Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

alor .

jebba fergani avec fetla (traditionnelle de annaba) C BON

karakou CHEZ LA COUTURIERE

robe koktail de annaba styl (moderne) CHEZ LA COUTURIERE

caftan C BON

robe de soirée PAS ENCORE

robe kabyle C BON

robe bérbére PAS ENCORE

ensemble tailleur PAS ENCORE

c ça ma tasdira inchallah, avec la robe blanche :throb:

lah i berek!! mabrouk hanouna! j'ai une question : c'est koi la différence entre robe kabyle et robe berbere????

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

alor qsk tu compte faire pour ta tassdira inchallah ????

dsl je viens de voir ton msg!! wallah je sais pas, jai encore le temps!!!!jai pas du tout didée précise bien ke kelke tenue mintéresse!!! à sétif c preske tout le temps la meme tenue mais cousue différement (le binwar) mais honnetement je veux pas faire de binwar sauf le sdaf

BEN MOI G ENCORE RIEN DU TOUT.....G LE TEMPS!!!! g meme pas d'idées!!! tu as fais quoi toi??

oui cest clair ta le temps encore !

moi nchallah jvais faire un badroune pr ouvrir ma tasdira,la jebba staifi,une robe coktail(c comme une fergani mais en tafeta et perlee),le karakou algerois,un caftan,la robe kabyle et la robe de mariee nchallah..

prend ton temps pr choisir tes tenues c important.

alor qsk tu compte faire pour ta tassdira inchallah ????

dsl je viens de voir ton msg!!

wallah je sais pas, jai encore le temps d'y penser !!!!

jai pas du tout d'idée précise bien ke kelke tenue mintéresse!!!

à sétif c preske tout le temps la meme tenue mais cousue différement (le binwar) mais honnetement je veux pas faire de binwar sauf le sdaf

jaimerais faire différente tenue sans pour autent ke ce soit tous des binwar

dsl je viens de voir ton msg!!

wallah je sais pas, jai encore le temps d'y penser !!!!

jai pas du tout d'idée précise bien ke kelke tenue mintéresse!!!

à sétif c preske tout le temps la meme tenue mais cousue différement (le binwar) mais honnetement je veux pas faire de binwar sauf le sdaf

jaimerais faire différente tenue sans pour autent ke ce soit tous des binwar

ma tante (qui est staifiya des 2 parents,moi je ne le sui ke de ma mere) a fait ke des djebbates staifi pr sa tesdira et la fergani c dommage..c mieu de varier,on a 48 wilayas fo en profiter

oui cest clair ta le temps encore !

moi nchallah jvais faire un badroune pr ouvrir ma tasdira,la jebba staifi,une robe coktail(c comme une fergani mais en tafeta et perlee),le karakou algerois,un caftan,la robe kabyle et la robe de mariee nchallah..

prend ton temps pr choisir tes tenues c important.

oui c'est clair ke c'est important pask tous les regard seront sur nous ce jours la!!! :eek:

la robe coktail c la semcha???

bsahtek hanouna, nchallah telabsihom besaha w lahna

les fiiiiiiiiiiiillles, c presque ca le modéle de mon caftan c 90% sauf que pour le mien la coupe en haut et en bas est différente (il yas pas les trou ) le mien est fermé avec la fonte au milieux apartir des genoux

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/caftani.blogspace.fr/images/gd/1260536994/Takchita-Tienne.jpg

qsk vs pensez ????

oui c'est clair ke c'est important pask tous les regard seront sur nous ce jours la!!! :eek:

allah iselemk laakouba lik..chemsa je croi ke cest de jijel..et si jment pas cest pas exactement la meme chose..apres jsui pas sure lol

ma tante (qui est staifiya des 2 parents,moi je ne le sui ke de ma mere) a fait ke des djebbates staifi pr sa tesdira et la fergani c dommage..c mieu de varier,on a 48 wilayas fo en profiter

oui c ca ki est dommage! moi aussi toutes mes cousines ont fais ke des staify, c'étais fatiguant a la longue de voir le meme style pendant toutes la tasdira!!!! :mad:

je suis de ton avis il faut varier

moi j'aimerais faire une robe de chaque région pour représenter la famillle de mon futur époux nchallah

nn achamsa c autre chose c la robe traditionnelle de jijel (je ss jijliya d'origine) , et le koktail c autre chose c du perlage il est tr beau

les fiiiiiiiiiiiillles, c presque ca le modéle de mon caftan c 90% sauf que pour le mien la coupe en haut et en bas est différente (il yas pas les trou ) le mien est fermé avec la fonte au milieux apartir des genoux

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/caftani.blogspace.fr/images/gd/1260536994/Takchita-Tienne.jpg

qsk vs pensez ????

lah i berek bsahtek, c'est original la coupe!!! c'est tres beau

nn achamsa c autre chose c la robe traditionnelle de jijel (je ss jijliya d'origine) , et le koktail c autre chose c du perlage il est tr beau

ah ok

franchement à part le stayfi et le karakou je ne connais rien................ il y a tellement de diversité que je ne me repere pas du tout!

et la difference entre robe kabyle et robe berbere c koi?

bsahtek mery les manches sont bien jai un caftan invitee de ce genre la c tres joli..par contre sur le modele c pas bo les trous lol

oui c pas beau avec les trou mai le mien c fermé il est 2 piéces , le tulle (sans manche) et le caftan satin et ses menches en tulle avec un effet brillant

oui moi je voulais pa faire fergani pke je sais ke je lorai pa remise,en plus je trouve ke je suis pas encore en age de la porter lol mais cest une belle robe tres classe malgre tout..cest pr sa jai voulu prendre une robe khfifa 3la ldjebba fergani et la coktail es amon gout...c du perlage dans les tons de la robe et du fil dore ou argent..yen a de partout sur alger et les gdes villes..

shoko,ta belle famille c lalgerie reunie lol hala

ah ok

franchement à part le stayfi et le karakou je ne connais rien................ il y a tellement de diversité que je ne me repere pas du tout!

et la difference entre robe kabyle et robe berbere c koi?

la robe kabyle c avec sfifa doree,argentee ou multicolore (robe iwadiyen) et la berbere tu sais generalement cest avec le barnous avec des broderies berberes (comme celle de mismis la verte )

oui moi je voulais pa faire fergani pke je sais ke je lorai pa remise,en plus je trouve ke je suis pas encore en age de la porter lol mais cest une belle robe tres classe malgre tout..cest pr sa jai voulu prendre une robe khfifa 3la ldjebba fergani et la coktail es amon gout...c du perlage dans les tons de la robe et du fil dore ou argent..yen a de partout sur alger et les gdes villes..

oui t'as raison mai a annaba exemple il ya des robes fergani tré moderne dans leur désign pour jeunne damme , la mienne exemple c que du fetla elle est chagé mai elle a l'air coul , bonne pour une jeune mariée, et pour le koktail j'ai fait une mai pas pluto une robe elle s'appel monteaux russe en koktail , elle est en satin duchess travaillé coktail , sans manche forme soutien, et en desous sa robe en satin lazére, et les menches c du dentelle :p

:mdr: oui il ya des 4 coins de l'algérie :throb: c'est pour ca ke je voulais faire une petite dédicasse a chacun en portant les tenues des leur régions

ah oui c'est vrai ya le fergani ca me reviens maintenant!!!:crazy: c'est tres beau ca aussi mais c'est vrai ke ta raison c'est trop pour une jeune mariée!!!