shokobon 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 alor . jebba fergani avec fetla (traditionnelle de annaba) C BON karakou CHEZ LA COUTURIERE robe koktail de annaba styl (moderne) CHEZ LA COUTURIERE caftan C BON robe de soirée PAS ENCORE robe kabyle C BON robe bérbére PAS ENCORE ensemble tailleur PAS ENCORE c ça ma tasdira inchallah, avec la robe blanche :throb: lah i berek!! mabrouk hanouna! j'ai une question : c'est koi la différence entre robe kabyle et robe berbere???? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 alor qsk tu compte faire pour ta tassdira inchallah ???? dsl je viens de voir ton msg!! wallah je sais pas, jai encore le temps!!!!jai pas du tout didée précise bien ke kelke tenue mintéresse!!! à sétif c preske tout le temps la meme tenue mais cousue différement (le binwar) mais honnetement je veux pas faire de binwar sauf le sdaf Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 BEN MOI G ENCORE RIEN DU TOUT.....G LE TEMPS!!!! g meme pas d'idées!!! tu as fais quoi toi?? oui cest clair ta le temps encore ! moi nchallah jvais faire un badroune pr ouvrir ma tasdira,la jebba staifi,une robe coktail(c comme une fergani mais en tafeta et perlee),le karakou algerois,un caftan,la robe kabyle et la robe de mariee nchallah.. prend ton temps pr choisir tes tenues c important. Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 alor qsk tu compte faire pour ta tassdira inchallah ???? dsl je viens de voir ton msg!! wallah je sais pas, jai encore le temps d'y penser !!!! jai pas du tout d'idée précise bien ke kelke tenue mintéresse!!! à sétif c preske tout le temps la meme tenue mais cousue différement (le binwar) mais honnetement je veux pas faire de binwar sauf le sdaf jaimerais faire différente tenue sans pour autent ke ce soit tous des binwar Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 dsl je viens de voir ton msg!! wallah je sais pas, jai encore le temps d'y penser !!!! jai pas du tout d'idée précise bien ke kelke tenue mintéresse!!! à sétif c preske tout le temps la meme tenue mais cousue différement (le binwar) mais honnetement je veux pas faire de binwar sauf le sdaf jaimerais faire différente tenue sans pour autent ke ce soit tous des binwar ma tante (qui est staifiya des 2 parents,moi je ne le sui ke de ma mere) a fait ke des djebbates staifi pr sa tesdira et la fergani c dommage..c mieu de varier,on a 48 wilayas fo en profiter Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 oui cest clair ta le temps encore ! moi nchallah jvais faire un badroune pr ouvrir ma tasdira,la jebba staifi,une robe coktail(c comme une fergani mais en tafeta et perlee),le karakou algerois,un caftan,la robe kabyle et la robe de mariee nchallah.. prend ton temps pr choisir tes tenues c important. oui c'est clair ke c'est important pask tous les regard seront sur nous ce jours la!!! :eek: la robe coktail c la semcha??? bsahtek hanouna, nchallah telabsihom besaha w lahna Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 les fiiiiiiiiiiiillles, c presque ca le modéle de mon caftan c 90% sauf que pour le mien la coupe en haut et en bas est différente (il yas pas les trou ) le mien est fermé avec la fonte au milieux apartir des genoux http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/caftani.blogspace.fr/images/gd/1260536994/Takchita-Tienne.jpg qsk vs pensez ???? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 oui c'est clair ke c'est important pask tous les regard seront sur nous ce jours la!!! :eek: la robe coktail c la semcha??? bsahtek hanouna, nchallah telabsihom besaha w lahna allah iselemk laakouba lik..chemsa je croi ke cest de jijel..et si jment pas cest pas exactement la meme chose..apres jsui pas sure lol Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 bsahtek mery les manches sont bien jai un caftan invitee de ce genre la c tres joli..par contre sur le modele c pas bo les trous lol Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ma tante (qui est staifiya des 2 parents,moi je ne le sui ke de ma mere) a fait ke des djebbates staifi pr sa tesdira et la fergani c dommage..c mieu de varier,on a 48 wilayas fo en profiter oui c ca ki est dommage! moi aussi toutes mes cousines ont fais ke des staify, c'étais fatiguant a la longue de voir le meme style pendant toutes la tasdira!!!! :mad: je suis de ton avis il faut varier moi j'aimerais faire une robe de chaque région pour représenter la famillle de mon futur époux nchallah Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 oui c'est clair ke c'est important pask tous les regard seront sur nous ce jours la!!! :eek: la robe coktail c la semcha??? bsahtek hanouna, nchallah telabsihom besaha w lahna nn achamsa c autre chose c la robe traditionnelle de jijel (je ss jijliya d'origine) , et le koktail c autre chose c du perlage il est tr beau Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 les fiiiiiiiiiiiillles, c presque ca le modéle de mon caftan c 90% sauf que pour le mien la coupe en haut et en bas est différente (il yas pas les trou ) le mien est fermé avec la fonte au milieux apartir des genoux http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/caftani.blogspace.fr/images/gd/1260536994/Takchita-Tienne.jpg qsk vs pensez ???? lah i berek bsahtek, c'est original la coupe!!! c'est tres beau Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 nn achamsa c autre chose c la robe traditionnelle de jijel (je ss jijliya d'origine) , et le koktail c autre chose c du perlage il est tr beau ah ok franchement à part le stayfi et le karakou je ne connais rien................ il y a tellement de diversité que je ne me repere pas du tout! et la difference entre robe kabyle et robe berbere c koi? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 bsahtek mery les manches sont bien jai un caftan invitee de ce genre la c tres joli..par contre sur le modele c pas bo les trous lol oui c pas beau avec les trou mai le mien c fermé il est 2 piéces , le tulle (sans manche) et le caftan satin et ses menches en tulle avec un effet brillant Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 oui moi je voulais pa faire fergani pke je sais ke je lorai pa remise,en plus je trouve ke je suis pas encore en age de la porter lol mais cest une belle robe tres classe malgre tout..cest pr sa jai voulu prendre une robe khfifa 3la ldjebba fergani et la coktail es amon gout...c du perlage dans les tons de la robe et du fil dore ou argent..yen a de partout sur alger et les gdes villes.. shoko,ta belle famille c lalgerie reunie lol hala Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 lah i berek!! mabrouk hanouna! j'ai une question : c'est koi la différence entre robe kabyle et robe berbere???? allah yselmek la3kouba lik inchallah alor LA ROBE KABYLE (avec fota) moi j'aim bien la traditionnelle http://cinema.blogs.ipag.fr/files/robe-kabyle-c74099.jpg http://i66.servimg.com/u/f66/15/06/61/97/robe_k10.jpg http://img8.hostingpics.net/pics/6888548622927_2.jpg http://www.toutypasse.com/photo1-robe-kabyle-2x7x5xbw757341.jpg LA ROBE BERBERE http://img4.hostingpics.net/pics/964789DSC0335JPG.jpg http://www.perles-dorient.fr/robes/min/45.jpg http://images.algerie.free.fr/images/Robeberbverte.JPG j'adore celle là (http://img5.hostingpics.net/pics/483488435_102632603085650_100000167313559_72661_3431856_n.jpg) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ah ok franchement à part le stayfi et le karakou je ne connais rien................ il y a tellement de diversité que je ne me repere pas du tout! et la difference entre robe kabyle et robe berbere c koi? la robe kabyle c avec sfifa doree,argentee ou multicolore (robe iwadiyen) et la berbere tu sais generalement cest avec le barnous avec des broderies berberes (comme celle de mismis la verte ) Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 c'est la meme que celle de mismis :crazy: http://images.algerie.free.fr/images/Robeberbverte.JPG je comprend mieux la différence maintenant! moi je mettais tous ds le meme panier! okoks merci pour l'explication mery toutes les robes sont magnifique lah i berek Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 oui moi je voulais pa faire fergani pke je sais ke je lorai pa remise,en plus je trouve ke je suis pas encore en age de la porter lol mais cest une belle robe tres classe malgre tout..cest pr sa jai voulu prendre une robe khfifa 3la ldjebba fergani et la coktail es amon gout...c du perlage dans les tons de la robe et du fil dore ou argent..yen a de partout sur alger et les gdes villes.. shoko,ta belle famille c lalgerie reunie lol hala oui t'as raison mai a annaba exemple il ya des robes fergani tré moderne dans leur désign pour jeunne damme , la mienne exemple c que du fetla elle est chagé mai elle a l'air coul , bonne pour une jeune mariée, et pour le koktail j'ai fait une mai pas pluto une robe elle s'appel monteaux russe en koktail , elle est en satin duchess travaillé coktail , sans manche forme soutien, et en desous sa robe en satin lazére, et les menches c du dentelle :p Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 oui moi je voulais pa faire fergani pke je sais ke je lorai pa remise,en plus je trouve ke je suis pas encore en age de la porter lol mais cest une belle robe tres classe malgre tout..cest pr sa jai voulu prendre une robe khfifa 3la ldjebba fergani et la coktail es amon gout...c du perlage dans les tons de la robe et du fil dore ou argent..yen a de partout sur alger et les gdes villes.. shoko,ta belle famille c lalgerie reunie lol hala :mdr: oui il ya des 4 coins de l'algérie :throb: c'est pour ca ke je voulais faire une petite dédicasse a chacun en portant les tenues des leur régions Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 la robe kabyle c avec sfifa doree,argentee ou multicolore (robe iwadiyen) et la berbere tu sais generalement cest avec le barnous avec des broderies berberes (comme celle de mismis la verte ) tu es kabyle TAG ???? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 :mdr: oui il ya des 4 coins de l'algérie :throb: c'est pour ca ke je voulais faire une petite dédicasse a chacun en portant les tenues des leur régions oui sa sera magnifique inchallah :throb: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 oui moi je voulais pa faire fergani pke je sais ke je lorai pa remise,en plus je trouve ke je suis pas encore en age de la porter lol mais cest une belle robe tres classe malgre tout..cest pr sa jai voulu prendre une robe khfifa 3la ldjebba fergani et la coktail es amon gout...c du perlage dans les tons de la robe et du fil dore ou argent..yen a de partout sur alger et les gdes villes.. shoko,ta belle famille c lalgerie reunie lol hala ah oui c'est vrai ya le fergani ca me reviens maintenant!!!:crazy: c'est tres beau ca aussi mais c'est vrai ke ta raison c'est trop pour une jeune mariée!!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 tu es kabyle TAG ???? nan pas du tout mais en algerie la famille de mon pere est installee en kabylie depuis un soixantaine danne pkoi? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 oui sa sera magnifique inchallah :throb: nchallah!!! j'ai hate que ce jour arrive Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts