Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je remark k'il y'a bcp de personnes connectées en hors ligne ne lisent, jspr k'ils vont pas pikké mes photos et republier comme ça s'est passé avc freeza :confused:

khlass je vais plus poster de tof :chut:

oui mismis faut faire attention a ça ma belle :mad:, c gens ki pikent les photos et les publie ailleurs m'énervent

Mine , sur le thread special karakou page 3 les karakou vert/violet et creme/ orange ils sont en satin duchesse a mon avis. Tu vois le tissu est plus brillant et epais ( plus lourd aussi). La soie sauvage c'est moins epais, et ça n'as pas la meme brillance. Ca a un aspect plus soyeux, cotonne que brillant . la jupe rose du karakou bolero en dessous ça c'est de la soie sauvage, tu vois la differencz?

hamdoullah merci

alors tes soldes? :mdr:

:mdr: eh ben la vérité g pas dévalisé! :mdr::mdr:, je trouvé pa tjrs ma taille, j'ai acheté des serviettes de toilette, sous vetement (un seul ensemble..), chaussure. c tout loll. oui je suis à la bourre, c mina ki va me grondé si elle sait :mdr:.

ils restent tant de choses, je v acheter que l'essentiel inchallah

je remark k'il y'a bcp de personnes connectées en hors ligne ne lisent, jspr k'ils vont pas pikké mes photos et republier comme ça s'est passé avc freeza :confused:

khlass je vais plus poster de tof :chut:

tu a tout ta fait raison fait gaffe il a des voleurs :rocket::rocket:

merci bcp

le tien c sois sauvage?

c mieux de faire comme ça marron et rose ou bleu et rose comme celui là

et si c le mieux qui est mieux le premier ou ce deuxieme bleu ( tout avec la coupe du marron en bedroun serwal chelqa)

attachment.php?attachmentid=1621&stc=1&d=1297361551

attachment.php?attachmentid=1624&stc=1&d=1297363540

attachment.php?attachmentid=1625&stc=1&d=1297363566

pas de reponse??? :-(

le seroual à 4500 DA (tissu + couture) chez hassna

merciiiiii mismoussa je conte le faire inchallah chez elle le tissue il vien de chez elle c sa?

excuse moi je te bombarde de question, je suis nul je connais pas les tissues ni les couturières c pour sa

PS: mine malki m3a karakou... c'est bon darti la robe kabyle wala mazel? ila mazel wraki t7awsi 3la karakou je ne vais pas signer que tu a eu ton bac kabyle :p

:mdr::mdr: je cherche juste a designer les models que je veux

ca donne plaisir de denicher et trouver des models....

sinon ( raki 3arfa elli fiha :rolleyes:)