Zazou 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 pas de reponse??? :-( J'aime le premier , marron Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Auressiaaaaaaaaa , tu es oùùùùùùùùù ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 lol je suis chez ma tante ;) merhba bik ma belle le soir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Mine je t'ai poste une reponse pour t'aider a differencier satin du hesse /soie sauvage. Sur les photos que t'as poste , le karakou bleu nuit/ mauve sur la deuxieme photo c'est clairement de la soie sauvage. Le premier - marron c'est du taffetas de soie sauvage a mon avis. Et celui de Mismis c'est du doupion de soie qui est quasi identique a la soie sauvage, comme je l'ai explique. Voila . Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 merciiiiii mismoussa je conte le faire inchallah chez elle le tissue il vien de chez elle c sa? excuse moi je te bombarde de question, je suis nul je connais pas les tissues ni les couturières c pour sa c'est eux ki achète le tissu, ils m'ont montré différents couleurs (des bouts de tissus carrés de chak couleur) et j'ai fait mn choix c'est leur couturière ki s'occupe de l'achat du tissu pr les kestions, je suis à ton service no pb, je suis là pr ça ;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 J'aime le premier , marron la coupe du premier biensur je parle de la couleur es ce que c mieux marron rose ou bleu rose ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 oui elle me la déja faite bleu trés astucieux je trouve Ah bien , je vais te la faire pour que tu me dis si je dois maigrir ou non ok ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr: eh ben la vérité g pas dévalisé! :mdr::mdr:, je trouvé pa tjrs ma taille, j'ai acheté des serviettes de toilette, sous vetement (un seul ensemble..), chaussure. c tout loll. oui je suis à la bourre, c mina ki va me grondé si elle sait :mdr:. ils restent tant de choses, je v acheter que l'essentiel inchallah bsahtek ma belle :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 oranaise tu peux me montrer ta tassdira en MP ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 la coupe du premier biensur je parle de la couleur es ce que c mieux marron rose ou bleu rose ? Je t'ai déjà vu donc si c'est pour toi , je préfère le marron:) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 merhba bik ma belle le soir :mdr: yesslmek ma belle, Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 9outlek diri nwader :music_whistling: :mdr::mdr: pour quoi ma belle:( Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 . Mismis je suis allee chercher sur internet et ils disent que la soie doupion ben en fait c'est la soie sauvage. Certains magasins ne font pas la distinction entre les deux. En fait c'est La meme chose ( aspect, qualite , prix etc). Sauf que selon les chenilles qui fabriquent la soie on l 'appellera doie sauvage ou soie Doupion. La soie doupion est un peu moins chere, mais l'aspect est quadi le meme, il faut etre expert pour faire la difference. Voila:D. Trop fiere de moi lol:04: j'ai acheté celui de sauvage a 400 da le metre, mismis te dit qu'elle acheté doupion a 1500 Da,alor machi kifkif Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Mine je t'ai poste une reponse pour t'aider a differencier satin du hesse /soie sauvage. Sur les photos que t'as poste , le karakou bleu nuit/ mauve sur la deuxieme photo c'est clairement de la soie sauvage. Le premier - marron c'est du taffetas de soie sauvage a mon avis. Et celui de Mismis c'est du doupion de soie qui est quasi identique a la soie sauvage, comme je l'ai explique. Voila . merci je vais chercher tafetas de soie sinon qui est mieux de faire le karakou marron avec rose comme ilest ou de le faire comme le bleu nuit/ rose(violet..) et si le bleu ( le premier bleu ou le deuxieme ? sachant qu il y aura un autre karakou en velour mauve ... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 c'est eux ki achète le tissu, ils m'ont montré différents couleurs (des bouts de tissus carrés de chak couleur) et j'ai fait mn choix c'est leur couturière ki s'occupe de l'achat du tissu pr les kestions, je suis à ton service no pb, je suis là pr ça ;) ahhhh trop cool tu te casse pas la tete a cherché les couleurs et le tissue :thumbup: merciiiiiiiiiii rebi ay khalikkkkkkk way farhak inchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 tenues algériennes Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 salaaaaaaaaaam, bonsoir les filles, ness, zazou, nari, mine, mismis (grand salut), oranaise, lily, brenice ..... et les autres ;););) Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ca me donne trop envie e que tu racontes Mismis ( chpodir le tissu la couleur, les motifs , la coupe etc). Moi j'ai achete mon karakou tt fait a Tlemcen et franchement il est tres joli et de qualite, mais j'aime troooop toucher les tissus et mettre des heures a choisir.... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ah bien , je vais te la faire pour que tu me dis si je dois maigrir ou non ok ? oui oui okkk j'attend:surrender: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ahhhh trop cool tu te casse pas la tete a cherché les couleurs et le tissue :thumbup: merciiiiiiiiiii rebi ay khalikkkkkkk way farhak inchallah et si tu décide de coudre une tenue ki coute cher chez eux ne t'engage pas, je pourrai t'envoyer à leur atelier de couture ça diminue le prix :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Je t'ai déjà vu donc si c'est pour toi , je préfère le marron:) oui pour moi lol ( je reve ) le problem là c que je veux le faire en argenté psk j ai un autre karakou en doré et le marron va avec le doré pas l argenté :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 j'ai acheté celui de sauvage a 400 da le metre, mismis te dit qu'elle acheté doupion a 1500 Da,alor machi kifkif ma mère a acheté de la soie sauvage à 500 DA le mètre et ej vs ai montré ns karakou si vs vs rappeler par contre mn tissu c'est du doupillon, il coute 1500 DA/mètre Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 salaaaaaaaaaam, les filles çava???; mismis twahachnaaaaaaaaaak Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 salaaaaaaaaaam, bonsoir les filles, ness, zazou, nari, mine, mismis (grand salut), oranaise, lily, brenice ..... et les autres ;););) coucou a toi meryyyyy Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr::mdr: pour quoi ma belle:( Parce que tu ne m'as pas salué :closedeyes: Je vais t'envoyer le code :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts