Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

jsui la!!!!

waaaaaaaw machallah, 3ajbatni grave grave, t'es de annaba ouressia ??? c du koktail n'es pas ???? chaba bzff , elle fait combien

non je suis pas exactement de Annaba,mais pratikement de la meme region,je suisplus du coté batna constantine

mercii!! en vrais je trouve kel donne vraimen bokou mieu ke sur la foto,ellema couté 4 millions

Joli mismoussa , c'est pour combien ?

je me rappelle plus du prix

le tissu en dentelle est un peu cher, mais si tu choisis un modèle de dentelle plus simple ça te reviendra moins cher

ma chère oranaise, on m'a dit ke mn mari faut yaqta3 labhar pr ke le sihr parte mais lui il compte pas voyager surtt avc les indemnités k'il doit me payé il s'est fait bcp de dette

elle est très jolie, je me rappelle qd j posté cette photo pr la 1ère fois et puis sirinne l'a pikké et la republier sur sn groupe fb :rocket:

c sencé etre un modèle moderne du peignoir sétifien

t'a vu le mélange des couleurs? c'est de ça dont je vs parle

je parle de toi et non de lui... pourquoi tu fais pas un voyage watamrida dont tu parle trou7 3lik... tu a vue ton mp?

ok je vais voir ma boite MP

moi je peux pas voyager, je supporte pas voir les gens dehors notamment les couples car ça me rappelle des souvenirs et je supporte pas :(

Encore une fois la soie sauvage naturelle va ne peut pas couter 500 da le metre. J'ai jamais vu de soie sauvagen en dessous de 15 euros et generzlemznt c'est 20 25 euros le metre ( au marche st pierre a paris et tissus reine pour celles qui sont sur Paris) .C'est un tissu tres noble . Donc soit ils vous vendent de la soie sauvage qui n'en n'est pas. Soit la soie doupion c'est de la soie sauvage. Si vous tapez sue google soie sauvage doupion, vous verrez que genetaleme

t on fait pas la difference.

dsl je vien tjr en retard, la conexion est tres faible, et merci pour cet information, je pense que c pas le vrais, mm le velour je lui a ramné un velour de jeloi, il m'a dit le mien est le vrais, et lui il vend pas jeloi mais pas le vrais

elle est très jolie, je me rappelle qd j posté cette photo pr la 1ère fois et puis sirinne l'a pikké et la republier sur sn groupe fb :rocket:

c sencé etre un modèle moderne du peignoir sétifien

t'a vu le mélange des couleurs? c'est de ça dont je vs parle

oui ma soeur, c un tré beau modél ;)