Habiba 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ah ok, c une grossesse tré jeune donc just patiente un peu et stp repose toi bien, et inchallah rabi ysahal, si tu besoin koik se soi je suis là, :57: t'es crrroooo gentille! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 j'ai deux modèles si tu veux, un que je portais chez moi quand il y avait des gens pendant que je me faisais maquiller en france... et une autre que j'ai porté pour le hzam oui svp rabi yahafdek inchallah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 d'accord avec toi moi j'ai une couturière que j'ai réquisitionnée elle sait qu'elle doit s'occuper de moi donc... elle est pas connue mais c'est mieux comme ça elle s'occupe de tes tenues à son rythme et pas à la chaîne...:confused: exactement! et en plus, parfois, elles sont plus minutieuses que les autres qui ont pris la grosse tête Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 elle est jolie! mérçi ma chére Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 oui svp rabi yahafdek inchallah l'autre je te la prend en photo dans l'aprés midi, je ne l'ai pas sur mon ordi Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 les filles je vous laiise, thalayw fi rwahekom mes soeurs et bonne appétit :holiday: a la prochaine inchallah, je vous aimes :o:o:o salam Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Coucou les fifilles , ça va ? Habiba , trop contente que tu sois là , j'espère que tu vas mieux Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 A plush Mmme , bonne joumou3a et porte toi bien Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 l'autre je te la prend en photo dans l'aprés midi, je ne l'ai pas sur mon ordi oui je revien dans l'apré midi inchallah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 salam zazou tu vas bien??? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 exactement! et en plus, parfois, elles sont plus minutieuses que les autres qui ont pris la grosse tête et puis tant que t'as une bonne couturière tu lui files le modèle et hop!!! en plus c'est moins cherrrrrrrrrrrrrrrr;);) idem pour les coiffeuses!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 salam zazou tu vas bien??? Ça va hamdolillah et toi ? tu te sens de mieux en mieux ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 et puis tant que t'as une bonne couturière tu lui files le modèle et hop!!! en plus c'est moins cherrrrrrrrrrrrrrrr;);) idem pour les coiffeuses!!! ma coiffeuse à domicile m'a pris 4000 da pour deux jours et elle m'habillait et me maquillait Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Ça va hamdolillah et toi ? tu te sens de mieux en mieux ? hamdoulilah, juste eu un petit soucis hier et ce matin mais bon, on va dire kheir inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 hamdoulilah, juste eu un petit soucis hier et ce matin mais bon, on va dire kheir inch'Allah Khir incha'allah , prends bien soin de toi , fais gaffe au froid , w rabi y'chafik Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ma coiffeuse à domicile m'a pris 4000 da pour deux jours et elle m'habillait et me maquillait comme quoi pas besoin de dépenser des millions... le truc c'est que au moins si elle te rate t'auras pas dépenser trop par contre si tu vas chez une zaama grande coiffeuse et qu'elle te rate là c'est :gun_guns::gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 zazou amine merci ryma, ben à domicile, si elle me rate, je lui dis de tout recommencer looool une grande coiffeuse, ben faut aller dans son salon, et elle a plein de monde (ma cousine était allée chez une femme réputée chez nous) ben franchement on y était à 7h du mat, on est pas sorti avant 12h30! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 zazou amine merci ryma, ben à domicile, si elle me rate, je lui dis de tout recommencer looool une grande coiffeuse, ben faut aller dans son salon, et elle a plein de monde (ma cousine était allée chez une femme réputée chez nous) ben franchement on y était à 7h du mat, on est pas sorti avant 12h30! yrabi quelle galère!!! c'est clair que si tu la ramènes chez toi et qu'elle te rate elle recommence et si elle veut pas tu la séquestres :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 yrabi quelle galère!!! c'est clair que si tu la ramènes chez toi et qu'elle te rate elle recommence et si elle veut pas tu la séquestres :mdr::mdr::mdr: lool j'avais ma cousine avec moi, c'était pire qu'un garde du corps, je dirai même un commandant de l'armée loool donc elle avait intéret à suivre les instructions :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 A plush les filles , bonne joumou3a , bisouus! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 je vais manger et je re... Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 loool moi je n'avais même pas choisi de modèle c'est ma mère qui a choisi dans dans des magazines qu'elle lui a proposé. elle savait exactement comment j'étais, donc même pas besoin de prendre mes mesures! quand je suis allée en algérie, environ 10 jours avant mon mariage, je suis allée la voir, elle a juste vérifier mes mesures, et quelques jours après elle m'a tout ramener. j'ai des modèles si tu veux. si c'est bien des blousas que tu veux? t'es de quelle région? oh ca serait super je suis doran !!! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Bonjour les filles!! Ryma001 bon app et bsahtek les 1000 posts;) Habiba inutile de te dire à quel point je suis heureuse de te croiser dans le forum!!!! Comment tu vas?!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 salut salem comment ça va?? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Zineb67 pour rep à une de tes questions sur le cortege tu as le choix entre la robe blanche en premier puis une robe de soirée pour la piece montée ou alors la chedda pour le cortege et la robe blanche pour la piece montée Ou bien si tu veux vraiment porter la robe blanche à la fin et pas la chedda au cortege parce que t'as un long trajet ou autre...tu peux opter pour un caftan ou une takchita blanche avec un diademe et un bernous et puis ça fera un clin d'oeil à ton mari...;) L'ensemble et le badroune se font pas trop à Oran....voila bon courage! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts