiment hate, je suis trop impatiente kil vienne demander ma main.....:crazy::throb::throb:

inchallah le temps passe vite et tu sera la plus belle des mariées inchaaaaallah :cloud9: tkt chérie rabi ykoun maak wejibha feswab inchallah :canadian:

non pas du tou wallah , les robes encienne c pa pareil maintenant , tu la voi charger mai qd tu la porte c totalement ordinaire just la sensation

khtan c athour (la circonsition) :mdr:

:o ok :o dsl j'avais pas compris le mot :o

japrend tou le temps!!! :confused:

mais c vrai ke c tentant le fergani mais c rare de les porter!! seeulement o grande ocaz ke TAG nous a citer!! c domage de depenser pour une robe ki sera o fond de larmoire non!?

:o ok :o dsl j'avais pas compris le mot :o

japrend tou le temps!!! :confused:

mais c vrai ke c tentant le fergani mais c rare de les porter!! seeulement o grande ocaz ke TAG nous a citer!! c domage de depenser pour une robe ki sera o fond de larmoire non!?

oui c juste pour les grandes occasions , la mienne je la payée 6 millions et c la moins chérs , mai elle finira dans larmoire :(

ah ok, nn c juste une qest :p

;)..bon lebnat ana je vais dormir je vous vois demain nchallah!bonne nuit !!

un gros big up a Papi et Djn qui sont sur alger en ce moment revenez nous vite avec des fotos !

et un grand bonjour a l'ekipe du matin,les rymettes,biwi,habiba,raglisa,amoureuse,nina,amira (where are youuuu),zazou (ke jai pas croise aujourdhui :()..

un avis de recherche pr perle de jade qui ne vient plus !!@we are missing you! de meme pr nari,tu ns manque biiiiiizzzzzzzzz

un gros big up a Papi et Djn qui sont sur alger en ce moment revenez nous vite avec des fotos !

et un grand bonjour a l'ekipe du matin,les rymettes,biwi,habiba,raglisa,amoureuse,nina,amira (where are youuuu),zazou (ke jai pas croise aujourdhui :()..

un avis de recherche pr perle de jade qui ne vient plus !!@we are missing you! de meme pr nari,tu ns manque biiiiiizzzzzzzzz

bonne nuit ma belle... et fais de beaux reves nchallah!

on se croiseras demain nchallah

biz

mes soeurs , je vous laisse , ravi de vous connaitre et inchallah bon courage pour nous toutes, prenez soins de vous mes soeurs, et a la prochaine inchallah

bonne nuit mes chéres copines

:throb::throb::throb:

grooooooss bisouuuuuuuuuuuus

salaaaaaaaaaaaaam

bonne nuit ma belle

et oui

grand bonjour pour l'équipe du matin mes chéres ; pynoucha, taki, mine, ryma 26, ryma 001, lilysarah, lilya, nina, amoureuse, reglissa, biwi et zazooooooou et li nsithom ysamhouni , je vous adores toutes , gros biz, salam

bonne nuit ma belle

et oui

grand bonjour pour l'équipe du matin mes chéres ; pynoucha, taki, mine, ryma 26, ryma 001, lilysarah, lilya, nina, amoureuse, reglissa, biwi et zazooooooou et li nsithom ysamhouni , je vous adores toutes , gros biz, salam

saluut a tou les fille de soir, et bonjour a l'équipe de matin, (il n y a pas des filles mitoyen??)lol

vous m'avez manquez tous:kissSmiley

Bonjour a toute les filles

comment ca va aujourd'hui

en forme pour une nouvelle semaine ensemble j'espere

je vous attend pour nous échangé nos week end

ma belle bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta passé un bon week end :04:

moi a la maison :fear(1): j'avais peur de la marche alors je ne suis pas sorti :fear(1)::bicycle:

ma belle bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta passé un bon week end :04:

moi a la maison :fear(1): j'avais peur de la marche alors je ne suis pas sorti :fear(1)::bicycle:

BONJOUR bonjour twahachtekkkkkkkkkk bezaf

pareil a la maison je n'ai fait que mangé et dormir

aussi peur de la marche je ne suis pas sortie,mais bien reposé au moins

alors comment ca va mes belles

bonne nuit ma belle

et oui

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle on t'adore aussi :throb::throb:

et merci pour ta petirte attention c mimi bisoussssssssssssssssssssssssssss