Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

TAG chérie, c pas tjr comme sa, j'ai deposer mon karakou chez la couturiére il ya 1 moi et demi, et mazal madarat walou, 9atli just fasalt la veste :mad::mad::mad:, donc c dangereux de laisser ces trucs pour les dernier jours, :crazy:

rabi yjibha feswab inchallah pour nous toutes ;)

mais ça c'est parce que elle sait qu'elle a encore le temps c'est pour ça!!!

elles font toutes ça elles te prennent la tête te font aller faire des essayages des mesures tous les jours et puis tu deviens :crazy:

oui biensur, mai rien pour le moument :confused:, inchallah je vai trouver un modéle sinon :crazy::crazy:

j'ai deux modèles si tu veux, un que je portais chez moi quand il y avait des gens pendant que je me faisais maquiller en france...

et une autre que j'ai porté pour le hzam

ohh ne t'inquiète pas trop... moi j'ai fait coudre mes blousas début juillet, et elles étaient prêtes avant mon mariage, en même pas 20 jours.

elle doit etre vraiment pro ta couturiere !! moi on ma dit ke ca prenait entre 2 et 3 mois c mon pere ki va me les emmener en mars mais g mm pa de modeles en tete !!! je vais juste lui dire de me faire en tru a la mode et decolté

:rolleyes:coucou habiba TAG

alors comment vas-tu???

ton état s'améliore?? au niveau des nausées???

mansouriya ce sont les robes maraocaines

ZIneb moi je marie entre juin et juillet et presque rien au niveau de tasdira...:crazy::crazy:

lina ça fait longtemps!!! tu nous as manqué aussi!!!:)

Manu j'évais pas eu l'occasion de le dire mais besahtek tes achats et aussi j'ai adoré les pyjamas en satin!! et le reste aussi d'ailleurs!!

ca me rassureeeeeeeeeeeeeeee;)

faut être fermes avec les couturières!

sincèrement pour mes blousa, je n'ai pas cherché une couturière connue ou autre, mais je savais que la femme de mon cousin était une bonne couturière, et donc je pouvais lui faire confiance... et hamdoulilah, elle s'est investie dans son travail et m'a fait un boulot remarquable à très bon prix

faut être fermes avec les couturières!

sincèrement pour mes blousa, je n'ai pas cherché une couturière connue ou autre, mais je savais que la femme de mon cousin était une bonne couturière, et donc je pouvais lui faire confiance... et hamdoulilah, elle s'est investie dans son travail et m'a fait un boulot remarquable à très bon prix

d'accord avec toi moi j'ai une couturière que j'ai réquisitionnée elle sait qu'elle doit s'occuper de moi donc...

elle est pas connue mais c'est mieux comme ça elle s'occupe de tes tenues à son rythme et pas à la chaîne...:confused:

mais ça c'est parce que elle sait qu'elle a encore le temps c'est pour ça!!!

elles font toutes ça elles te prennent la tête te font aller faire des essayages des mesures tous les jours et puis tu deviens :crazy:

exactement ryma :crazy::crazy::crazy::crazy:

elle doit etre vraiment pro ta couturiere !! moi on ma dit ke ca prenait entre 2 et 3 mois c mon pere ki va me les emmener en mars mais g mm pa de modeles en tete !!! je vais juste lui dire de me faire en tru a la mode et decolté

loool moi je n'avais même pas choisi de modèle c'est ma mère qui a choisi dans dans des magazines qu'elle lui a proposé. elle savait exactement comment j'étais, donc même pas besoin de prendre mes mesures! quand je suis allée en algérie, environ 10 jours avant mon mariage, je suis allée la voir, elle a juste vérifier mes mesures, et quelques jours après elle m'a tout ramener.

j'ai des modèles si tu veux. si c'est bien des blousas que tu veux? t'es de quelle région?