ALGERIANICIOUS 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 oui c clair la fergani generalement tu la met le jour de ton mariage,le jour de la khtan de ton fils si tu fais une fete,et le jour ou tu marie tes enfants...je vois celle de ma mere encore dans une des ces valises avec sa robe de mariee lol..super lourde et tout je me voit pas mettre.. Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 nchallah!!! j'ai hate que ce jour arrive tkt inchallah rabi ysahal wa ya3tik ma tetmanay beidn allah ;) Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 oui c clair la fergani generalement tu la met le jour de ton mariage,le jour de la khtan de ton fils si tu fais une fete,et le jour ou tu marie tes enfants...je vois celle de ma mere encore dans une des ces valises avec sa robe de mariee lol..super lourde et tout je me voit pas mettre.. oui tu m'étonne, il faut avoir les épaules solides, c'est du lourd!! lol! c koi la "khtan? :confused: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 tkt inchallah rabi ysahal wa ya3tik ma tetmanay beidn allah ;) amine ya rabbi j'ai vraiment hate, je suis trop impatiente kil vienne demander ma main.....:crazy::throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 oui c clair la fergani generalement tu la met le jour de ton mariage,le jour de la khtan de ton fils si tu fais une fete,et le jour ou tu marie tes enfants...je vois celle de ma mere encore dans une des ces valises avec sa robe de mariee lol..super lourde et tout je me voit pas mettre.. oui c vari, moi mém j'ai jamé aimé ces robes mai beih !!! voila , tu la déja éssaiyé, pour moi j'ai vu le modél il me plai et apré l'essaiyage c autre chose, il est vraiment beau et hamdoullah je ss convaincu :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 oui c vari, moi mém j'ai jamé aimé ces robes mai beih !!! voila , tu la déja éssaiyé, pour moi j'ai vu le modél il me plai et apré l'essaiyage c autre chose, il est vraiment beau et hamdoullah je ss convaincu :p:p:p el hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 oui tu m'étonne, il faut avoir les épaules solides, c'est du lourd!! lol! c koi la "khtan? :confused: non pas du tou wallah , les robes encienne c pa pareil maintenant , tu la voi charger mai qd tu la porte c totalement ordinaire just la sensation khtan c athour (la circonsition) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 oui tu m'étonne, il faut avoir les épaules solides, c'est du lourd!! lol! c koi la "khtan? :confused: jai oublie le "a" la khtana la circoncision koi Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 nan pas du tout mais en algerie la famille de mon pere est installee en kabylie depuis un soixantaine danne pkoi? ah ok, nn c juste une qest :p Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 amine ya rabbi j'ai vraiment hate, je suis trop impatiente kil vienne demander ma main.....:crazy::throb::throb: inchallah le temps passe vite et tu sera la plus belle des mariées inchaaaaallah :cloud9: tkt chérie rabi ykoun maak wejibha feswab inchallah :canadian: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 non pas du tou wallah , les robes encienne c pa pareil maintenant , tu la voi charger mai qd tu la porte c totalement ordinaire just la sensation khtan c athour (la circonsition) :mdr: :o ok :o dsl j'avais pas compris le mot :o japrend tou le temps!!! :confused: mais c vrai ke c tentant le fergani mais c rare de les porter!! seeulement o grande ocaz ke TAG nous a citer!! c domage de depenser pour une robe ki sera o fond de larmoire non!? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 inchallah le temps passe vite et tu sera la plus belle des mariées inchaaaaallah :cloud9: tkt chérie rabi ykoun maak wejibha feswab inchallah :canadian: nchallaaaaaaaaaaaaaaaah :throb::throb: merciii ma soeur Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 :o ok :o dsl j'avais pas compris le mot :o japrend tou le temps!!! :confused: mais c vrai ke c tentant le fergani mais c rare de les porter!! seeulement o grande ocaz ke TAG nous a citer!! c domage de depenser pour une robe ki sera o fond de larmoire non!? oui c juste pour les grandes occasions , la mienne je la payée 6 millions et c la moins chérs , mai elle finira dans larmoire Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ah ok, nn c juste une qest :p ;)..bon lebnat ana je vais dormir je vous vois demain nchallah!bonne nuit !! un gros big up a Papi et Djn qui sont sur alger en ce moment revenez nous vite avec des fotos ! et un grand bonjour a l'ekipe du matin,les rymettes,biwi,habiba,raglisa,amoureuse,nina,amira (where are youuuu),zazou (ke jai pas croise aujourdhui ).. un avis de recherche pr perle de jade qui ne vient plus !!@we are missing you! de meme pr nari,tu ns manque biiiiiizzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ;)..bon lebnat ana je vais dormir je vous vois demain nchallah!bonne nuit !! un gros big up a Papi et Djn qui sont sur alger en ce moment revenez nous vite avec des fotos ! et un grand bonjour a l'ekipe du matin,les rymettes,biwi,habiba,raglisa,amoureuse,nina,amira (where are youuuu),zazou (ke jai pas croise aujourdhui ).. un avis de recherche pr perle de jade qui ne vient plus !!@we are missing you! de meme pr nari,tu ns manque biiiiiizzzzzzzzz bonne nuit ma belle... et fais de beaux reves nchallah! on se croiseras demain nchallah biz Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 mes soeurs , je vous laisse , ravi de vous connaitre et inchallah bon courage pour nous toutes, prenez soins de vous mes soeurs, et a la prochaine inchallah bonne nuit mes chéres copines :throb::throb::throb: grooooooss bisouuuuuuuuuuuus salaaaaaaaaaaaaam Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 moi aussi ji go il est tard dis donc beslamatna rana nahkiw et on a pas vu l'heure .... ;-) bonne nuit mes soeurs et faites de magnifique reves nchallah! a demain biz TAG, biz Mery et à demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ;)..bon lebnat ana je vais dormir je vous vois demain nchallah!bonne nuit !! un gros big up a Papi et Djn qui sont sur alger en ce moment revenez nous vite avec des fotos ! et un grand bonjour a l'ekipe du matin,les rymettes,biwi,habiba,raglisa,amoureuse,nina,amira (where are youuuu),zazou (ke jai pas croise aujourdhui ).. un avis de recherche pr perle de jade qui ne vient plus !!@we are missing you! de meme pr nari,tu ns manque biiiiiizzzzzzzzz bonne nuit ma belle et oui grand bonjour pour l'équipe du matin mes chéres ; pynoucha, taki, mine, ryma 26, ryma 001, lilysarah, lilya, nina, amoureuse, reglissa, biwi et zazooooooou et li nsithom ysamhouni , je vous adores toutes , gros biz, salam Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 bonne nuit ma belle et oui grand bonjour pour l'équipe du matin mes chéres ; pynoucha, taki, mine, ryma 26, ryma 001, lilysarah, lilya, nina, amoureuse, reglissa, biwi et zazooooooou et li nsithom ysamhouni , je vous adores toutes , gros biz, salam saluut a tou les fille de soir, et bonjour a l'équipe de matin, (il n y a pas des filles mitoyen??)lol vous m'avez manquez tous:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Bonjour a toute les filles comment ca va aujourd'hui en forme pour une nouvelle semaine ensemble j'espere je vous attend pour nous échangé nos week end Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mes belles twahehtkouim:throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Bonjour a toute les filles comment ca va aujourd'hui en forme pour une nouvelle semaine ensemble j'espere je vous attend pour nous échangé nos week end ma belle bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta passé un bon week end :04: moi a la maison :fear(1): j'avais peur de la marche alors je ne suis pas sorti :fear(1)::bicycle: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ma belle bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta passé un bon week end :04: moi a la maison :fear(1): j'avais peur de la marche alors je ne suis pas sorti :fear(1)::bicycle: BONJOUR bonjour twahachtekkkkkkkkkk bezaf pareil a la maison je n'ai fait que mangé et dormir aussi peur de la marche je ne suis pas sortie,mais bien reposé au moins alors comment ca va mes belles Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 bonne nuit ma belle et oui grand bonjour pour l'équipe du matin mes chéres ; pynoucha, taki, mine, ryma 26, ryma 001, lilysarah, lilya, nina, amoureuse, reglissa, biwi et zazooooooou et li nsithom ysamhouni , je vous adores toutes , gros biz, salam merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle on t'adore aussi :throb::throb: et merci pour ta petirte attention c mimi bisoussssssssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 saluut a tou les fille de soir, et bonjour a l'équipe de matin, (il n y a pas des filles mitoyen??)lol vous m'avez manquez tous:kissSmiley bonjour a toi ma belle ca va !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts