salemdu311 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 oui ça va les filles hmd merci!! mais oui je suis loin!!! aie aie bref je suis en train de me rattraper, je n'ai pas trouver ma robe de mariée ni de soirée, faut que je le fasse là. j'ai peur sur internet, et les boutiques je les connais pas à paris, au secours les filles!!! lolll Non tu vas y arriver ! Pour les robes je te comprends moi meme je n'oserai pas acheter une robe de tasdira sans avoir vu le modele toucher le tisssu... Mais des boutiques de mariage il doit y en avoir plein à Paris regarde sur google map la plus proche de chez toi ou sinon va faire un tour à Tati Mariage. Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 et pour ma tenue de fatha tu m'avez déjà oublié? :'( tu peux mettre quelque chose de traditionnel comme un karakou (ida tkebri tes fiancailles) sinon, tu peux mettre une robe du soir (soit tu l'achete ou tu la loue), voila et b onne chance Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Non tu vas y arriver ! Pour les robes je te comprends moi meme je n'oserai pas acheter une robe de tasdira sans avoir vu le modele toucher le tisssu... Mais des boutiques de mariage il doit y en avoir plein à Paris regarde sur google map la plus proche de chez toi ou sinon va faire un tour à Tati Mariage. ouai je v me déplacer c mieux, jaurai pa le courage de la prendre sur internet a part si y a un site top Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 salut les filles, je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles, bien venue Coucou Dalilya , ça va ? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 c quoi le peignoire setifien? hadi jdida mon dieu achevé moi oui ma belle famille habite oran je suis kabyle mais mon cheri est de tlemcen Hey non jrigole le peignoir setifien c'est comme la blousa de wahran mais c'est typique staifi sauf qu' il me semblait avoir lu que ton mari etait de sétif dsl jconfonds... Non si ton mari est de tlemcen et que vous habiter Oran il te faut el rda pour le hzam tu peux le louer si tu veux... Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 en parlant de boutique de mariage, est ce quelqu'1 connaitrai une boutique "miss paris" a paris, car bisarement, on m'a dit qu'on trouverai a marseil et pas a paris Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Coucou Dalilya , ça va ? oui ca va bien merci et toi Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 je suis épuisée je tiens plus. bonne nuit les filles bisousssss Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ouai je v me déplacer c mieux, jaurai pa le courage de la prendre sur internet a part si y a un site top Ecoute les filles ont déja acheté chez lightinthebox et elles ont bien reçu la marchandise donc tu peux y jeter un oeil si tu veux y a de jolies robes de soirées:crazy: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Ecoute les filles ont déja acheté chez lightinthebox et elles ont bien reçu la marchandise donc tu peux y jeter un oeil si tu veux y a de jolies robes de soirées:crazy: merci salem!!! c gentille , je v faire au mieux, le temps passe trop trop vite sérieux aller je me sauve bisouss Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 merci salem!!! c gentille , je v faire au mieux, le temps passe trop trop vite sérieux aller je me sauve bisouss Bonne nuit ma belle tkt tout ira bien inschaAllah! Dalilya bonsoir mon amie je viens de regarder sur google map il y a bien une boutique Miss Paris à Paris à l'adresse suivante 153 Rue Alésia, 75 014 Paris il précise juste que c'est une boutique de vetements en espérant que ce soit celle que tu recherches.... Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Hey non jrigole le peignoir setifien c'est comme la blousa de wahran mais c'est typique staifi sauf qu' il me semblait avoir lu que ton mari etait de sétif dsl jconfonds... Non si ton mari est de tlemcen et que vous habiter Oran il te faut el rda pour le hzam tu peux le louer si tu veux... lol, pour le hzem j'y ai pas encore penser, dites moi la chedda c la belle famille ki la fais ou c moi ki dois la loué ?:ermm: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ale les filles moi aussi ji vais ! je vous vois demain nchallah bonne soiree !!! biz Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 lol, pour le hzem j'y ai pas encore penser, dites moi la chedda c la belle famille ki la fais ou c moi ki dois la loué ?:ermm: ça dépend de ce que t'ont proposé ta belle famille ou alors ce que tes parents ont demandé à tes beaux parents de t'apporter mais jpense que si ils t'ont juste dit qu'ils t'apporteront un karakou c'est qu'ils ne te feront pas de chedda... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Bonne nuit Tagounette et Viva , reposez vous bien , bisouuuuus ! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ale les filles moi aussi ji vais ! je vous vois demain nchallah bonne soiree !!! biz Bonne nuit ma belle! A demain inschaAllah! Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Bonne nuit ma belle tkt tout ira bien inschaAllah! Dalilya bonsoir mon amie je viens de regarder sur google map il y a bien une boutique Miss Paris à Paris à l'adresse suivante 153 Rue Alésia, 75 014 Paris il précise juste que c'est une boutique de vetements en espérant que ce soit celle que tu recherches.... OH merci beaucouuuuuuuuuuppppppppppppp Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 lol, pour le hzem j'y ai pas encore penser, dites moi la chedda c la belle famille ki la fais ou c moi ki dois la loué ?:ermm: Et tu vas faire le hammam inschaAllah? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 bonne nuit les filles, bisouuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 non pour le moment on a rien decidé le karakou ct just ma belle maman kila suggeré et chez ns on ne demande rien et là je ss perdu je pense kon auré du le faire ma belle famille sont timide et la mienne aussi donc qd ils viendrons la prochaine foie sa sera les hommes pour dfou3 et jnsé quoi dotre on verra sur ceux les filles je vous dis bonne nuit et bonne soirée merci pour votre aceuil et vos conseils bisoussss Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 bonne nuit les filles, bisouuuuuuuuuuuuuuuuu Bonne nuit Gros bisous! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Bonne nuit Dalilya , bisouus ! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 non pour le moment on a rien decidé le karakou ct just ma belle maman kila suggeré et chez ns on ne demande rien et là je ss perdu je pense kon auré du le faire ma belle famille sont timide et la mienne aussi donc qd ils viendrons la prochaine foie sa sera les hommes pour dfou3 et jnsé quoi dotre on verra sur ceux les filles je vous dis bonne nuit et bonne soirée merci pour votre aceuil et vos conseils bisoussss Non ma belle raliha hla Rabi inschaAllah ce n'est pas que tu n'as rien demandé qu'ils vont rien te faire koul wehad hla hssebou zayni niytek maykoun reil gheir inschaAllah ou nafahrou bik inschaAllah alors pas de quoi etre perdue ok! Bonne nuit zina! A bientot! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Bonne nuit Dalilya , bisouus ! Zazou il ne reste plus que toi et moi en tete à tete!:throb: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Zazou il ne reste plus que toi et moi en tete à tete!:throb: :mdr: Aller tu veux un gâteau ? :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts