Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

hamdoulileh :o

Boof boof moi mon mariage c pr juin et j'traine tjr..g pa trop le temps..

mais bon petit a petit w tesslek inchallah:smartass:

@mery; bsahtek :o

nchallah Rabbi i sahelek fi koulech! mais le temps libre que tu as il faux le saisir pour la prepa du trousseau. bechwi bechwi tesselki nchalah.;)

yaw nchallah mezel 3andek el wakt! il ne fau pa se presser parce que sinon tu achete des choses que tu va regretter. prend ton temps. tu as fais une liste?

non wallah mazal , peu tu m'aider pour la liste stp , :smartass:

et pour toi ma soeur c pr qd ton mariage inchallah

non wallah mazal , peu tu m'aider pour la liste stp , :smartass:

et pour toi ma soeur c pr qd ton mariage inchallah

:mdr: ana mazelt mais avec mon cheri il est prévu qu'il vienne demander ma main fi saif hadha nchallah!!! alors je commence a me preparer tout doucement!

pour la liste ya pas de soucis

moi j'ai fais pas catégorie : une pour tout ce ke je dois acheter pour la chambre, une liste pour les vetements, une pour la salle de bain, une pour la cuisine, une pour le salon, une liste pour les produits de beauté et une pour les cadeaux

toi tu procède comment?

:mdr: ana mazelt mais avec mon cheri il est prévu qu'il vienne demander ma main fi saif hadha nchallah!!! alors je commence a me preparer tout doucement!

pour la liste ya pas de soucis

moi j'ai fais pas catégorie : une pour tout ce ke je dois acheter pour la chambre, une liste pour les vetements, une pour la salle de bain, une pour la cuisine, une pour le salon, une liste pour les produits de beauté et une pour les cadeaux

toi tu procède comment?

ah ok inchallah rabi ykemel weysahall inchallah

et oui je voi , just pour les cadeaux je n'es aucune idée :(:(:(

ah ok inchallah rabi ykemel weysahall inchallah

et oui je voi , just pour les cadeaux je n'es aucune idée :(:(:(

merci hanouna, nchallah men fomek el Rabbi

moi pour les cadeaux j'ai l'intention de faire le plein pour ma belle-mere et mon beau-pere, ma belle-soeur et mes beaux-freres et pour le reste de la famille je donnerai une savonette, un mini parfum et un mouchoir pour les femmes et un musk, siwak et mouchoir pour les hommes. c'est comme ca que l'on fais à sétif.

pour ma belle mere et ma belle soeur, je compte leur offrir pour chacune un peti vanity avec plein de produits, un cofret parfun, un déo, une serviette, une robe d'intérieur ou un tissu, une ballerine.

pour mes beau frere je vais faire un coffret parfum chacun

pour mon beau pere je compte lui acheter un mashaf, un tapis de priere et une gandoura ainsi qu'un coffret parfum

voili voilou:crazy:

bsr à ttes

je vois k'il y'a de nvl tetes :rolleyes: marhba :)

salut ma chérie... el hamdoulah 3la slamtek!!! oui en effet il y a de nouvelles tete! lol! moi je suis beaucoup le forum mais je ne participe pa trop pask jai du mal a suivre!!! mais je releve beaucoup d'idée

salut ma chérie... el hamdoulah 3la slamtek!!! oui en effet il y a de nouvelles tete! lol! moi je suis beaucoup le forum mais je ne participe pa trop pask jai du mal a suivre!!! mais je releve beaucoup d'idée

sois la bienvenue et nchallah tu va te plaire avc ns ;)

je viens de lire ke t'es de Sétif, j'ai deux oncles là bas et je suis partie plusieurs fois notamment les dernières années pr acheter mn Or :p

pr la liste du trousseau, essaye ces deux liens, tu trouvera ma liste :)

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-2288.html

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-2290.html

sois la bienvenue et nchallah tu va te plaire avc ns ;)

je viens de lire ke t'es de Sétif, j'ai deux oncles là bas et je suis partie plusieurs fois notamment les dernières années pr acheter mn Or :p

pr la liste du trousseau, essaye ces deux liens, tu trouvera ma liste :)

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-2288.html

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-2290.html

merci ma soeur! je me plais beaucoup sur ce forum wallah! et c'est une belle et grande famille FA.

oui je suis de Sétif mais je vis en france. mais je compte suivre les traditions sétifienne nchallah.

l'or est tres beau a sétif je trouve!

ta liste est vraiment tres complete et elle ressemble quasi a la mienne! je rajouterais kelkes idées des tiennes a ma liste nchallah. merci pour ton lien hanounti!

merci ma soeur! je me plais beaucoup sur ce forum wallah! et c'est une belle et grande famille FA.

oui je suis de Sétif mais je vis en france. mais je compte suivre les traditions sétifienne nchallah.

l'or est tres beau a sétif je trouve!

ta liste est vraiment tres complete et elle ressemble quasi a la mienne! je rajouterais kelkes idées des tiennes a ma liste nchallah. merci pour ton lien hanounti!

je t'en prie et si t'a besoin d'aide on est là ;)

je t'encourage à faire un mariage traditionnel sétifien, j'adore vos fetes, j'ai assisté et j'étais :eek: les sétifiennes sont très chic allah ybarek et on trouve des choses pr ts les goûts à Sétif