mismis 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 coucou mis oui je suis chaouia :) ohhhhhhhhhhhh yelis netmourth mamek telith ? j'ai besoin de tn aide, comme j'ai oublié un peu le chaoui je veux bien (qd t'a le temps bien sur) ktu me traduise la chanson "hsa inou" du groupe "tafert" :o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 w kifach :cool: kach ma teshaqi rani hna :gun_smilie: merci ma belle j'aime bien papoté avec toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 salut les filles twahechtkom slt douda :04: ps: "dida dido" bezaf twila, je l'ai abréger c tt :09: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 salut les filles twahechtkom salut dida tu va bien? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 merci ma belle j'aime bien papoté avec toi :confused: moi aussi ma belle nesnoussa :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ohhhhhhhhhhhh yelis netmourth mamek telith ? j'ai besoin de tn aide, comme j'ai oublié un peu le chaoui je veux bien (qd t'a le temps bien sur) ktu me traduise la chanson "hsa inou" du groupe "tafert" :o netch labess ou chem a waltma? jaime trooooooooooo tafert!!! par contre c chanson son un peu compliké a traduire car c'est vraiment son chaoui local,de ché lui,mais j'arriverai a traduire un peu ken meme Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 salut les filles twahechtkom salut ma belle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 netch labess ou chem a waltma? jaime trooooooooooo tafert!!! par contre c chanson son un peu compliké a traduire car c'est vraiment son chaoui local,de ché lui,mais j'arriverai a traduire un peu ken meme troooooooooooooooooooo contente de rencontrer une autre chaouia au fofo :o je suis aux anges :o:o:o moi aussi pourtant je comprend le chaoui j'ai pas pu comprendre leur paroles, enttka ida kach mafhamti passili :04: and :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 slt douda :04: ps: "dida dido" bezaf twila, je l'ai abréger c tt :09: lol:mdr: juste pour toi, mais les autres vont m'appeler dida salut ness, oui je vais bien el hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ne cité pas lol:mdr: juste pour toi, mais les autres vont m'appeler dida salut ness, oui je vais bien el hamdoulah fi khatrek je te montre une autre photo de moi à mn mariage ;) ................... Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 macha allah mismiiiiss ya yemma allah ibarek je souhaite avoir une taille comme ça Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 lol:mdr: juste pour toi, mais les autres vont m'appeler dida salut ness, oui je vais bien el hamdoulah je t’appellerai aussi douda lol tu et foutu dida ohh non douda Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 troooooooooooooooooooo contente de rencontrer une autre chaouia au fofo :o je suis aux anges :o:o:o moi aussi pourtant je comprend le chaoui j'ai pas pu comprendre leur paroles, enttka ida kach mafhamti passili :04: and :goodluck: ak netch farhagh labess wé dé ke g accé au mp jtenvoi ca (v bizar ke ca met ass lonten pour avoir accés au mp) tu é trooo belle rabi barek waltma henouna Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 je t’appellerai aussi douda lol tu et foutu dida ohh non douda awwaah c juste mimis qui a ce droit .............maaliche, les fille qui m'aime va m'apllerais comme ça:o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 toujours aussi belle mismoussa machallah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ak netch farhagh labess wé dé ke g accé au mp jtenvoi ca (v bizar ke ca met ass lonten pour avoir accés au mp) tu é trooo belle rabi barek waltma henouna c kabyle ou chawi se que vous parlé sa resemble bcp non? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 coussins Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 toujours aussi belle mismoussa machallah merci mes zami :o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 awwaah c juste mimis qui ce droit .............maaliche, les fille qui m'aime va m'apllerais comme ça:o je t'aime bien mais je préfere dida ;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 coucouuuuuuuuu mismoustiiiiiiii dis moi stp le tissu de cette veste est satain duchaise ou sois sauvage? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 c kabyle ou chawi se que vous parlé sa resemble bcp non? oui ça se ressemble bcp, on a bcp de mots en commun :05: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ne cité pas dommage dalila n'est pas là, elle voulais voir mn karakou debout ................... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 oui ça se ressemble bcp, on a bcp de mots en commun :05: ok merci pour l’explication je ne le savais pas très jolie coussin Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 dsl mine, j'ai peur de te prendre en erreur, je sais pas c kel tissu en photo enttka skil parait ke le mien est le meilleur et tu le trouve au marché à 1500 DA le mètre et c'est pas du satin duchesse j'en suis sure Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 je t'aime bien mais je préfere dida ;) hahaha oui c mieux allah ibarek, c trs originale ton karakou, je l'ador Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts